AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumDébatsRas le bol du foot !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila comme ça c'est dis ^^
Accessoirement d'accord, mais est-ce bien la peine d'en faire un TDM ? ^^
Ce qui est gonflant c'est que presque tous les joueurs cherchent d'avantage à s'effondrer dans la surface qu'à se déchirer pour marquer un but... ce qui pourrit de plus en plus ce sport.
Au passage, les rois dans ce domaine, c'est incontestablement les Italiens^^
On dirait vraiment qu'ils se sont fracturé la jambe toute les deux minutes! J'suis sur que se tordre de douleur dans l'herbe ça fait partie des entrainements..
Bref, le Foot c'est presque le sujet de conversation numéro un des français, ça saoul... (merde on est en train d'en parler!!!)
Ce qui est gonflant c'est que presque tous les joueurs cherchent d'avantage à s'effondrer dans la surface qu'à se déchirer pour marquer un but... ce qui pourrit de plus en plus ce sport.
Non pas ras-le-bol du foot.
C'est l'argent dans le foot qu'il faut bannir (et haïr) car c'est la cause de tout les maux du football:
Argent=enjeux=gagner à tout prix
Non pas ras-le-bol du foot.
[quote=evorest]Accessoirement d'accord, mais est-ce bien la peine d'en faire un TDM ? ^^[/quote]
Hum, je plussoie :]
beurk !
On ne redira jamais assez ce que certains ont déjà affreusement bien dit:
http://www.dailymotion.com/video/xyuk4_desproges-a-mort-le-foot_fun
Nous.
Message édité par : doc_W_DL On ne redira jamais assez ce que certains ont déjà affreusement bien dit:
Message édité par : doc_W_DL Maintenant que la France est éliminée ça se calmera peut être ^^
Oh oui, Desproges... merci doc_W_DL
!!!!param!!!!>!!!!param!!!!>!!!!param!!!!>
Desproges - à mort le foot
envoyé par arobazz Message édité par : walden j'ai détesté, je déteste et je detesterais a vie le foot ! alors ça, pour etre un sport con, c'est un sport con ( désolé pour nos amis footballeurs ^^). ah nan je peux pas blairer rien que l'annonciation du mot:foot ERRRK. voilou ^^
j'ai détesté, je déteste et je detesterais a vie le foot ! alors ça, pour etre un sport con, c'est un sport con ( désolé pour nos amis footballeurs Alalalalala!!!
regardez moi ces tapettes!
Moi je dis vive les matchs pipés, la simulation et les tirs au but!
;)
Alalalalala!!!
je déteste le foot je trouve que c'est trop nul
xD quel sport del mierda, mais bon au moins grace a ca on gagne pas mal d'argent en pariant dessus menfin bon :], javoue que c'est devenu un sport + que nul, c'est devenu un super gros sport tout bien commercial et les joueurs ne mankent pas une occaz pour simuler un petit bobo et que l'on renvoit l'autre
xD quel sport del mierda, mais bon au moins grace a ca on gagne pas mal d'argent en pariant dessus menfin bon :], javoue que c'est devenu un sport + que nul, c'est devenu un super gros sport tout bien commercial et les joueurs ne mankent pas une occaz pour simuler un petit bobo et que l'on renvoit l'autre J'vous l'fait pas dire !
Je pense que c'est un sport comme un autre...
Sauf que nous en avons fait un sport national ! Alors forcément, beaucoup le pratiquent, beaucoup en parlent...et ça en énerve beaucoup (Comme moi d'ailleurs ^^)
Aux Etats Unis, beaucoup d'Américains haïssent le base-ball...
Je pense que c'est un sport comme un autre...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |