Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol 6° page

Anonyme
Photo
Date 11/10/2012 12:04

guiti écrit:
Pyrphoros écrit:

Moi! j'aimerai l'essayer !!!! ><

Chauffeur, chauffeur si t'es champion...

apuis sur le champignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Photo
Date 15/12/2012 15:27

je trouve que c'est très bien de prévenir, surtout par les temps qui court, merci pour l'info.

Sifonb
Photo
Date 18/01/2013 17:05

Moi même j'ai eu une très mauvaise expérience avec le GHB la première fois que je suis aller en France.
Je suis aller à la découverte du Marais, et sans citer le nom du bar, quelqu'un avait mis un truc dans mon tout premier verre, après l'avoir fini, je ne me souvenait plus de presque rien ! Je me suis réveillé le lendemain dans le hall d'un immeuble, et mes vêtements étaient tous en désordre et je n'avais plus ma culotte... Un très bon premier voyage au pays des droits de l'homme !

KevinW
Photo
Date 18/01/2013 17:51

On ne préviens jamais assez et ce post ne sera jamais de trop.

Pour parler de mon "expérience", j'ai également connu une mésaventure avec cette drogue. En boîte de nuit gay, accompagné d'une amie nous buvions de la vodka et une femme d'une quarantaine d'année, à priori seule, restait anormalement très proche de nous. Compte tenu de la forte concentration de gens dans la boite, ce détail ne nous a aucunement mi la puce à l'oreille.

Au cours de la soirée, cette femme est venu à notre rencontre, pour nous demander de garder son verre d'alcool le temps qu'elle puisse fumer une cigarette dehors. Nous avons accepté tout naturellement et dès son retour, nous lui avons demandé si elle pouvait nous rendre la pareil le temps que moi et mon amie allions fumer dehors.

De retour en boite, nous retrouvons nos verre très bien surveillé par cette femme que nous ne connaissions pas. Mon amie me signale avoir déjà trop bu et ne plus vouloir de son verre. Je bois donc le mien et le sien.

(La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que la supposée méchante lesbienne violeuse n'aura pas eu la victime qu'elle espérait)

Une demi heure plus tard, j'étais dans un état second intense, et une heure plus tard je tombais dans le comas.

Je n'ai repris conscience que le lendemain à 11h30, aux urgences.

Par chance donc, aucun viol, mais j'ai bien fais paniqué mon amie comme il faut et dans la panique générale, elle m'a ramené en vitesse à l'hôpital, en trombe au volant de sa voiture, de nuit et avec 3g d'alcool !

Moi je ne me souviens de rien à partir d'une demi heure après la consommation de nos verres d'alcool.

gay74boy
Photo
Date 19/01/2013 22:55

KevinW écrit:

Moi je ne me souviens de rien à partir d'une demi heure après la consommation de nos verres d'alcool.

Piouf ça fou les boules tout ça
Je ne buverais plus mon verre aussi tranquillement qu'avant, je croyais que c'étais que dans les films ça...

NoNoemie
Photo
Date 28/01/2013 18:43

ma maman m'a toujours dit de ne pas laisser trainer mon verre dans les bars...
et pour faire bonne mesure elle m'empeche d'aller dans les bars en question xD

vdu
Photo
Date 12/05/2013 16:19

Serait il possible qu'une drogue de ce genre puisse se retrouver dans un joint ?

Samdudu25
Photo
Date 20/07/2013 16:46

Moi perso je dit tout au gendarme je me gène plus

Keyluff
Photo
Date 23/07/2013 21:43

Ca fout quand même les chtons. Surtout qu'en lisant, on peut difficilement dire que ce ne soit que des cas isolés. Bon je vais faire mon "chiant" en disant cela mais : En boîte, soit on surveille son verre, soit on s'en achète un autre si on ne la plus en visuel.
Mais je vous dis ca, c'est ma nature Ste-Nitouche...

Max_BCN
Photo
Date 06/12/2013 13:44

écrit:

Une questions très con .. comment peut on savoir si on nous en a mit dans le verre ? On peut pas regarder son verre tout l'temps pi si c'est le barman qui fout la pillule dedans .. Mwa qui voulait allé en boite gay sa me donne plus trop envie d'un coup -_-Message édité par : FeLiNDoR

le GHB est liquide, incolore et sans gout. Ce n'est pas une pilule. En gros parfait pour le verser ni vu ni connu dans les verres de cockails souvent tres colorés. La seule facon de se proteger c'est toujours garder son verre avec soi, et dans le doute preferer laisser le verre encore rempli et se racheter un cocktail au bar

oulala76 écrit:

viol , facile c' est 20 ans de reclusion je crois

15 en fait. Mais c'est rarement appliqué. Il faut situation aggravante, abus de pouvoir,... généralement les personnes s'en tirent entre 7-10ans de reclusion (donc ils sortent au bout de 5-8ans)

vdu écrit:

Serait il possible qu'une drogue de ce genre puisse se retrouver dans un joint ?

Le GHB soit l'acide "gamma" hydroxyburique se presente souvent sous forme liquide. Il ne faut pas se leurrer, nous en avons naturellement en nous, comme certains fruits ou mammiferes, plutot present dans notre systeme nerveux.
Par contre le K-Gamma-hydroxyburate (plus acide de part la presence du potassium) se presente sous forme de sels (comme le Na-gamma-hydroxyburate).
Finalement, du fait de sa forme physique (sel) il est en effet possible d'en mettre dans tes joints comme de le sniffer, ou encore de s'en faire des shoots...
Mais bon evidemment je te le deconseille vivement
++

Modération (Djed) : Multi post.Modifie tes post avec la fonction éditer au lieu d'en ajouter

Kaulitz59
Photo
Date 06/12/2013 15:30

Attention!! Je me suis déjà retrouvé dans une ruelle en train de dormir dans Valenciennes. Comment? Je ne sais plus, mais la drogue a du me toucher un peu trop.

KimmyFernandez
Photo
Date 18/01/2014 10:46

C'est bien mignon de faire des articles comme cela, je l'ai trouvé très très intéréssant car moi même cela m'est arrivé malheureusement et la suite est pas jolie non plus, mais personnellement je ne me voit pas danser avec un verre, si je vais en boite avec mes potes c'est pour m'amuser avec eux et non qu'ils restent de coté pour surveiller mon verre et vice versa, et surtout je ne me voit pas finir mes verres cul sec pour retourner danser.. Pour moi l'alcool sa se savoure c'est pas pour me bourrer la gueule que j'en prend donc si on doit plus boire pour arreter de se faire violer ou se retrouver dans des situation inconnues et chelous, dites moi ce que l'on doit faire parce que je ne suis jamais allée en boite gay je comptais y aller se soir mais sa me donne moins envie d'un coup --'

allomat69
Photo
Date 18/01/2014 11:45

KimmyFernandez écrit:

C'est bien mignon de faire des articles comme cela, je l'ai trouvé très très intéréssant car moi même cela m'est arrivé malheureusement et la suite est pas jolie non plus, mais personnellement je ne me voit pas danser avec un verre, si je vais en boite avec mes potes c'est pour m'amuser avec eux et non qu'ils restent de coté pour surveiller mon verre et vice versa, et surtout je ne me voit pas finir mes verres cul sec pour retourner danser.. Pour moi l'alcool sa se savoure c'est pas pour me bourrer la gueule que j'en prend donc si on doit plus boire pour arreter de se faire violer ou se retrouver dans des situation inconnues et chelous, dites moi ce que l'on doit faire parce que je ne suis jamais allée en boite gay je comptais y aller se soir mais sa me donne moins envie d'un coup --'

Aller dans une boite qui offre le service de surveiller les verres ?

g33k
Photo
Date 18/01/2014 12:17

Avec le nombre de clients dans une bo?te, tu crois vraiment que certaines le font pour tout le monde ? Irr?aliste.

KimmyFernandez
Photo
Date 18/01/2014 18:33

g33k écrit:

Avec le nombre de clients dans une bo?te, tu crois vraiment que certaines le font pour tout le monde ? Irr?aliste.

C'est trop sa

Grayfox
Photo
Date 18/01/2014 19:12

KimmyFernandez écrit:

Bah ce qu'il faut faire? Ne pas boire surtout quand t'es toute seule. Il faut faire un minimum attention à soi. Personnellement si je suis en boite, hors de question que je prenne à boire, c'est une règle que je m'impose pour me protéger. Encore dans un bar, quand je suis entouré par des personnes de confiances, je fais peu attention, mais quand t'es au milieu d'inconnus et que tu sais que tu vas bouger tout le temps, quel intérêt de "savourer" ce que tu bois à part si tu as l'intention de te bourrer la gueule. Franchement je préfère ne rien boire, même si ça me fait chier, que de me faire violer et subir toutes les conséquences que cela peut impliquer.

-Kimy-
Photo
Date 11/06/2015 16:00

R?cemment ils ont invent? un vernis ? ongles qui change de couleur en contact du GHB. Il suffit de tremper son doigt dans son verre .

Kalistos
Photo
Date 12/06/2015 17:38

-Kimy- écrit:

R?cemment ils ont invent? un vernis ? ongles qui change de couleur en contact du GHB. Il suffit de tremper son doigt dans son verre .

Je sais bien qu'on doit jouer notre rôle de tante mais pour les mecs qui veulent pas mettre du vernis ?

skinny-boy
Photo
Date 12/06/2015 18:03

Kalistos écrit:
-Kimy- écrit:

Je sais bien qu'on doit jouer notre rôle de tante mais pour les mecs qui veulent pas mettre du vernis ?

Les mecs se font jamais violer, c'est bien connu

iwannarock
Photo
Date 16/06/2015 8:27

skinny-boy écrit:
Kalistos écrit:
-Kimy- écrit:

Les mecs se font jamais violer, c'est bien connu

Bawi, les violeurs sont tous des mâles hétérosexuels frustrés.

Kalistos
Photo
Date 18/06/2015 18:52

Il y a quelques années aux fêtes de Bayonne, deux femmes quinquagénaires ont violé un jeune mec de 25 ans complètement bourré x)

skinny-boy
Photo
Date 18/06/2015 20:38

Kalistos écrit:

Il y a quelques années aux fêtes de Bayonne, deux femmes quinquagénaires ont violé un jeune mec de 25 ans complètement bourré x)

En même temps aux fêtes de Bayonne, il y a des viols presque tous les ans sans compter ceux qui se noient dans la Nive. Mais bon c'est une sorte de défouloir (je parle des fêtes de Bayonne en général).

132 messages - Page 6 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Vacances : parlons prévention...
par allomat69 le 01/07/2008 0:54 - Lu 51 fois
triger, c'est sûr, le verre c'est que l'apéro de ce que tu prends après lol et le risque pour la santé est important. le topic qui explique tout : message édité par : allomat69
Que Faire...?
par le 19/01/2009 21:06 - Lu 444 fois
si tu savais ce qu'on ma fait pendant que j'etait en couple mon premier mec quand je l'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous...
Vos avis sur un clip !!!
par joelatino le 21/06/2011 17:55 - Lu 416 fois
benh tout à été fait contre le grès du gars, c'est un viol. on m'a déjà raconté l'histoire d'un toulousain à qui on a donné la drogue du viol et il s'est fait violé par...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
toi même tu sais ce que ça veut dire viol, viol, viol... viol!
Paris... le Marais... bon plan ou pas ?
par Zerials le 05/07/2014 2:08 - Lu 3061 fois
quand je vous lis, j'ai parfois l'impression que certains ne sont jamais allé dans le marais son topic est venu juste après celui d'un jeune homme qui a été drogué et violé et contaminé ...

Infos et prévention

Videos

Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1776202 fois
3 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1745781 fois
53 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1742808 fois
1 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1776801 fois
2 votes, 5/5
  Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1782399 fois
3 votes, 4/5

Les News

La fin du Poppers ! Le Poppers sort du placard… La fin édictée du plus gay des arômes…  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Drogue au volant : Mise en place de... Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur.  
Une histoire de plus en plus... Récit d'un fait réel, qui devient de plus en plus commun de nos jours, et qui pourrait arriver à tout le monde  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.