Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol 2° page

Haruglory
Photo
Date 19/06/2008 19:34

LadyBushi écrit:


On peut plus fumer dans les lieux publics, on doit manger 5 fruits et légumes par jours, on doit faire gaffe à ce que l'on boit, sérieux là autant arrêter de vivre !



Pas forcément, faut pas tomber dans la paranoïa. Mais faut être au courant, c'est important et être vigilant, sans être parano. Et savoir que, dès qu'on se sent anormalement bizarre, anormalement dans le sens de différemment qu'a cause de l'alcool, de faire immédiatement signe à un ami pour qu'il prenne les choses en main et s'assure que personne viendra abuser de son état.


Photo
Date 19/06/2008 23:30

Oui erreur de ma part, les anti depresseur c'est sur la capture ou non de la Serotonine et autres meca de la Dopa ..

Surtout que dans qq cas la depression est dure a diagnostiquer un medecin generaliste peut se planter donc prescrire des Benzodiap .. Angoisses qq fois va avec depression ..
Apres je ne remets pas en cause les anti depresseurs pour les depressions severes mais tjrs avec une sceance chez un psychiatre meme pour des depressions minimes & angoisses

Pour etre franc je suis contre la prescription de Benzodiap & Anti Depresseurs par le generaliste , ya des abus , des erreurs de diagnostics ,un suivis qq fois banquale et souvent tjrs le meme probleme a la sortie non resolu donc autant allez voir le vrai specialiste : psychiatre

Et certains generalistes ne vont pas creuser on peut mentir pour avoir des Benzodiap faire le tour des generalistes tu en auras tjrs un qui ferra une ordonnance donc dangereux ...

Sujet vaste mais on va passer en HS , mais je suis tout a fait d'accord avec toi en tout point ..



Juste que voila ya pas que le GHB un simple medoc avec de l'alcool peut avoir les memes effets donc qu'il faut faire gaffe et quand on se voit partir meme via simplement qq verres de trop surtout appeler un ami ou rentrer dans un lieu " securisé" , la chair fraiche ça attire surtout quand elle est en position de faiblesse..

Message édité par : avast



Message édité par : avast

allomat69
Photo
Date 20/06/2008 1:13

avast,
oki concernant les généralistes, qui ne prennent pas toujours la peine de faire une grille Hamilton d'évaluation de la dépression, pourtant recommandée et remboursée par la sécu.

Certains continuent même à poser un diagnostique après prescription d'un médoc, si celui-ci fait effet...

Et il est pas rare qu'un patient s'inquiète d'un effet indésirable sur un forum (notamment sur zag), alors que le médecin n'a même pas prévu de visite de contrôle.

Mais bon, le sujet est compliqué...

Sinon ta réponse au topic est un peu inquiétante, même si statistiquement l'utilisation de "drogues" dans les cas d'abus semble rare.

evorest
Photo
Date 20/06/2008 2:08

haruglory écrit:

Ouaip, faites gaffe les enfants. Récemment, un ami (pegAze) et moi avons été drogués de la même façon dans le marais (bonne soirée bien arrosée puis à partir d'un moment, tous les deux, on a des versions qui concordent plus du tout : j'ai fini dans le caniveau devant le bar, lui s'est réveillé dans une cage d'escalier dans le 11ème). Même si on avait pas mal bu, qu'on ait plus aucun souvenir EXACTEMENT à partir du même moment est bien louche. Donc soyez prudent, surveillez vos verres et oubliez pas que pour boire sur et pas cher, rien ne vaut une biture à domicile avec des bouteilles achetées au monoprix.



Je suis mort de rire . t'as le mérite de donner de la consistance à ton anecdote .


Photo
Date 20/06/2008 2:29

C'est pas du " crystal" ?


Photo
Date 20/06/2008 5:16

Ha on voie sa dans Queer as Folk pour ce qui connais.
Ted en abuse un peu.

Haruglory
Photo
Date 20/06/2008 5:29

DaDoutrade écrit:

C'est pas du " crystal" ?



Nope, le crystal c'est de la cocaïne condensée ou du genre. Bref, on y touche pas. Ou alors si on a besoin de ça pour s'amuser, c'est qu'on est vraiment un abruti qu'a pas de vie.

Evorest > Et t'imagines pas le bad quand deux mignons jeunes hommes te relèvent dans le caniveau, sont gentils avec toi et appellent ta mère malgré que t'ai gerbé trois fois en une minute depuis qu'ils t'ont réveillé et qu'ils ne se foutent pas de ta gueule quand tu leur redemande pour la sixième fois leur prénom. Et là tu te sens con de pas être en état de tenter quoique ce soit

Message édité par : haruglory

tazman
Photo
Date 20/06/2008 10:58

ça m'a l'air d'être devenu le topic des spécialistes des drogues !!!

Moi je touche pas à ces trucs là, mais bon s'il s'agit de médoc prescrit par un médecin spécialiste dans un but bien précis, pourquoi pas..

Sinon, dans des bars ou en boite, ne laissez jamais vos verres sans surveillance même quelques secondes !!! moi, si j'offre un verre, je fais tout pour éviter qu'un gars qui penserais comme moi ne se pose des questions et refuse plus ou moins poliment. Soit je l'invite au bar, et je paye pour lui la boisson, ou alors, si possible, je lui apporte une canette (non ouverte) et une paille !!! (même si c'est bien moins classe...)

molok
Photo
Date 21/06/2008 15:36

non mais bon ce genre de drogue est un fléau, car même on faisant attention APRES, rien ne nous prouve effectivement que le barman lui-même n'a pas mis une pilule dedans, ou nous as apporté le verre d'un mec qui l'a payé.... Il y a des méchants et des gentils partout... Il est sûr que le meilleur moyen, c'est de faire attention, d'avoir une volonté de fer, et d'être accompagné...

tazman => tu es parfait, et avec la paille, quelle classe, j'adore mdr

Quant au niveau légal, non seulement l'auteur de ce genre de chose risque les condamnations pour viol, mais également pour avoir drogué quelqu'un CONTRE son intention (peine aggravée pour un mineur il me semble) donc bon c'est chaud lol

tazman
Photo
Date 21/06/2008 18:27

j'te jure que j'ai un esprit aussi tordu !!!

moi meme je me méfie beaucoup, et pourtant il ne m'est rien encore arrivé, donc je comprendrais un gars qui se méfie, donc j'anticipe quitte p-e à passer pour un con, ou alors, ben j'offre pas de verre à un mec comme ça...

Voila

PS: bah, c'est bien connu je suis parfait mOa !!

molok
Photo
Date 22/06/2008 11:57

quel perfection de mec ce tazman => looove mdr


Photo
Date 22/06/2008 12:16

C'est très bon le GHB.
Moi j'aime bien.

popom
Photo
Date 22/06/2008 18:35

... Bon arenaud n'est pas nette.
Y'a des spécialistes de drogues ici. On repère a) les drogués.
b) ceux qui ont fait leurs tpe sur les drogues.
(Molok arrete de soutenir tazman il va finir par ne plus se sentir).

Anonyme
Photo
Date 22/06/2008 19:06

J'ai connu un mec à qui c'est arrivé. Il était en boîte et il s'est réveiller le matin le visage en sang et des marques de coups sur tout le corps. Il a été voir un médecin qui lui a dit qu'il devait y avoir au moins trois personnes au vu de la dilatation.

Pour une première fois ça doit pas être le top :S.

stanboy
Photo
Date 22/06/2008 19:32

il me semble qu'il manque quelques infos à tout ça,...

Premièrement ne lachez pas le serveur des yeux quant il vous prepare votre verre, ensuite dans certaines boites qui ont pris le problème à bras le corps, elle distribue des capuchons pour mettre sur le verre avec une paille (comme au mc do quoi) du coup c'est plus dur pour vous mettre quelque chose dans le verre.

Un autre truc qui n'a pas été précisé c'est que certaines personne consomme le GHB comme une "drogue récréative" a faible dose et sans mélanger avec de l'alcool, c'est ce qui créé les trous de mémoire.

Si vous avez un doute, un truc radical, c'est de sniffer du poppers si vous en avez sous la main, ... si vous partez en courant gerber au chiotes (désolé pour la poésie) bein c'était du GHB.

popom
Photo
Date 23/06/2008 18:11

"Gerber aux chiottes" c'ets sur c'est pas très poètique, tu aurai pu dire ,"aller étudier en détail les repas de la veille"

Anonyme
Photo
Date 23/06/2008 18:37

parce que tu vomis ce que tu as mangé la veille toi ?

popom
Photo
Date 24/06/2008 14:37

heu...tout dépend par ce que l'on entend par "la veille".
Regarde si tu mange sa minuit et que tu régurgite à 1h30 bah voilà... (un dessin peut etre ).

Anonyme
Photo
Date 24/06/2008 14:46

dans ce cas-là ce que tu manges à 23h30 parce qu'à minuit tu es déjà le jour suivant

popom
Photo
Date 24/06/2008 14:50

...Pfeu, estimation bourgeoise du temps!

Dracula
Photo
Date 24/06/2008 15:06

Topic très intéressant !

Faudrait l'UPé en fait, un peu comme ceux de stanboy...

Anonyme
Photo
Date 26/06/2008 3:30

stanboy écrit:

il me semble qu'il manque quelques infos à tout ça,...

Premièrement ne lachez pas le serveur des yeux quant il vous prepare votre verre, ensuite dans certaines boites qui ont pris le problème à bras le corps, elle distribue des capuchons pour mettre sur le verre avec une paille (comme au mc do quoi) du coup c'est plus dur pour vous mettre quelque chose dans le verre.

Un autre truc qui n'a pas été précisé c'est que certaines personne consomme le GHB comme une "drogue récréative" a faible dose et sans mélanger avec de l'alcool, c'est ce qui créé les trous de mémoire.

Si vous avez un doute, un truc radical, c'est de sniffer du poppers si vous en avez sous la main, ... si vous partez en courant gerber au chiotes (désolé pour la poésie) bein c'était du GHB.



Fais comme Tiger Woods, vises bien l'trou

 
132 messages - Page 2 sur 6 

Poster une réponse


Relatif : Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Vacances : parlons prévention...
par allomat69 le 01/07/2008 0:54 - Lu 51 fois
triger, c'est sûr, le verre c'est que l'apéro de ce que tu prends après lol et le risque pour la santé est important. le topic qui explique tout : message édité par : allomat69
Que Faire...?
par le 19/01/2009 21:06 - Lu 444 fois
si tu savais ce qu'on ma fait pendant que j'etait en couple mon premier mec quand je l'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous...
Vos avis sur un clip !!!
par joelatino le 21/06/2011 17:55 - Lu 416 fois
benh tout à été fait contre le grès du gars, c'est un viol. on m'a déjà raconté l'histoire d'un toulousain à qui on a donné la drogue du viol et il s'est fait violé par...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143375 fois
toi même tu sais ce que ça veut dire viol, viol, viol... viol!
Paris... le Marais... bon plan ou pas ?
par Zerials le 05/07/2014 2:08 - Lu 3061 fois
quand je vous lis, j'ai parfois l'impression que certains ne sont jamais allé dans le marais son topic est venu juste après celui d'un jeune homme qui a été drogué et violé et contaminé ...

Infos et prévention

Videos

  Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1777045 fois
3 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1746622 fois
53 votes, 5/5
  Mc Doom / Magloire : actif - passif ?
Ajouté le 23/10/08
Affichée 1743650 fois
1 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1777644 fois
2 votes, 5/5
  Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1783240 fois
3 votes, 4/5

Les News

La fin du Poppers ! Le Poppers sort du placard… La fin édictée du plus gay des arômes…  
Trafic de drogue à Paris La police parisienne à la chasse des « Modous français »  
Drogue au volant : Mise en place de... Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur.  
Une histoire de plus en plus... Récit d'un fait réel, qui devient de plus en plus commun de nos jours, et qui pourrait arriver à tout le monde  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.