AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsRas le bol du foot !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Juste pour faire chier le monde : "Moi j'aime bien" XD
Ca met de l'ambiance dans le quartier ^^
[quote=p0p-up]Ca met de l'ambiance dans le quartier ^^[/quote]
Ca donne surtout des beaufs alcoolisés, le ventre rempli de mauvaise bière. ^^
[quote=Baccaris]Voila comme ça c'est dis ^^[/quote]
J'AiiME PAS LE FOOT !! JE TROUVE CA ENUYEUX :D
Punaise la Russie hier !!! ralallaa. Franchement ils auraient pu mettre plus de but sérieux.
Qui est pour qui ici ?
je sors
Vade retro fouteux !!!!
Qu'on lui coupe la tête ^^
[quote=evorest]Accessoirement d'accord, mais est-ce bien la peine d'en faire un TDM ? ^^[/quote]
Topic De Merde ? ^^
Mais de toutes façons, je suis tout à fait d'accord avec Baccaris. =)
ouais raz le cul du foot
RA LE BOL DU FOOT
tu dis ca parsk tu naime pas c tt !
kesk jfraii sans le foot moiiiiii !OUOUUU C TELLEMENT BON TSAII !
match ALLEMAGNE/portugal CT UN BO MATCH il y avait bcp d'action !!
ms moi jt pr la france !!!!:(
VIVE LE FOOT (so)
Message édité par : Elsita
Certains "Footeux" ont un petit problème d'orthographe... ^^
[quote=Elsita]
kesk jfraii sans le foot moiiiiii !OUOUUU C TELLEMENT BON TSAII !
[/quote]
En tous cas moi je sais ce que je fais sans le foot. -_-
Moi aussi je n'aime pas le foot, mais je ne critique pas (sauf à haut niveau, c'est pas loin d'être pitoyable). Par contre c'est vrai que c'est assez chiant quand une conversation part sur le foot alors qu'on n'aime pas ça et qu'on n'y connait rien.
chacun ses gout mais de là a dire que le foot sa sert a rien!!
genre pk courir après un ballon !!
fin voila ...
ouwaaaaaa l'Allemagne a foutu la raclé au poilu
Les footballers sont trop et surpayer pour se qu'il font.
C'est plus un sport pour l'amusement et la passion, c'est devenu commercial..
Déja la première chose que je dit c'est pas : "Le foot c'est de la merde" mais " J'aime pas le foot"."Chacun ses gouts" comme le dit Elsita.Ce qui me dégoute du foot c'est la violence et l'intolérance qu'il y a entre les joueurs et les suporters, les actes de racismes qui sont commis etc etc .ET oui c'est devenus trop comerciale , ca me fait marrer quand tu vois sur les cannettes de Coca :" On vibre tous pour le foot" je trouve que ca fait très :"Non mais qui n'aime pas le foot?! C'est impensable!"Ca m'énerve encore plus.
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |