AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesRasta Lesbienne ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. KiKou moi c Léa jsuis plutot Baba cool et junk et je cherch une fille entre 14 et 18 ans pas coincé si possible ( LOl )
mai qui cherche une relation serieuse .
Jabite a Brignais c a coté de Lyon .
Voila Bizzoux *THUMBS UP* (l) :love: 8-) *KISSED* :-* *KISSING* @}->--
KiKou moi c Léa jsuis plutot Baba cool et junk et je cherch une fille entre 14 et 18 ans pas coincé si possible ( LOl )
Euuh.. xD c'est pas pour t'embeté Chochounne mais une rasta euuh..c'est pas facil a trouvé (surtout pour l'aimé apres ^^)
Euuh.. xD c'est pas pour t'embeté Chochounne mais une rasta euuh..c'est pas facil a trouvé (surtout pour l'aimé apres ....bah moi je suis nudiste alors faut voir ....^^
bienvenue à toi gentlegir ;).
juliun1: ça on le savait, tu sais que je t'aime toi XD
bienvenue à toi gentlegir [quote=LadyBushi]bienvenue à toi gentlegir ;).
juliun1: ça on le savait, tu sais que je t'aime toi XD[/quote]
...mais euhh -_-' ...moi aussi je t'aime grande folasse !!^^
J'kiffe faire le rabatjoie.
Les annonces sont interdites sur le forum =)
[quote=Drahcir]J'kiffe faire le rabatjoie.
Les annonces sont interdites sur le forum =)[/quote]
....c'est pas faut aussi,....donc c'est vraie en l'occurrence ! ^^
[quote=juliun1][quote=LadyBushi]bienvenue à toi gentlegir ;).
juliun1: ça on le savait, tu sais que je t'aime toi XD[/quote]
...mais euhh -_-' ...moi aussi je t'aime grande folasse !!^^[/quote]
un pti bisous? XD petite folasse toi même
T'aurais 19/20 ans, tu serais parisienne, j't'aurais draguée mais bon... tant pis
T'aurais 19/20 ans, tu serais parisienne, j't'aurais draguée mais bon... tant pis C'est bien connu, la drague est un sport régional, je dirais même un sport de terrain.
C'est bien connu, la drague est un sport régional, je dirais même un sport de terrain. la drague est un vrai sport (l)
Que je ne pratique pas :p
[quote=psychedelic]T'aurais 19/20 ans, tu serais parisienne, j't'aurais draguée mais bon... tant pis[/quote]
!!!!
è_é
bah... quoi ? j'ai rien fait !
[quote=LadyBushi]la drague est un vrai sport (l)[/quote]
...oui et qui demande pas mal d'endurance pour les résultats que ça apporte ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |