AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsRas le bol du foot !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Non au foot !!
Oui au patinage !!
Oui aux arts martiaux :)
Ah, je suis bien content de ne pas être seul à détester le foot.
Oui aux arts martiaux, je suis d\'accord avec toi !!
On devrait fonder une assoce contre le foot, tiens...
Message édité par : Merwan
par contre, le foot à un avantage, ca permet de compter les boeufs ...
[quote=banane3]Non au foot !!
[/quote]
Non au pd ! -_-
Je vois pas en quoi le football vous gênez,
Vous regardez pas et basta. \'--
Message édité par : Enzounet
Je n'apprécie pas vraiment le foot. Bon, bien que connaissant les règles et tout, je n'arrive pas à en comprendre la finesse. mais au delà du sport en lui-même, je trouve les mentalités associées à ce sport franchement primitives : les joueurs sont de vrais acteurs, de nombreux spectateurs de vrais boeufs, et sans généraliser, certains sont même racistes, homophobes, et très con. A voir comment ça se passe dans les stades où il est rare d'échapper à une bagarre en tribune. Moi je dis, mais bon je suis pas très objectif étant du sud, mais c'est quand même vrai, on ne voit pas ça dans les stades de rugby ! En plus, les rugbymen sont mieux physiquement je trouve, même si je ne crache pas sur certains footballeurs :).
Amis du sport, bonsoir ;)
[quote=Enzounet][quote=banane3]Non au foot !!
[/quote]
Non au pd ! -_-
Je vois pas en quoi le football vous gênez,
Vous regardez pas et basta. \'--Message édité par : Enzounet[/quote]
Quand on ne fait que parler de ça autour de soi, c'est sûr que ça gêne...
Bha bouche les oreilles. :P
Et je vais avoir l'air de quoi, les mains toujours sur les oreilles dans les couloirs du bahut? LoOoOoOoL
Bon, c'est vrai que les gens aiment ce qu'ils aiment, on va pas changer leurs goûts!
Mais qu'ils ne viennent pas me dire que je suis bizarre, que j'ai un problème, que le foot c'est génial et que je devrais aimer, normalement ou un truc dans le genre parce que j'aime pas le foot!
Je ne viens pas vers eux pour les saouler avec les livres, qui soit dit en passant sont géniaux *-*, et leur dire de lire les cinq mille pages de la merveilleuse saga de la Tour Sombre de Stephen King, alors qu'ils soient également respectueux!
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |