AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeLe tennisman le plus sexyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J\'abandonne. >_<
(Edit pour rajouter le < qui par tout le temps en fin de post.)
Message édité par : Estwald
Même si c'est pas le plus beau des tennisman, je vote pour Roger Federer, quelle classe il a quand il joue (et j'adore sa coupe de cheveux :D)!
[quote=Estwald]J'abandonne.[/quote]
Faut pas. Un jour tu porteras peut-être le pantacourt et le débardeur aussi chaudement que lui.
[quote=Tyrion][quote=Estwald]J'abandonne.[/quote]
Faut pas. Un jour tu porteras peut-être le pantacourt et le débardeur aussi chaudement que lui.[/quote]
loool !!! Tu crois au Père Nowel toi ?!?
En plus, tu fais la même taille et le même poids que moi (173 pour 57 à peu près ce qui est marqué), mais je suis loin d'être taillé comme toi. Je suis tout fin alors je ne comprends pas. Tu as du te tromper.
Je te taquine, surtout. ^.^
Chacun sa morphologie. Je suis fin aussi, faut pas pousser mémé.
Rien à voir avec un athlète genre Nadal.
D'ailleurs Nadal est un cas particulier, rares sont les tennismen aussi musclés, parce qu'ils sont rares à miser autant sur leur puissance physique que lui. Son jeu a un côté bourrin.
Fin mais quand même bien taillé.
Tu veux peut-être une photo de moi torse poil, même taille même poids ?
[mode jaloux OFF]
Message édité par : Estwald
moi le plus sexy de tous c'est NADAL! il a ce charme tres "bourrin" comme dit tyrion! je kiffe bien...^^..il est trop canon et moi perso j'adore son corps muscle! s'il est muscle c'est meme tant mieux pour lui!
federer je le trouve un peu trop...fatiguer...lol mm si il est super fort
mais je prefere de loin nadal!!!
===>va baver sur sa foto===>
Pour moi ça serait Safin (même s'il a eu une ptite période laideron mais ça va c'était court...), suivi par Djokovic, et Haas a un truc aussi je trouve... (ce qui nous fait 3 natifs de pays de l'Est en gros!)
[quote=Tyrion][quote=Estwald]J'abandonne.[/quote] Faut pas. Un jour tu porteras peut-être le pantacourt et le débardeur aussi chaudement que lui.[/quote]
Peut-etre moi aussi un jour... :(
Nadal, je le trouve très bel homme. ^^
Après, chacun ses goûts.
Aussi mauvais soient - ils.
[quote=Baloo][quote=Tyrion]Faut pas. Un jour tu porteras peut-être le pantacourt et le débardeur aussi chaudement que lui.[/quote]
Peut-etre moi aussi un jour... :([/quote]
Rassure-toi Baloo, il ne porte surement pas le boxer blanc aussi bien que toi quand il va se baigner ^^
J'aime pas du tout Nadal =S
[quote=fuma][quote=Baloo][quote=Tyrion]Faut pas. Un jour tu porteras peut-être le pantacourt et le débardeur aussi chaudement que lui.[/quote] Peut-etre moi aussi un jour... :([/quote] Rassure-toi Baloo, il ne porte surement pas le boxer blanc aussi bien que toi quand il va se baigner ^^[/quote]
Ah au moins un qui me rassure! Ca fait plaisir!^^
Je dirait Leyton Hewitt (je suis pas sur de l'orthographe :s) ou Nadal ^^
[quote=Soho]Pour moi ça serait Safin (même s'il a eu une ptite période laideron mais ça va c'était court...), suivi par Djokovic, et Haas a un truc aussi je trouve... (ce qui nous fait 3 natifs de pays de l'Est en gros!)[/quote] Oui Haas comme ...
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |