Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol 3° page

allomat69
Photo
Date 26/06/2008 8:21

tazman, c'est pas nouveau, dans un bar on ne doit jamais lacher son verre d'une main, et le bar de l'autre

_Wolf_
Photo
Date 29/07/2008 19:40

Sinon dans mes souvenirs la benzodiasepine c'est un somnifère, mais à part ça je ne traîne pas beaucoup dans les bars donc je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais sinon je pense que si un jour je me met à traîner dans les bars le soir je ferais très attention, j'ai pas envie de me retrouver dans une cage d'escalier au petit matin sans souvenir de ce que j'ai fait pendant la nuit

Photo
Date 29/07/2008 20:20

Ah ouais c'est vrai que moi je ne fais pas du tout attention à mon verre lorsque je suis en soirée :s Des fois je vais même prendre le verre des autres. Puis je pense que ça doit rester un peu exeptionnel ce genre de "dérapage" non? Enfin j'espere.

Photo
Date 29/07/2008 21:19

Oui méfiez vous !

PS : Si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me fournir du GHB, contacter moi sur violeurdu34@hotmail.ru.

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 21:58

Ouais ben y'a quand même pas mal de solutions:
1°) tu bois pas
2°) tu fais en sorte d'être extrêmement moche, au point que tu dégoûtes complètement un quelconque agresseur
3°)le plus simple: tu vas pas en boite (bah oui, y'a du bruit, de la musique de m**** (souvent hein), des gens (des Jeunes en plus, beurk), du mouvement etc)

Anonyme
Photo
Date 29/07/2008 22:51

Tu vas en boîte, même si t'es beau et si tu bois... mais jamais seul. De toute façon sortir seul en boîte ou en bars, ça craint déjà en soi.

drakon
Photo
Date 15/09/2008 14:18

a-loner écrit:

2°) tu fais en sorte d'être extrêmement moche, au point que tu dégoûtes complètement un quelconque agresseur

ca c 'est bon pour moi xD

Estwald
Photo
Date 16/09/2008 19:29

drakon écrit:
a-loner écrit:

ca c 'est bon pour moi xD

Pour moi aussi. XD

Photo
Date 16/09/2008 19:55

merci des conseils a-loner, je vais 1 allé en boite, comme vous dites, sans boir, et 2 j'vais me peter le nez et les dents, m'arrenger pour qu'un char me fonce sur la machoire, et surtout je vais mettre des vieux vêtements trop petit et tout déchirer. En plus, jeme serais bien sur pas laver depuis 3 semaines.

Annonce au violeur, si vous êtes interresser par moi, après tout ce que j'arrai fait, écriver moi, grospervers69@cmoe.com...

Non, serieusement, arretons de nieser, les bar, si l'on bois pas, on ce fait mettre dehors, puis tu n'est pas pour scrapper ton look pour un pauvres mec mal attentionné. Surtout si ton but est de cruiser dans ce bar.

Serieusement, la meilleur idé est seulement de faire très attention et de toujours être avec des amis de confience. Deusièment, aportez dont votre consomation, lorsque vous allé a la toilette, là c'est seuleent vous qui pouriez mettre du GHB!!!

Photo
Date 16/09/2008 20:24

Urko écrit:

Oui méfiez vous ! PS : Si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me fournir du GHB, contacter moi sur violeurdu34@hotmail.ru.

Aaah, c'est donc pour ça que je n'ai aucun souvenir d'avoir rencontré Urko, alors que cette photo prouve le contraire :

Photo
Date 16/09/2008 20:37

cool cette drogue bye

Anonyme
Photo
Date 17/09/2008 7:26

Moi un trip viol ca fait partie de mes fantasmes mais par des bomecs et j veux m en souvenir quand meme sinon ca perd son interet
Alors pas de GHB pour moi, suffit de demander

xD

Anonyme
Photo
Date 06/10/2008 0:20

absolut écrit:
FeLiNDoR écrit:

Une questions très con .. comment peut on savoir si on nous en a mit dans le verre ? On peut pas regarder son verre tout l'temps pi si c'est le barman qui fout la pillule dedans .. Mwa qui voulait allé en boite gay sa me donne plus trop envie d'un coup -_-

Le problème est que ça ne se voit pas, ne ses sent pas et disparait très vite de l'organisme. Donc on ne peut pas savoir si on en a dans son verre. La seule solution est donc de toujours laisser son verre sous la surveillance de quelqu'un de confiance ou de ne le laisser qu'une fois vide. Pour ce qui est des peines : - viol aggravé : 20 ans de réclusion criminelle - agression sexuelles aggravée : 7 ans d'emprisonnement

le jourou tu verra au info ou ailleur un violeur prendre plus de 15 ans a la barre de assises tu m'apelles
en france les gens sont plus attaché a leur biens qu'a leur propre personnes

Dracula
Photo
Date 06/10/2008 0:31

On peut s'en procurer où ? (a)

Anonyme
Photo
Date 06/10/2008 8:35

Tu peux te procurer de la GBL, ils en vendent un peu partout sur le web.

allomat69
Photo
Date 06/10/2008 9:06

Euh... le topic cherche à protéger les jeunes contre le risque de viol au GHB, pas à s'en procurer.

Le GBL est un solvant pour peinture qui se transforme en GHB.

Photo
Date 08/10/2008 14:53

J'aimerai bien savoir..puissque on ne peut pas s'en rendre compte. Comment nos amis peuvent comprendre qu'on nous a fait prendre du GHB ? Les 'symptomes'...???
(Ex: Si on le sait pas et qu'on veut leur dire qu'on n'veut pas rentrer avec la personne qui nous colle.. mais qu'on arrive pas à leur faire comprendre.)

allomat69
Photo
Date 08/10/2008 17:52

coralii , je n'ai pas d'expérience directe, et répète ce que les gens racontent... après avoir absorbé un produit et de l'alcool contre leur gré.

Ils se souviennent de rien, mais plusieurs indices leur montrent qu'on a eu un rapport sexuel avec eux.
Genre ils se rendent compte qu'ils ont été déshabillé, ou sali, ou ils ont mal au ***, etc.

La seule bonne solution est d'être avec des potes de confiance, attentifs à ce qu'on ne soit pas trop saoul, ni trop éclaté pour rentrer seul ou avec un inconnu.

Apparition des effets environ 15 minutes après l'absorption et durée de l'effet de 3 à 4 heures.

Si j'ai bien compris, au début les symptômes sont ceux de l'ébriété, puis par la suite on se souvient de rien.

La gamme des effets va de l'euphorie jusqu'au sommeil profond (comateux) ou à l'inconscience, en passant par la détente, la perte des inhibitions, l'intensification des perceptions, éventuellement un besoin de parler, de légers vertiges ou la somnolence.

La surdose est dangereuse, et l'alcool aggrave les risques.

Une forte dose peut occasionner des vertiges, des nausées, des vomissements, de l'hypothermie, une diminution de la pression sanguine, de l'amnésie, une dépression respiratoire, des crises épileptiques, le coma, la mort.

La surdose provoque une somnolence prononcée, suivie de plusieurs heures d'un profond sommeil impossible ou très difficile à interrompre.

Il est très difficile de dire si quelqu'un est en sommeil profond ou déjà dans le coma : en cas de doute, alerter immédiatement un médecin!

Source :  

Estwald
Photo
Date 11/10/2008 13:51

O_O

Photo
Date 13/10/2008 17:48

Merci allomate d'avoir répondu à ma question. =)

Photo
Date 16/10/2008 22:45

Perso ! J'étais à une soirée avec des potes ET des gens que je ne connaissais pas, j'avais bu 4 verres ! (perso je tiens au bout de 15 je suis toujours plutôt normal ! Enfin je me souviens quoi !) et on était en boîte, je pose mon verre, je vais danser, je reviens et je reprends mon verre ! LE TRUC QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE! Et j'ai bu une gorgé j'ai reposé mon verre et en même pas 5 minutes je ne me souviens plus de rien du tout ! C'est très dangereux heureusement que mes amis étaient là car ils m'ont surveillés et raccompagnés chez moi mais s'ils n'étaient pas là je ne sais pas ce qu'il se serait passé ! Surtout qu'en rentrant sur la voie rapide j'ai ouvert la portière et je suis descendu ! (le 4x4 ça a de bon frein apparemment ! heureusement une fois de plus pour moi ! enfin bon... Tout ça pour vous dire de rester vigilant et de ne jamais prendre un verre que l'on a pas surveillé !

Photo
Date 01/01/2009 15:38

olala nimporte koi....

132 messages - Page 3 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Vacances : parlons prévention...
par allomat69 le 01/07/2008 0:54 - Lu 51 fois
triger, c'est sûr, le verre c'est que l'apéro de ce que tu prends après lol et le risque pour la santé est important. le topic qui explique tout : message édité par : allomat69
Que Faire...?
par le 19/01/2009 21:06 - Lu 444 fois
si tu savais ce qu'on ma fait pendant que j'etait en couple mon premier mec quand je l'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous...
Vos avis sur un clip !!!
par joelatino le 21/06/2011 17:55 - Lu 416 fois
benh tout à été fait contre le grès du gars, c'est un viol. on m'a déjà raconté l'histoire d'un toulousain à qui on a donné la drogue du viol et il s'est fait violé par...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
toi même tu sais ce que ça veut dire viol, viol, viol... viol!
Paris... le Marais... bon plan ou pas ?
par Zerials le 05/07/2014 2:08 - Lu 3061 fois
quand je vous lis, j'ai parfois l'impression que certains ne sont jamais allé dans le marais son topic est venu juste après celui d'un jeune homme qui a été drogué et violé et contaminé ...

Infos et prévention

Videos

Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1735718 fois
3 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1705281 fois
53 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1702366 fois
1 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1736370 fois
2 votes, 5/5
  Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1741941 fois
3 votes, 4/5

Les News

La fin du Poppers ! Le Poppers sort du placard… La fin édictée du plus gay des arômes…  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Drogue au volant : Mise en place de... Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur.  
Une histoire de plus en plus... Récit d'un fait réel, qui devient de plus en plus commun de nos jours, et qui pourrait arriver à tout le monde  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.