Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1578 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Le tennisman le plus sexy
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Sans aucune hésitation, Juan Carlos Ferrero et Marat Safin.
Moi c'est andy roddick (ll) ou encore l'italien là je sais plus son prénom xD il est brun foncé meme c'est un putain de bogoss celui là xD
Bref I LOVE TENNIS ( the best sport forever )
J'ai toujours eu un faible pour Roger Federer. Non seulement parce que je suis un fan de ce joueur (on pourrait déblatérer des pages sur les raisons d'une telle affection), mais surtout parce qu'il est vraiment beau. Coiffure au top, tenues qui lui vont bien (c'est un détail), un sourire à tomber c'est personnel évidemment) et une musculature raisonnable (paraît que c'est une armoire à glace en réalité, ce qui est logique).
Je suis Roger In Love! Au point de vue physique et tennistique aussi!
Sinon, j'aime vraiment bien Gulbis, Ancic (très mignon, mais pas de chance au niveau de sa santé) et Nadal avant ses 20 ans était très mignon aussi. Maintenant, il est devenu trop bestial... Roddick n'est pas moche, Blake non plus :)
Nadal, sans l'ombre d'un doute... Federer, il est moche
cette semaine au tournois de Doha Nadal a enfin quitté ses immondes pantacourt et marcels fluos!!! gloir aux stylistes et au service de com de chez nike!!!
il porte maintenant un beau polo très classique et un short au dessus du genou
PS: il a laminé le pauvre santoro 6/1 6/0
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse