Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Partenaires

Ads

Derniers Posts

URGENT !!!
par Dav__06 le 08/01/2009 23:22 -:- lus 74
Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 151
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 23:36 -:- lus 249
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 284
la peur de permettre un ami
par caline le 08/01/2009 23:16 -:- lus 284
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 09/01/2009 0:58 -:- lus 343
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 287
PD
par Popaou le 09/01/2009 0:00 -:- lus 561
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 283
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 161

A lire aussi

Videos

Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2781 fois
11 votes, 3/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2315 fois
4 votes, 4/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4994 fois
13 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2744 fois
12 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Absence imprévue cause CO

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Aurel38
Photo

Date 18/06/2008 19:27 Alerter

Bonjour, je ne fais pas long, j'ai aps le temps.
Ma mère a découvert ce matin que j'étais homo.

Elle l'a TRES mal pris.

-Les ptit pd faudrait les mettre contre un mur et les fusiller
-Si tu changes pas le fusil d'épaule (devenir hétéro) t'es plus mon fils
-J'ai pas fait un fils pd
-J'aimerais mieux dire que mon fils est parti à l'étranger que de dire qu'il est pd
J'en passe...

Elle a pris possession de mon ordi, m'obligeant à l'allumer, ouvrir ma session, me connecter à msn, etc...

Je risque de ne plus venir, donc.

J'ai heureusement pris un rdv chez l'assistance sociale.

Message édité par : Aurel38

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/06/2008 19:34 Alerter

mon dieu n'hésite pas à aller la voir cette assistante sociale. si t'as besoin d'en parler faut pas hésiter, on est là !

En ligne Enzounet
Photo

Date 18/06/2008 19:37 Alerter

Je suis choquer derniere mon ecran là...
Courage. =S

SpriKlin
Photo

Date 18/06/2008 19:45 Alerter

Tiens-nous au courant, et fais signe si tu as besoin de pistes et de soutien, tu en auras. Le dialogue est ton meilleur partenaire, même si la guerre semble déjà ouverte...
sois bien entouré dans tes démarches, courage

En ligne anthony94
Photo

Date 18/06/2008 19:59 Alerter

c'est horrible la réaction de ta mère.J'espère que ca va s'arranger

Nicolas07
Photo

Date 18/06/2008 20:22 Alerter

je m'excuse mais quelle réaction de bouseux franchement c'est pas ainsi qu'une mere doit reagir! Du moins dans un deuxieme temps, dans un premier temps c'est la reaction du choc mais la c'est fort quand meme! Comment ca se fait qu'elle l'a "decouvert"?
Hesite pas a aller voir l'assistante sociale et si tu sais, tiens nous au courant de l'evolution!

Nico.

En ligne allomat69
Photo

Date 18/06/2008 20:23 Alerter

C'est sérieux...

Il est possible que ses paroles aient dépassé ses pensées, sous le coup de l'émotion.

En tout cas cela vaut le coup de jouer cette carte, en n'envenimant pas les choses, et attendant que ça se calme.

Sinon, légalement tu as droit à ta différence sexuelle, puisque tu as plus de 15 ans.
De plus qu'elle le veuille ou pas tu es son fils et tu le resteras en droit.

Faire appel à des professionnels est une bonne idée (assistante, infirmière, médecin, psy...), car ils peuvent le cas échéant servir de médiateur pour expliquer et dédramatiser les choses.

Après il faut voir ce que tu représentes pour elle. Il est possible qu'elle ait mis tous ses espoirs en toi. Dans ce cas il ne faudrait pas être trop sévère avec elle.

Il est possible que tu sois obligé à long terme de cacher ta vie privée à ta famille, cela arrive à beaucoup de gays...

En ligne dynam
Photo

Date 18/06/2008 20:38 Alerter

Peut être que c'est une situation passagère...
Il faut du temps à ta mère je pense pour s'adapter, te comprendre, et t'accepter comme tu es.
Je trouve sa réaction bien-sur violente et excessive, mais il faut que tu lui en parles, en lui montrant qu'être homosexuel est une différence comme une autre, et qu'elle doit être tolérée au même titre que les autres
Beaucoup de personnes aprennent et évoluent dans uen situation pareille.
En tout cas je te souhaite bon courage.

En ligne Drahcir
Photo

Date 18/06/2008 21:04 Alerter

J'espère que ce n'est pas à cause de ta venue à la Gay Pride lyonnaise samedi mon beau.

Bizoox (k)

chokini
Photo

Date 18/06/2008 21:06 Alerter

bon courage je suis en pleine traversée du desert aussi et ça a l'air encore pire pour toi.

cocorent
Photo

Date 18/06/2008 21:09 Alerter

Shocked !>< à quand la fin des ignorants ?

Aussi non essaye d'en parlé avec le reste de ta famille peu être qu'il t'hébergerons...

En ligne Aurel38
Photo

Date 18/06/2008 21:11 Alerter

Merci =)

Après une suppression de tous mes contacts homme de mon msn, j'ai récupéré mon ordi...

Ma mère l'a découvert en trouvant mon journal intime...

Et Richard, c'est as à cause de ça, mais elle l'a sur en tout cas =)

Demain rendez-vous avec l'assistance sociale. Je verrais.

J'ai l'impression de n'avoir plus de vie privé, j'ai été obligé de tout caché dans ma pochette de cours...

Elle a cru qu'en supprimant tous mes contacts msn j'allais devenir hétéro... Ça s'est calmé depuis ce matin.

J'ai heureusement fait une sauvegarde de mes contacts msn avant qu'elle supprime, je ferais une autre adresse ...

Bon... Voilà

En ligne LadyBushi
Photo

Date 18/06/2008 21:14 Alerter

allomat69 t'as toujours les mots pour rassurer

oui il faut pas hésiter à voir des professionnels, à parler afin de te soulager, tu es jeune en plus t'as besoin de soutient. Je comprends tout à fait car je suis passé par là (sauf que ma mère n'avait pas réagis de cette manière). J'en ai parler à des gens dignes de confiance et ça va beaucoup mieux, ne te referme pas sur toi même sinon ça va te bouffer!

En ligne mj10
Photo

Date 18/06/2008 21:14 Alerter

Arf en effet, elle l'a mal pris

J'espère pour toi que les psys/assistants sociaux/et cie pourront aider à résoudre le conflit...

N'empèche que je suis sous le choc que des personnes en Europe occidentale puissent tenir ce genre de propos...

En espérant que tu reviennes bien vite, tes illustrations de topic vont nous manquer

En ligne Aurel38
Photo

Date 18/06/2008 21:16 Alerter

cocorent écrit:

Aussi non essaye d'en parlé avec le reste de ta famille peu être qu'il t'hébergerons...

Beeen, ma grand mère si elle le sait c'est encore pire que ma mère.

Et du côté de mon père sont tous en Bretagne...

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay