Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Préservatifs à 0,20¤
par fed_75 le 10/11/2008 22:50 -:- lus 144
PLEASE VOTE FOR ME
par Thomas-E le 09/11/2008 15:11 -:- lus 86
Mon Q / post intelligent
par Envack le 08/11/2008 9:18 -:- lus 150
Têtes à Claques TV
par toitoine le 10/11/2008 20:20 -:- lus 76
Mickaëëëël Vendettaaaa !
par theol1 le 09/11/2008 12:46 -:- lus 653
Pour ces demoiselles : essayez...
par theol1 le 19/10/2008 23:14 -:- lus 108
Votez pour moi :D
par Aurel38 le 08/11/2008 10:45 -:- lus 258
Etes vous un connard ?
par alexoos le 20/11/2008 20:23 -:- lus 755
Social Vibe
par Teko le 28/08/2008 3:28 -:- lus 80
Le plus haut gratte ciel du...
par theol1 le 22/08/2008 15:44 -:- lus 194

A lire aussi

Videos

Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2130 fois
3 votes, 4/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1538 fois
3 votes, 3/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1693 fois
4 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1273 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Un site sympa

24H pour FIREFOX 3

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

leodagan
Photo

Date 29/06/2008 17:34 Alerter

FireFox (L)

J'ai tous testé, opéra, IE, safari et j'en passe et aucun n'a été aussi fiable et rapide que la V3 de Firefox.

Malheureusement il y a quelques incompatibilité de plugin et des problèmes de javax script avec cette V3 qu'il y avait pas avce la V2.

Donc en attente des mise à jours

chris_29
Photo

Date 29/06/2008 17:52 Alerter

Oui sous linux il y a quelques problèmes de plugin avec Flash, c'est naze. MAis c'est vrai que ca reste très stable et surtout très érgonomique.

Vive le ti renard!MDR

En ligne fuma
Photo

Date 29/06/2008 17:58 Alerter

Je suis un fidèle utilisateur de firefox !!
Je viens de télécharger cette nouvelle version (honte à moi je ne l'avais pas encore fait...) et c'est vrai qu'elle me semble déjà (encore) plus rapide.

Humby89
Photo

Date 29/06/2008 18:54 Alerter

Il y a une différence ? Ah bon... Je ne la vois pas moi... xD

leodagan
Photo

Date 29/06/2008 19:29 Alerter

oui il y a une grande différence dans la gestion de l'affichage des pages, cela ne ce voit pas forcément, mais c'est très important, et surtout c'est le seul navigateur à être autant évolué de ce coté là

chris_29
Photo

Date 29/06/2008 19:39 Alerter

Oui au niveau du navigateur c'est sur. Mais le moteur WEB a aussi été amélioré de facon sensible.

Ils ont fait du bon boulot, c'est vrai que au début les Release Candidates étaient assez instables. Mais maintenant ca va bien.

Dans les améliorations on note par exemple une meilleure utilisation de la barre d'adresse, maintenant on est aussi plus obligé que ca bug pour re trouver notre session au lancement car on peut l'enregistrer dès qu'on quitte Firefox, moteur graphique amélioré, moteur java plus rapide. Meilleur rendu des SVG et j'en passe

Message édité par : chris_29

leodagan
Photo

Date 29/06/2008 20:36 Alerter

Au niveau du moteur java il y a encore quelques instabilités malheureusement, et ce depuis la RC4...

Mais dans l'ensemble ils ont fait un super travail, sauf que je ne peux plus utiliser le divx player (celui de stage 6) sur la V3, plantage à chaque fois, surement plus compatible... je vais devoir trouver autre chose pour le streaming

chris_29
Photo

Date 29/06/2008 20:50 Alerter

Ah oé. Tu es sous Linux ou pas???? Car c'est vrai que sous Linux il y a pas mal de bug avec FlashPlayer. Et ce depuis pas mal de versions maintenant, il y a moyen de régler le probléme en prenant un plugin gnash pour Firefox, mais ca marche pas partout je crois.

leodagan
Photo

Date 29/06/2008 20:56 Alerter

j'ai un multi boot sous ubuntu et xp...
j'ai préféré garder windob car j'ai mes petites habitudes et surtout je n'ai pas encore trouver tous les logiciels que je possède sous windows pour fonctionner sous linux (cf. Ipod Touch)

Donc sous windows, j'ai quelques problèmes concernant le moteur java et le divx player est inutilisable.
Du coup pour le streaming je passe sous ubuntu et la aucun problème (de même pour le moteur java)... donc la faute à windows comme dab xD

chris_29
Photo

Date 29/06/2008 21:03 Alerter

Loool oé bouhhh windobe MDR.

Ben perso j'ai "gardé" un peu windows aussi, car pour une erreur de noyau spé, je peux pas mettre de clé USB ni de disque portable sous linux, alors j'utilise windows de temps en temps (1/2 fois par mois pour transferer dse données et faire des sauvegardes).

Sinon je suis en multiboot avec Ubuntu, Debian testing et XP.

quentdu83
Photo

Date 29/06/2008 21:15 Alerter

titgars93 écrit:

Je l'aime le petit renard :] (non non, j'suis pas zoophile XD).

C'est pas un renard, c'est un panda roux.Ca fait toute une polémique xD

chris_29
Photo

Date 29/06/2008 21:26 Alerter

Un panda? Oo Fox ca veut dire renard en anglais, et Fire : feu... Donc litéralement c'est Le renard de feu... Je vois pas où tu vois un panda.

quentdu83
Photo

Date 29/06/2008 21:44 Alerter

Le panda roux est une race de panda ( appellé firefox en anglais).
Cepandant, le dessinateur du logo a cru que firefox était un renard. Mais les deux animaux se ressemblent beaucoup.
Cependant, l'animal à l'effigie de firefox est bien le panda roux.

leodagan
Photo

Date 29/06/2008 21:46 Alerter

je confirme c'est bien un panda roux

chris_29
Photo

Date 29/06/2008 22:04 Alerter

Ahh oki oki, j'ai appris quelque chose alors merki!

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay