Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Le tennisman le plus sexy
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi je préfère Federer à Nadal!! ^^ mais je préfère Djokovic à Federer...
Nadal est hideux ! Comme la plupart des Tennismen... a part peut-être Lleyton Hewitt :p
Марат Михайлович Сафин
Safiiiiiin !!!!!
J'me sens obligé de réagir. Autant j'y comprends rien en tennis autant lui... il me fait presque aimer.
Hum, pardon, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Moi je déteste Nadal mais on peut pas dire que Federer soit beau donc je choisis Paul Henri Mathieu, Safin et Ginepri
Je dirai Safin , Berdych et Gasquet
en tout cas je les aime bien moi
Je trouve rien de sexy a nadal et Federer
Pour moi c'est olivier patience.... (chacun ses goûts)
je crois que je suis le seul a le citer je me sens un peu seul la loool
GULBIS est mignon aussi ^^
Nadal!!!
Tu cites Patience, cest vrai quil est beau. Au tennis les meilleurs sont pas forcément les plus beaux !!
-_-zzz
Tennis = sport de bourgeois
Moi je dis Jean Galfione!
[quote=jajangmyeon]
[/quote]
jajangmyeon = préjugés
Geo

|
31/08/2008 8:30 Alerter
jajangmyeon écrit:
jajangmyeon = préjugés
|
[quote=jajangmyeon]-_-zzz Tennis = sport de bourgeois Moi je dis Jean Galfione![/quote]
Pff... on parle tennis là, pas Formule 1... ahlala :-$
Voyons, faut pas se voiler la face, le Tennis est un sport pas accessible à tout le monde: y a qu'à voir les tarifs. Le football par contre est un sport de pauvre: généralement, on reconnaît un pays en retard de développement par le fait que seul le Foot est "sport national". Et pi, ya qu'un ballon pour une vingtaine de joueurs, alors qu'au tennis, ya des raquettes, des balles (donc + cher).
Certaines personnes font dc du tennis parce que ça fait "classe"...
[quote=erwan1988][quote=jajangmyeon]Moi je dis Jean Galfione![/quote] Pff... on parle tennis là, pas Formule 1... ahlala :-$[/quote]
Ouais Ouais, Formule 1, Ouais! XD
Etant donné que je ne connais pas de joueurs de tennis, je maitiens mon Jean Galfione avec sa jolie perche.
Sinon, pour jouer le jeu, le plus beau tennisman, c'est MAURESMO, c'est connu!
jajangmyeon

|
31/08/2008 10:32 Alerter
Voyons, faut pas se voiler la face, le Tennis est un sport pas accessible à tout le monde: y a qu'à voir les tarifs. Le football par contre est un sport de pauvre: généralement, on reconnaît un pays en retard de développement par le fait que seul le Foot est "sport national". Et pi, ya qu'un ballon pour une vingtaine de joueurs, alors qu'au tennis, ya des raquettes, des balles (donc + cher).
Certaines personnes font dc du tennis parce que ça fait "classe"...
erwan1988 écrit:jajangmyeon écrit:Moi je dis Jean Galfione!
Pff. .. on parle tennis là, pas Formule 1... ahlala 
Ouais Ouais, Formule 1, Ouais! XD
Etant donné que je ne connais pas de joueurs de tennis, je maitiens mon Jean Galfione avec sa jolie perche.
Sinon, pour jouer le jeu, le plus beau tennisman, c'est MAURESMO, c'est connu!
|
[quote=jajangmyeon]on reconnaît un pays en retard de développement par le fait que seul le Foot est "sport national".[/quote]
Pauvre France...
Pour le tennis il faut... un terrain. Dans ma ville il existe des terrains publics. Il faut... une raquette, avec l'argent que la plupart des gens dépensent avec leur portable, ils peuvent acheter combien de raquettes? Il faut des balles, là j'avoue que c'est excessivement cher, seul des bourgeois peuvent s'en acheter.
Pour ceux qui veulent dépenser plus et avoir une licence de tennis, oui ça coûte cher par rapport à d'autre sports, mais c'est pas inabordable. Si les parents ne peuvent pas payer toute la licence, bah petits boulots, économies...
Désolé mais les classes moyennes (et pas la bourgeoisie comme tu le dis si bien...) peuvent très bien faire du tennis.
Comment oses-tu dire que les gens jouent au tennis pour faire classe? Quand on ne sait pas, on se tait, merci. Tous les joueurs de tennis que je connais sont passionnés par ce sport, et ne cherchent pas à faire "classe".
Geo

|
01/09/2008 18:12 Alerter
Pour le tennis il faut... un terrain. Dans ma ville il existe des terrains publics. Il faut... une raquette, avec l'argent que la plupart des gens dépensent avec leur portable, ils peuvent acheter combien de raquettes? Il faut des balles, là j'avoue que c'est excessivement cher, seul des bourgeois peuvent s'en acheter.
Pour ceux qui veulent dépenser plus et avoir une licence de tennis, oui ça coûte cher par rapport à d'autre sports, mais c'est pas inabordable. Si les parents ne peuvent pas payer toute la licence, bah petits boulots, économies...
Désolé mais les classes moyennes (et pas la bourgeoisie comme tu le dis si bien...) peuvent très bien faire du tennis.
Comment oses-tu dire que les gens jouent au tennis pour faire classe? Quand on ne sait pas, on se tait, merci. Tous les joueurs de tennis que je connais sont passionnés par ce sport, et ne cherchent pas à faire "classe".
|
Pages :
1
2
>3<
4
5
Poster une réponse