AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesrecorTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. vouala je tenais a dire ( même si tout le monde s'en fou et que uniquement 3 clapin(e)s viendrons voir mon topic ), et bien je suis parvenu avec beaucoup de force et de ténacité a 8 mois d'abstinence !! bien maintenant que vous savez tout je me retire en vous laissant méditer ! :#
vouala je tenais a dire ( même si tout le monde s'en fou et que uniquement 3 clapin(e)s viendrons voir mon topic ), et bien je suis parvenu avec beaucoup de force et de ténacité a 8 mois d'abstinence !! bien maintenant que vous savez tout je me retire en vous laissant méditer ! Chapeau bas .. Clap Clap Clap !
pour moi 18 ans d'abstinence !!!
[quote=Touller]pour moi 18 ans d'abstinence !!![/quote]
...ok je m'incline ^^
Pourquoi tous ce temps ? ta fais un pari?
bravo Juliun1 (l)
[quote=baptiste47]Pourquoi tous ce temps ? ta fais un pari?[/quote]
...même pas mon grand , c'est juste que je fais pas ravage ^^
Alors pour lutter contre ca il y a les "Ginette(s)" Traduisez les filles d'un soir.
Ou alors tu as fait v½u de chasteté et dans ce cas j'admire et je respecte.
Alors pour lutter contre ca il y a les "Ginette(s)" Traduisez les filles d'un soir.
j'ai fait 17 ans d'abstinence respect XD
2 ans pour moi :)
Et ceux qui disent 18 ou 17, ça compte pas >_<
Vous y avez pas goûté ^^ nameoh, tricheurs va XD
2 ans pour moi qu'importe je suis pure moi XD
[quote=juliun1][quote=baptiste47]Pourquoi tous ce temps ? ta fais un pari?[/quote]
...même pas mon grand , c'est juste que je fais pas ravage ^^[/quote]
Pourquoi tu me l'a pas dis juliun1 on aurait reglé le problème ensemble...=P
À peine quelques jours d'abstinence pour ma part >.>
En tout cas j'te félicite (parce que j'aurais pas tenu :D)
À peine quelques jours d'abstinence pour ma part >.>
Hey moi aussi j'en suis à 8 mois^^
Fin bon on dirait que c'est chouette d'en etre à 8 mois -_- :-P
Hey moi aussi j'en suis à 8 mois tout le monde couche, sauf moi !
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |