Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol 5° page

allomat69
Photo
Date 13/04/2010 16:13

koolgay75 ,

"mouais en tan k'insomniak depuis plus de 10piges"

Apparemment tu es accoutumé aux psychotropes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus c'est une question de dosage...

Photo
Date 13/04/2010 16:16

En même temps le GHB c'est ni une benzodiazépine ni une imidazopyridines, c'est beaucoup plus puissant donc je doute qu'en temps qu'insomniaque tu résisterais à ça mais bon...

Cyriac
Photo
Date 28/05/2010 20:08

je sais pas si c'était du ghb mais j'étais inconscient de ce que je faisais pendant 3h30... On m'a raconté que j'embrassais plein de mecs et que j'en branlais un contre un mur (à l'intérieur d'une boite de nuit)

Photo
Date 30/07/2010 9:05

Salut à tous,
Le drink detective un test qui permet de vérifier si on a rien ajouter dans votre verre (GHB, Ketamine, Benzodiazepine etc...) Faut pas non plus devenir parano et tester chaque verre mais si on a un doute c'est pas mal d'en avoir un....
j'sais pas si je dois donner le site qui le vend, les modos supprimeront si nécessaire.
www.ams-intecom.fr
voili voilou ma BA de la journée...@+

Anonyme
Photo
Date 25/11/2010 15:38

a mon avis c pa l acide ghb qu ils "utilisent" ,c plutt du rohypnol ou un autre benzo.. lui c un hypnotique tres connu sa peut aussi marcher, faut pa directement penser au ghb

boys91
Photo
Date 26/11/2010 22:16

moi j'opte pour la ceinture de chasteté! Non sans rire , moi j'ai jamais vu ça , mais apparemment faut faire attention !

Anonyme
Photo
Date 26/11/2010 23:03

Feu-shoenbreg écrit:

Pff si on ne peut même plus s'amuser et violer ses amis, où va le Monde...

Celle-ci, rien qu'en la lisant, je savais de qui elle venait.
'

Anonyme
Photo
Date 04/01/2012 12:11

Plus jamais j'irai dans des soirées gay ou du moins je ferai super gaffe :o

merci pour ces infos

Anonyme
Photo
Date 17/03/2012 2:57

je refuses les verres d'inconnu(e)s

Pyrphoros
Photo
Date 17/03/2012 20:10

Moi, j'aimerai essayer une fois ce truc!!! qui en a? Sérieux

Iusidjai
Photo
Date 17/03/2012 20:19

Le truc, c'est que quand on se fait décapsuler un truc sous les yeux, normalement on se fait pas baiser. Pis faut jamais sortir seul, c'est comme la randonnée...Non ?

(en fait j'en sais rien, je déteste les boites de nuit )

Pyrphoros
Photo
Date 17/03/2012 20:23

Moi! j'aimerai l'essayer !!!! ><

guiti
Photo
Date 17/03/2012 20:55

Pyrphoros écrit:

Moi! j'aimerai l'essayer !!!! ><

Chauffeur, chauffeur si t'es champion...

vince26
Photo
Date 26/03/2012 0:41

Alors pour répondre a certaine personnes qui se sont demander si on pouvait pas le voir ni le sentir ni avoir un gout avec le GHB ... Effectivement c'est très compliqué de s'en rendre compte je me suis renseigner au près d'un ami gendarme qui a travaillé quelques temps au STUP. Ba en faite si le GHB est dillué dans le verre (donc en poudre) cherchez pas a le sentir vous sentirez rien en revanche il a un léger défaut mais au quel faut avoir un bon palais donc si vous avez deja bu 10 vodkas vous pouvez laissez tombez bref son arrière gout c'est en faite salé donc si vous buvez une vodka orange et que vous trouvez que le jus d'orange a un léger gout salé jetez le verre immédiatement et regardez au maximum chaque personne qui est proche de vous ou qui vous observe.....
Voila un ptit conseil simple et utile donc souvenez vous de sa en général peut de personne ont réussi a s'en sortir malheuresement.

boymince
Photo
Date 16/04/2012 4:11

slt j mince marocain voila
boymince@hotmail.fr

Anonyme
Photo
Date 24/04/2012 9:54

Merci pour ces infos, c'est cool =)

oulala76
Photo
Date 26/06/2012 0:51

viol , facile c' est 20 ans de reclusion je crois

vincent91
Photo
Date 13/09/2012 3:41

fait gaffe j'ai connu sa aussi j'étais en boite et le lendemain matin je me suis réveiller allonger sur la pelouse du canal de bastille je me rappelais de rien

shanieweed
Photo
Date 25/09/2012 10:53

Pour l'avoir vécu également en boîte gay, le temps d'aller danser et BAM, je ne savais plus où j'étais, qui j'étais ni ou j'habitais. J'ai eu la chance d'avoir le réflexe de partir en courant et d'appeler une amie qui travaille au Trèfle pour qu'elle me récupère et me ramène chez moi. Sans ça, je ne sais pas où je me serai retrouvée ni même dans quel état. Maintenant, le meilleur réflexe, c'est de garder une main sur le dessus de son verre et de l'emmener partout avec soi, sur la piste, aux toilettes etc...

Flipper21
Photo
Date 26/09/2012 17:03

Ça fait peur ! Dire qu'on peut abuser de toi sans que tu t'en rendes compte... Moralité : il faut bien faire attention.

Alice17100
Photo
Date 09/10/2012 23:49

ah oui quand meme o:

Anonyme
Photo
Date 11/10/2012 8:14

La meilleure chose pour prévenir ce genre de problème c'est de ne jamais sortir tout seul. Toutes les drogues me rendent dangereux pour tout le monde, du coup mes amis vérifient chacun de mes verres quand on me les sert et la barman me les surveille quand je vais danser

132 messages - Page 5 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Vacances : parlons prévention...
par allomat69 le 01/07/2008 0:54 - Lu 51 fois
triger, c'est sûr, le verre c'est que l'apéro de ce que tu prends après lol et le risque pour la santé est important. le topic qui explique tout : message édité par : allomat69
Que Faire...?
par le 19/01/2009 21:06 - Lu 444 fois
si tu savais ce qu'on ma fait pendant que j'etait en couple mon premier mec quand je l'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous...
Vos avis sur un clip !!!
par joelatino le 21/06/2011 17:55 - Lu 416 fois
benh tout à été fait contre le grès du gars, c'est un viol. on m'a déjà raconté l'histoire d'un toulousain à qui on a donné la drogue du viol et il s'est fait violé par...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
toi même tu sais ce que ça veut dire viol, viol, viol... viol!
Paris... le Marais... bon plan ou pas ?
par Zerials le 05/07/2014 2:08 - Lu 3061 fois
quand je vous lis, j'ai parfois l'impression que certains ne sont jamais allé dans le marais son topic est venu juste après celui d'un jeune homme qui a été drogué et violé et contaminé ...

Infos et prévention

Videos

Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1798560 fois
3 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1768137 fois
53 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1765143 fois
1 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1799134 fois
2 votes, 5/5
  Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1804732 fois
3 votes, 4/5

Les News

La fin du Poppers ! Le Poppers sort du placard… La fin édictée du plus gay des arômes…  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Drogue au volant : Mise en place de... Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur.  
Une histoire de plus en plus... Récit d'un fait réel, qui devient de plus en plus commun de nos jours, et qui pourrait arriver à tout le monde  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.