AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesrecorTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. euh 2 jours?:s mais un mois avant ça...
[quote=misa]Pourquoi tu me l'a pas dis juliun1 on aurait reglé le problème ensemble...=P[/quote]
...mais ma chatte faillais le dire plutôt , quand viens tu je t'attend !!
Message édité par : fuma
c'est chaud... bandes de coquine
Euh mais quand tu dit 8 mois c'est même pas te tripoter le bout du kiki ?
[quote=men74800]Euh mais quand tu dit 8 mois c'est même pas te tripoter le bout du kiki ?[/quote]
Même pas , parce que c'est vraiment pas mon truc ça ! ^^
[quote=Touller]pour moi 18 ans d'abstinence !!![/quote]
menteuuuuur !!!
[quote=juliun1]...mais ma chatte faillais le dire plutôt , quand viens tu je t'attend !![/quote]
Chut juliun1 dis pas ce genre de truc je suis de nouveau célibataire mouahahaha ( histoire très compliquée jte l'expliquerai si tu veux ^^" )
Message édité par : fuma
avec plaisir , mais en attendant moi je te désir on ne peu plus alors, viens à moi ....^^ =)
Non mais je déconnais en disant 18 ans uh uh XD.
moi ça fait 4 heures que je n'ai rien fait ^^
Mais réservez vous une grande chambre d'hôtel pleine de baise au lieu de faire des topics! Faut agir aussi merde u_u
[quote=vertpomme]Mais réservez vous une grande chambre d'hôtel pleine de baise au lieu de faire des topics! Faut agir aussi merde u_u[/quote]
Complétement d'accord
Juliun1 demain soir ou tu veux =P
bravo perso bon hormis les 15ans dabstinance mn plus gros record et de 6mois
[quote=men74800]Euh mais quand tu dit 8 mois c'est même pas te tripoter le bout du kiki ?[/quote]
c'est une fille! xD
et alors ? elles peuvent tripoter l'huitre.
j'ai perdu mon doigt ! et bah non ! il est tombé dans le troue et bah non !
Message édité par : Touller
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |