Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
recor
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
mdr vous me faites rire serieux..
moi ça fait un moi et jem'en passe bien pi là je crois que j'vai devoir attendre ..( hum moui pasque quand je dis " oui je pars dans deux moi à tel endroit et aprés je vais a tel autre endroit et apré jsuisur un bateau.."là ça passe moins c ça?)
mdr sinon plus gro record c'est 8 mois à la fin c'st gonflant
courage les filles!!
Hum
Plus-tard je serai gitane ^^ je viendrais attendre les femmes à tout les ports pour les satisfaire =D
Des interessées ? xD
mdrsi tu est fidele tu ferai uen femme de marin parfaite.. car tu prendrai lavion pour arrivé avt lui au port pour laattendre ..
waaaaaaa!!^^
yen a plein en plus tu auras de quoi fair..
[quote=misa]Hum
Plus-tard je serai gitane ^^ je viendrais attendre les femmes à tout les ports pour les satisfaire =D
Des interessées ? xD[/quote]
...j'ai le mal de mer alors comment on fais ?? ^^
boh c'est bien l'abstinence, le refaire apres donne encore plus de plaisir ^^ bon pour ceux qui s'abstiennent depuis leur naissance on peut peut être faire qlq chose ^^
Juliun1 pour toi je ferai un détour par la ville =D
Lol je vais me faire marin moi xd ^^ ou alors je te suivrais à la trace mouahaha.
mouahaha d'accord je t'acceuille dans ma roulotte mylenium
mdroui oui aller venez ac mo ds la marine.. vs verrez ya du monde!!! c pas tout a fait gayland mais presk..
tu rejou 40 jours et 40 nuit ?
MDRR misa !
=D
hop kriis dans la roulotte avec nous xD
bandes de perverses je vous aime XD on se fait quand un zagmeet spéciale goudou?
mdr cet ete a brest chez misa le zagmeet goudou
bon je demanderais à mes parents XD
Pages :
1
2
3
>4<
5
6
Poster une réponse