Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol 4° page

Photo
Date 30/01/2009 23:30

moi mon point de vue c'est qu'il faut tester une fois le GHB. comme ça si un jour on vous en met sans que vous le sachiez vous le saurez.

Photo
Date 31/01/2009 17:24

Ya pas de vilain barman au moins à la zagnight mdrrr?

Anonyme
Photo
Date 01/02/2009 20:06

Pour limiter ce pb:
-Ne jamais prendre au verre, ou le prendre au bar directement servie par le barman et ne JAMAIS le quitter des yeux.
-Refuser les verres des personnes que l'on ne connais pas ou peu.

Symptomes (en resumé, sinon voir sur le net en tapant ghb sur google, il y en a des pleines pages d'expert):
-Excitations, leger trouble du comportement (style "je suis bourré"), perte de vigilance, rire facile
-Perte de la memoire entre le moment de la prise et le "reveil", la memoire reviens par "flash ponctuel", si des flash bisarre apparaisse en parler tout de suite a quelqu'un (ami, famille.

il n'y a pas de test ou de depistage pour savoir il on l'a pris, faire VRAIMENT TRES attention.

Faite gaffe surtout, s'eclater c'est bien mais se mefier pour eviter les enmerdes

Anonyme
Photo
Date 01/02/2009 20:19

ne pas accepter de verre d'un étranger c'est la seule chose à faire puis tant qu'à faire si vous commandez à boire vérifier ce que fait le barman

allomat69
Photo
Date 01/02/2009 20:43

tsukamaru écrit:

ne pas accepter de verre d'un étranger c'est la seule chose à faire puis tant qu'à faire si vous commandez à boire vérifier ce que fait le barman

d'un inconnu tu veux dire... xD

Photo
Date 01/02/2009 21:38

ah moi aussi on m'a eu plusieurs fois avec le GHB

Anonyme
Photo
Date 02/02/2009 14:07

allomat69 écrit:
tsukamaru écrit:

d'un inconnu tu veux dire... xD

oups oui c ce que je voulais dire

Photo
Date 02/02/2009 15:14

tsukamaru il est raciiiiisteuh xD

Horteufeux's fan XD Même si c'est plus lui "

Anonyme
Photo
Date 03/02/2009 16:54

roooh ça va, on a le droit de se tromper

pikachu
Photo
Date 12/02/2009 17:32

FeLiNDoR écrit:

Une questions très con .. comment peut on savoir si on nous en a mit dans le verre ? On peut pas regarder son verre tout l'temps pi si c'est le barman qui fout la pillule dedans .. Mwa qui voulait allé en boite gay sa me donne plus trop envie d'un coup -_-
Message édité par : FeLiNDoR

tu reconnai le l'odeur (si tu n'est pas trop bouré) ca a une odeur très acre, pateuse et epaise. c'est très curieu et atypike donc on peu s'en rendre conte. et pour le coté que ca régule les neurone et que ca calme, cela depend. en general le GHB est consomé avec des exta, md, kéta ou autre qui donne un effet tout autre au GHB que si tu le prend sans rien d'autre (ou seulement avec de l'aclool ou le Ghole avec trou de mémoire est garanti)
en effet, si vous buvez de l'alcool, faites gaffe à vos verre. mais si vous etes sobre, le GHB ne vous fera pa faire de folie. seulement vous filer un gros coup de bar

jeremydu7
Photo
Date 03/07/2009 14:14

les paydays sont louches surtout a paris u_u restez prudent surveillez votre deriere

jeremydu7
Photo
Date 03/07/2009 14:15

ps si vous voulez me violer demandez moi avant x)

Anonyme
Photo
Date 03/07/2009 21:08

Moi je dis... tant qu'on s'en souvient pas...

Mais bon bref dans tous les cas tout ça on le savait et faut etre gaga pour pas le savoir et pas le prendre en compte ; faut etre un minimum paranoiac dans la vie sinon on vous rentre dedans direct (au sens propre comme au sens figuré)...

Photo
Date 10/07/2009 15:32

J'ai pris moi mème ilya un du xanax un anxiolitique dont jsuis aujourd'hui encore dependant,c'est vraiment une drogue a ne pas prendre a la legere.
Pour les effets,c'est vrai que je suis trés euphorique tout le temps mais rien de plus mais a forte dose,ilya des pertes de memoire,des trous noirs de plusieurs jours,on se trouve souvent deconnect de la realité,on a des hallucinations (oui voir des enfants dans le coin de la chambre,c'est flippant lol).
Aprés c'est vrai que pour la timidité,ça déshinibe tout les tabous,ça c'est sur mais c'est vraiment un traitement a surveiller de trés trés prét.
Aujourd'hui j'en prend a faible dose,c'est euphorisant c'est le mot.....

ChildIntox
Photo
Date 14/12/2009 19:25

Normalement le mec n'a pas le droit d'y toucher mais c'est pas toujours le cas. Des fois le mec achète direct le verre et te le donne en main propre c'est pas toujours le barman c'est ça le problème. Puis après ya le cas des barman qui drogue les clients aussi ça m'est déjà arrivé.

ChildIntox
Photo
Date 14/12/2009 19:29

pikachu écrit:
FeLiNDoR écrit:

Une questions très con .. comment peut on savoir si on nous en a mit dans le verre ? On peut pas regarder son verre tout l'temps pi si c'est le barman qui fout la pillule dedans .. Mwa qui voulait allé en boite gay sa me donne plus trop envie d'un coup -_- Message édité par : FeLiNDoR

tu reconnai le l'odeur (si tu n'est pas trop bouré) ca a une odeur très acre, pateuse et epaise. c'est très curieu et atypike donc on peu s'en rendre conte. et pour le coté que ca régule les neurone et que ca calme, cela depend. en general le GHB est consomé avec des exta, md, kéta ou autre qui donne un effet tout autre au GHB que si tu le prend sans rien d'autre (ou seulement avec de l'aclool ou le Ghole avec trou de mémoire est garanti) en effet, si vous buvez de l'alcool, faites gaffe à vos verre. mais si vous etes sobre, le GHB ne vous fera pa faire de folie. seulement vous filer un gros coup de bar

Oui c'est vrai il mélange souvent de l'ecsta et de la cok avec j'ai deja vu faire -_-' c'est des connards les gens

Photo
Date 17/12/2009 21:40

L'absorption de GHB fait elle dormir (on ne voit plus rien et on est plus conscient de rien) ou laisse t elle encore conscient de ce qui se passe ?! Quelle est sa durée d'action dans l'organisme ?
Est elle dangereuse ? Ah oui et est elle identifiable au goût ou par sa texture / couleur ?!

Merci

Mauzie

Anonyme
Photo
Date 17/12/2009 21:58

Pff si on ne peut même plus s'amuser et violer ses amis, où va le Monde...

Photo
Date 20/12/2009 17:17

j'ai pas de réponse particulière a donner, mais juste dire que les gens qui se permettent d'utiliser se genre de drogue pour profiter d'un mec sont jute des nul pour rester poli et qu'il ne mérite pas de vivre. voila

Photo
Date 20/12/2009 17:57

Schonberg écrit:

Pff si on ne peut même plus s'amuser et violer ses amis, où va le Monde...

C'est trop ça quoi.
D'ailleurs, merci pour cette nuit Schönberg, j'm'en rappelle pas mais bon, on peut pas tout faire en même temps

koolgay75
Photo
Date 13/04/2010 14:37

Anonyme écrit:

oki bha je ferais attention si je vais en boite,on fait comment si le serveur nous aporte un verre et qu'il nous dit que c'est quelqu'un qui nous l'offre???

mouais en tan k'insomniak depuis plus de 10piges je connait trés bien le stilnox et g arreter car ca servai a rien avec alcool ou sans pet

koolgay75
Photo
Date 13/04/2010 14:40

dsl fausse manip je voulai juste dire ke tu peu me filer 10 stilnox tu me fera pas dormir meme en me filan de l'alcool !! la je prend du valium 2mg 2 cachet et je dort toujours pas donc bon moi je reste septik sur tout ca

132 messages - Page 4 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Vacances : parlons prévention...
par allomat69 le 01/07/2008 0:54 - Lu 51 fois
triger, c'est sûr, le verre c'est que l'apéro de ce que tu prends après lol et le risque pour la santé est important. le topic qui explique tout : message édité par : allomat69
Que Faire...?
par le 19/01/2009 21:06 - Lu 444 fois
si tu savais ce qu'on ma fait pendant que j'etait en couple mon premier mec quand je l'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous...
Vos avis sur un clip !!!
par joelatino le 21/06/2011 17:55 - Lu 416 fois
benh tout à été fait contre le grès du gars, c'est un viol. on m'a déjà raconté l'histoire d'un toulousain à qui on a donné la drogue du viol et il s'est fait violé par...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
toi même tu sais ce que ça veut dire viol, viol, viol... viol!
Paris... le Marais... bon plan ou pas ?
par Zerials le 05/07/2014 2:08 - Lu 3061 fois
quand je vous lis, j'ai parfois l'impression que certains ne sont jamais allé dans le marais son topic est venu juste après celui d'un jeune homme qui a été drogué et violé et contaminé ...

Infos et prévention

Videos

Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1774510 fois
3 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1744082 fois
53 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1741114 fois
1 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1775108 fois
2 votes, 5/5
  Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1780703 fois
3 votes, 4/5

Les News

La fin du Poppers ! Le Poppers sort du placard… La fin édictée du plus gay des arômes…  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Drogue au volant : Mise en place de... Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur.  
Une histoire de plus en plus... Récit d'un fait réel, qui devient de plus en plus commun de nos jours, et qui pourrait arriver à tout le monde  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.