Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
ATTENTION A VOUS : GHB ou DROGUE DU VIOL
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'aimerai bien savoir..puissque on ne peut pas s'en rendre compte. Comment nos amis peuvent comprendre qu'on nous a fait prendre du GHB ? Les 'symptomes'...???
(Ex: Si on le sait pas et qu'on veut leur dire qu'on n'veut pas rentrer avec la personne qui nous colle.. mais qu'on arrive pas à leur faire comprendre.)
coralii , je n'ai pas d'expérience directe, et répète ce que les gens racontent... après avoir absorbé un produit et de l'alcool contre leur gré.
Ils se souviennent de rien, mais plusieurs indices leur montrent qu'on a eu un rapport sexuel avec eux.
Genre ils se rendent compte qu'ils ont été déshabillé, ou sali, ou ils ont mal au ***, etc.
La seule bonne solution est d'être avec des potes de confiance, attentifs à ce qu'on ne soit pas trop saoul, ni trop éclaté pour rentrer seul ou avec un inconnu.
Apparition des effets environ 15 minutes après l'absorption et durée de l'effet de 3 à 4 heures.
Si j'ai bien compris, au début les symptômes sont ceux de l'ébriété, puis par la suite on se souvient de rien.
La gamme des effets va de l'euphorie jusqu'au sommeil profond (comateux) ou à l'inconscience, en passant par la détente, la perte des inhibitions, l'intensification des perceptions, éventuellement un besoin de parler, de légers vertiges ou la somnolence.
La surdose est dangereuse, et l'alcool aggrave les risques.
Une forte dose peut occasionner des vertiges, des nausées, des vomissements, de l'hypothermie, une diminution de la pression sanguine, de l'amnésie, une dépression respiratoire, des crises épileptiques, le coma, la mort.
La surdose provoque une somnolence prononcée, suivie de plusieurs heures d'un profond sommeil impossible ou très difficile à interrompre.
Il est très difficile de dire si quelqu'un est en sommeil profond ou déjà dans le coma : en cas de doute, alerter immédiatement un médecin!
Source : [url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12190/attention-a-vous-ghb-ou-drogue-du-viol/60/[/url]
allomat69

|
08/10/2008 17:52 Alerter
coralii , je n'ai pas d'expérience directe, et répète ce que les gens racontent... après avoir absorbé un produit et de l'alcool contre leur gré.
Ils se souviennent de rien, mais plusieurs indices leur montrent qu'on a eu un rapport sexuel avec eux.
Genre ils se rendent compte qu'ils ont été déshabillé, ou sali, ou ils ont mal au ***, etc.
La seule bonne solution est d'être avec des potes de confiance, attentifs à ce qu'on ne soit pas trop saoul, ni trop éclaté pour rentrer seul ou avec un inconnu.
Apparition des effets environ 15 minutes après l'absorption et durée de l'effet de 3 à 4 heures.
Si j'ai bien compris, au début les symptômes sont ceux de l'ébriété, puis par la suite on se souvient de rien.
La gamme des effets va de l'euphorie jusqu'au sommeil profond (comateux) ou à l'inconscience, en passant par la détente, la perte des inhibitions, l'intensification des perceptions, éventuellement un besoin de parler, de légers vertiges ou la somnolence.
La surdose est dangereuse, et l'alcool aggrave les risques.
Une forte dose peut occasionner des vertiges, des nausées, des vomissements, de l'hypothermie, une diminution de la pression sanguine, de l'amnésie, une dépression respiratoire, des crises épileptiques, le coma, la mort.
La surdose provoque une somnolence prononcée, suivie de plusieurs heures d'un profond sommeil impossible ou très difficile à interrompre.
Il est très difficile de dire si quelqu'un est en sommeil profond ou déjà dans le coma : en cas de doute, alerter immédiatement un médecin!
Source : http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/1 … u-viol/60/
|
O_O
Merci allomate d'avoir répondu à ma question. =)
Perso ! J'étais à une soirée avec des potes ET des gens que je ne connaissais pas, j'avais bu 4 verres ! (perso je tiens au bout de 15 je suis toujours plutôt normal ! Enfin je me souviens quoi !) et on était en boîte, je pose mon verre, je vais danser, je reviens et je reprends mon verre ! LE TRUC QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE! Et j'ai bu une gorgé j'ai reposé mon verre et en même pas 5 minutes je ne me souviens plus de rien du tout ! C'est très dangereux heureusement que mes amis étaient là car ils m'ont surveillés et raccompagnés chez moi mais s'ils n'étaient pas là je ne sais pas ce qu'il se serait passé ! Surtout qu'en rentrant sur la voie rapide j'ai ouvert la portière et je suis descendu ! (le 4x4 ça a de bon frein apparemment ! heureusement une fois de plus pour moi ! enfin bon... Tout ça pour vous dire de rester vigilant et de ne jamais prendre un verre que l'on a pas surveillé !
olala nimporte koi....
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse