Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Wanted
par Envack le 08/01/2009 0:12 -:- lus 149
Pomé par un "hétéro"
par bossnet le 08/01/2009 20:27 -:- lus 229
Problème de jumeau...
par gue69 le 08/01/2009 21:59 -:- lus 267
la peur de permettre un ami
par caline le 08/01/2009 22:52 -:- lus 258
amour gay sans sex? est ce...
par momo96 le 06/01/2009 20:16 -:- lus 337
D'amour ou d'amitié
par why-oliver le 07/01/2009 22:44 -:- lus 285
PD
par Popaou le 08/01/2009 20:19 -:- lus 548
POURQUOI ?
par ptit_bast le 04/01/2009 18:12 -:- lus 281
Jalousie ou plus profond ?
par solarius le 07/01/2009 11:45 -:- lus 159
la gaffe que je n'ai pas...
par choupette le 02/01/2009 11:51 -:- lus 281

A lire aussi

Videos

PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1457 fois
3 votes, 3/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6537 fois
12 votes, 3/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1549 fois
5 votes, 2/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2460 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

comment le dire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tommy69
Photo

Date 17/06/2008 17:42 Alerter

bonjours a tous ,

bas voila je m'adresse surtout a se qui son coming-out.
parce que moi tout mes amies le savent que je suis BI et le probleme c'est que je ne sais pas comment le dire a ma mere.

alors si vous pouvez m'aider sa serais tros simpa.
mici kiss

En ligne arthurdu75
Photo

Date 17/06/2008 17:52 Alerter

Tu laisses trainer Têtu sur le plan de travail de ta cuisine.
Mdr

En ligne mj10
Photo

Date 17/06/2008 18:00 Alerter

Bah... est-ce que t'en as envie/besoin? Parce que sinon ca peut largement attendre...

Après, comme à chaque fois, les pièges à éviter : de tourner autour du pot pendant 3h quand tu te décides, à l'inverse lui dire trop cash, le lui balancer à un moment ou elle ne s'y attend pas du tout, ou elle est triste/de mauvaise humeur etc...

Et puis, est-ce qu'elle est ouverte? Si oui ca devrait bien se passer, sinon, réfléchis vraiment bien avant de lui dire

Et puis, tu peux faire des petites allusions (+ discrètes que de laisser trainer Tetu hein xD) pour que ca ne soit pas complètement une surprise quand tu lui diras

En ligne ikaru55
Photo

Date 17/06/2008 18:10 Alerter

Fait comme tu le sent... tu le sauras quand tu seras pret et ça viendra tout seul
laisse ton instinct te guider =)

tommy69
Photo

Date 17/06/2008 18:32 Alerter

dsl mais je n'ai jamais lu TETU donc je risque pas de le laisser trainer.

se n'ai pas urgent ni dans le besoin , mais c'est vraie que sa me soulagerai vachement.
pck a chaque que je parle avec un mec sur msn ou en cam c'est toujours dificile.et oui ma mere est ouverte a tout sujet de conversation.
et puis je n'ai jamais ramené de fille a la maison alors il doit quand meme y avoir un doute chez ma famille.

Kirby
Photo

Date 17/06/2008 19:20 Alerter

"Maman, j'ai deux fois plus de chances de trouver l'amour de ma vie: je suis bi !"

tommy69
Photo

Date 17/06/2008 19:36 Alerter

MDR
sa serai tellement bien si on pouvai le dir comme sa.

Nicolas07
Photo

Date 17/06/2008 20:22 Alerter

Kirby looooooool tu tues mais t'as oublie la suite: t'as deux fois moins de chances d'avoir des petits enfants maman mdr (je dis ca parce que c'est ce a quoi les meres s'attendent lol)
Bon serieux maintenant, si tu veux vraiment lui dire tu as plein de manières de le dire:
1) facon religion: maman, dieu interdit les actes contre nature, or c'est dans ma nature d'etre bi, ainsi je ne peux faire autrement sinon j'irai contre la volonte du tout puissant (deso j'etudie religion pour mon exam de demain Xpldr)
2) mode dit 'noyé dans la masse': maman tu sais que Alyson, la fille que je kiffais trop, elle est maintenant avec damien qui voulait faire sa vie avec ornella qui elle sort maintenant avec, JE SUIS BI, le frere jumeau de kevin qui a un tres bon ami dans la couture et qui pourrait m'introduire dans le monde de la mode c'est pas genial la vie maman?
3) mode 'c'est pas ta faute maman': maman ecoute j'ai un truc important a te dire vooila en fait ca serait bien que tu t'asseyes parce que ce que je veux te dire ne depend pas de toi et n'a strictement rien a voir avec l'education irreprochable que tu m'as donnee mais voila je suis bisexuel, chose qui n'est ni une maladie hereditaire, ni genetique, ni transgenique ni contagieuse!
4) methode dite 'des travaux pratiques': tu embrasses ton copain devant ta mere Xpldr
5) methode derivee de celle 'des travaux pratiques': dis maman si j'embrasse bryan et pamela devant toi ca sera assez clair
6) Papa, maman le voisin me donne le bambou ! en fait je suis gay (proposée par "touller")

Bon maintenant y a plein de facons plus rigolotes et serieuses que ca mais vous pouvez en rajouter les gars lol serieusement maintenant, si tu veux lui dire, le mieux est de le faire soft sans tourner autour du pot et de faire en sorte que ce soit elle qui en vienne a parler du sujet!

Voilà tchusss,

Nico.

Message édité par : Nicolas07

En ligne Touller
Photo

Date 17/06/2008 20:34 Alerter

Papa, maman le voisin me donne le bambou ! en fait je suis gay.

tommy69
Photo

Date 17/06/2008 21:13 Alerter

merci a toi "Nicolas07" pour t'est superbe idée meme si yen a qui trop ptdr.
perso je choisirais plus la 3 elle me semble mieux pour lui dire.

mais comme tu dis a la fin je pense que je vais attendre que quelqu'un engage cette converse et que j'intervienne.

Nicolas07
Photo

Date 17/06/2008 21:20 Alerter

Lol y a certaines propositions c'est evidemment de la deconade
Sinon je pense que c'est mieux que la converse vienne d'elle meme car d'un cote ca signifiera que tes parents sont prets mais peut etre qu'ils le sont deja et savent pas comment aborder le sujet donc ca c'est aussi un peu a toi de voir si c'est judicieux d'introduire le sujet maintenant. Conseil aussi: appuie pas trop sur le fait c'est pas ta faute ou la faute a ton education maman embraye direct sur autre chose parce que elle pourrait penser il dit ca pour me faire plaisir,...

Nico.

En ligne popom
Photo

Date 17/06/2008 21:56 Alerter

Tu rentres chez toi, pose ton sac dans le salon ou ta maman (c'est plus joli que "mère" qui se rapproche de tigresse,et je vous jure que la comparaison est justifiée)lit "elle", elle ne s'aperçoit de rien, tu dis rien, tu te déshabille, à poil et tu cours en rond en gueulant comme un hystèrique "jesuisss biiiisssssss".
Sinon tu le fait par fax.
Non bon j'arretes là, tu lui dis calmement quand tu le senspoint barre(par contre porte un bonne tet vérifie que ta mère n'a pas des ongles trop longs sinon je pensse que si elle est pas ouverte tu comprendra très vite la comparaison faite plus haut).
Pas mal la technique du noyage je vais la tester avec je sais pas qui (je suis "coming out").

tommy69
Photo

Date 17/06/2008 22:00 Alerter

ba pour l'éducation sa serai pas la faute de ma mere.
en faite mais parents on divorcé et c'est ma mere et mes 3 grandes qui mon élever , donc il ma manquer la présence masculine du pere.
moi je pense que c'est du a sa.
je pense que je vais quand meme lui dire mais je vais attendre quand je serai vraiment près.
et au faite "mj10" m'avais demander si ma mere étais ouverte alors j'ai poser la question a ma mere et maintenant elle se doute de quelque chose.
donc peu etre que c'est elle qui va engage la converse a voir.
quand je lui aurrai dit je le méttrai.
peu etre que sa poura aider des gens.
et merci a tous de m'avoir aider.

kiss

En ligne popom
Photo

Date 17/06/2008 22:04 Alerter

Ha non je m'oppose, si je regrette un truc c'est bien d'avoir fait un coming out sérieu à mes parents, profite en tu n'as qu'un seul coming out dans ta vie avec ta mère, autant le rendre mémorable (essaye ma technique pitiéééééééé).

Nicolas07
Photo

Date 17/06/2008 22:25 Alerter

Lol tu aurais peut etre pas du lui poser direct t'es open sur les gays c'est clair qu'elle va se douter de quelque chose mais c'est peut etre pas une mauvaise chose, tiens nous au courant

Nicolas.

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay