Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Débats
Ras le bol du foot !!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Le foot... Bah, franchement, j'aime pas, mais ça reste très subjectif comme avis, pour être plus objectif, je dirai simplement que c'est assez souvent la même chose, que regarder des mecs courir sur une pelouse après un ballon c'est réellement monotone... Le seul moment intéressant c'est quand ils retirent leurs maillots :)
'Fin bref, je crois que le sport à regarder c'est vraiment pas passionnant...
Je vis à Genève... Et c'était l'enfer du foot pendant un mois ! -_-'
Bien content moi aussi que l'Euro soit fini!! On est tranquille avec le foot jusqu'en septembre au moins :)
Bah dis donc, tu es très utopiste jeune homme... Crois-tu qu'on est tranquille avec le foot ? On ne l'est jamais, il y en a toujours.
[quote=sexsymbol]j'ai détesté, je déteste et je detesterais a vie le foot ! alors ça, pour etre un sport con, c'est un sport con ( désolé pour nos amis footballeurs ^^). ah nan je peux pas blairer rien que l'annonciation du mot:foot ERRRK. voilou ^^[/quote]
Merci Sexsymbol =) Je suis parfaitement d'accord avec toi =)
Surtout que dans le foot, entre une notion de politique qui n'a rien à y faire... Et qu'elle a tendance a s'accaparer aussi les autres sports... Faut arrêter! Laissons le sport au sport! ^^
Vive Moi !
Aurélien, Président ! Aurélien, Président !
Juste entièrement d'accord ...
[quote=miamister]Juste entièrement d'accord ...[/quote]
Merci (k)
xDDD
Comme on dit : Quand y'en a plus, y'en a encore =)
Aaaaaaaaaaaaaah enfin un sujet qui me tiens à coeur!!
on va enfin pouvoir se défouler!! alors oui moua aussi je rejoins le comité de ceux qui détestent le foot, j'y suis totalement imperméable!! WATER PROOF !!
C'est simple, même pas, c'est mathématique: on donne un ballon à chaque joueur comme ca ils vont arrêter de courir après la baballe et chacun aura la sienne et tout le monde est content !!
Nan parce que si en plus on pouvait mater pendant les matchs mais même pas!! déja ya une foutue règle qui pénalise les rares qui retirent leur maillot mais en plus de ca la plupart du temps la prise de vue permet même pas de voir la tronche des joueurs comme il faut o!
Moi je dis: "Vive la natation, les plongeons synchronisés et toussa! au moins on peut se rincer (c'est bien le cas de le dire) les yeux !! :)
Non non, je ne suis pas du tout subjectif :p
A propos du foot, je vous conseil d'écouter le "Tribunal des Flagrants Délires" de Desproges consacré à Henry Pescarolo, il y décrit la danse d'amour des autruches du desert de Zobi mais découvrez vous même :p
http://www.dailymotion.com/visited/search/desproges%2Bpescarolo/video/x41hbo_desproges-requisitoire-henri-pescar_fun
le foot c'est fait pour faire bander les hétéros devant d'autres mecs
je court m'acheter un maillot
beurk
[quote=zelel]Aaaaaaaaaaaaaah enfin un sujet qui me tiens à coeur!!
on va enfin pouvoir se défouler!! alors oui moua aussi je rejoins le comité de ceux qui détestent le foot, j'y suis totalement imperméable!![/quote] Une adhésion en plus pour moi SVP ! :D
Le foot, je trouve ça nul. Déjà c'est un sport qui met en jeu un ballon (et accessoirement des joueurs) et je déteste tous les sports de ballons et de raquettes.
Ensuite, que quelques attardés puissent apprécier de voir des idiots courir après un vieux bout de tissu plein d'air, en cherchant très loin et très longtemps on peut finir par comprendre. Mais pourquoi autant de monde s'y intéresse ?
Un truc très désagréable aussi, c'est ceux qui demandent "T'es pour qui ?". Je répond souvent ironiquement "Comment ça pour qui ? Pour qui fasse à manger ce soir ?". Après les plus perspicaces essaient un "Au foot je veux dire". Et là je prends un grand plaisir à dire "Je suis pas pour le foot. Je suis pour qu'on arrête le foot dans le monde. À bas le foot !"
Bref, être footeux, c'est comme être hétéro, c'est la normalité. Quand on ne l'est pas on est un être étrange, souvent incompris...
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse