AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesrecorTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=misa]
Complétement d'accord
Juliun1 demain soir ou tu veux =P[/quote]
....* suis aux anges * ...
je vais chercher la caméra XD
Dis tu ferais pas une fixation sur les caméra... Non perso moi si je vais les rejoindre je m'encombre pas d'une caméra (même si j'aime bien faire des film hein il y a des situation où...)
Message édité par : mylenium
Et tout ce petit monde va à la gaypride de Paris? ca va etre beau encore tiens! :p
nan =( même pas !!
moi non plus snif
mais c'est important la caméra !
quelques heures mais c'est horrible:)
Mdr orrgiiiiiiiiiiiiiiiie non lol ça devient une maladie quand tu supporte pas de passer quelque heures sans sexe non?
Ralala cette jeunesse ^^.
Message édité par : mylenium
[quote=spiritusx]quelques heures mais c'est horrible:)[/quote]
...veinard ! ^^
oui mais j'ai envie d'etre contre lui encore:)
Moi jaurais u le temps de porter un enfant ds mon bidon et devenir maman depuis le temps :(
Jen suis a 9mois et demi dabstinence, cest triste ...
Disons que le demoiselle qui ouvrira ma ceinture de chasteté sera servie :) elle va recolter au minimum 10mois de patience et denvie refouler :)
[quote=Mydriase]Moi jaurais u le temps de porter un enfant ds mon bidon et devenir maman depuis le temps :(
Disons que le demoiselle qui ouvrira ma ceinture de chasteté sera servie :) elle va recolter au minimum 10mois de patience et denvie refouler :)[/quote]
Chaw ^^
[quote=Mydriase]Moi jaurais u le temps de porter un enfant ds mon bidon et devenir maman depuis le temps :(
Disons que le demoiselle qui ouvrira ma ceinture de chasteté sera servie :) elle va recolter au minimum 10mois de patience et denvie refouler :)[/quote]
Elle est où la clée *sifflote*.
Non mais c'est dangereux de dire ça sur un topic où la plupart des filles se sont abstenue xd... enfin moi je dis ça je dis rien.
yeah oué elle est où ta clef ? XD Moi 17 et toujours pucelle niark !
...mais on désespère pas ,hein?!! ^^
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |