AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux fillesvous regardez quoi en premier chez une fille?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Aller encore un topic à la con XD
Je suis trop curieuse avec mes questions zarbe. Alors mesdemoiselles ou messieurs hein tout le monde participe, que regardez vous en premier chez une fille?
Personnellement je regarde les yeux, puis la poitrine, et les fesses XD Oué je vais de haut en bas c'est logique mdr ^^
aller à vous ^^
Aller encore un topic à la con XD
La poitrine. Je kiff les poitrines !!! c'est marrant. Plus c'est gros plus sa donne envie dit mettre la tete.
La poitrine. Je kiff les poitrines !!! c'est marrant. Plus c'est gros plus sa donne envie dit mettre la tete. ....bon vu qu'on parle du physique j'avoue que j'ai du mal a regarder les jeunes filles dans les yeux, ceux ci ce dirigent plutôt vers la poitrine de ces demoiselles,c'est trop bO j'y peu rien !! =)
....bon vu qu'on parle du physique j'avoue que j'ai du mal a regarder les jeunes filles dans les yeux, ceux ci ce dirigent plutôt vers la poitrine de ces demoiselles,c'est trop bO j'y peu rien !! =) beh moi aussi une bonne grosse paires de seins ça me laisse pas indifférente XD
beh moi aussi une bonne grosse paires de seins ça me laisse pas indifférente XD les mains, les yeux, les seins, les fesses ouai dans ce sens là XD
c'est vrai que des seins c'est beau mais faut pas que se soit trop trop gros non plus XD
les mains, les yeux, les seins, les fesses ouai dans ce sens là XD
Ba j'vois qu'on est toute a peut près pareil,moi c'est les yeux,les mains(faut bien voir ce qui va nous toucher quand meme ^^) les seins et les fesses
Ba j'vois qu'on est toute a peut près pareil,moi c'est les yeux,les mains(faut bien voir ce qui va nous toucher quand meme Les mains !!!
Après les fesses et les seins mais petits pour moi !!!
Comment ca je fais rien comme tout le monde !?
Les mains !!!
son mec...
[quote=lovis]son mec...[/quote]
Grrrrrrrrr !!!
C'était ma réplique !!!
Je boude maintenant :(
j'ai croisé les doigts pour que personne ne l'ai faites avant moi^^
lol les mecs s'y mettent.
Je vois que ces demoiselles apprécient les seins et les yeux surtout, n'oublions pas que les yeux sont le reflet de l'âme. Plus c'est gros les seins plus t'as envie de t'y mettre dedans XD
lol les mecs s'y mettent.
J'ai une fascination pour les mains... J'étudie, analyse, explore les mains (avec, en plus, un enthousiasme fou ^^); Surtout lorsque, de celles-ci, ressortent quelques veines épaisses et bleues qui leurs donne de petits reflets bleuâtres; Plus : des phalanges qui ressortent légèrement, et... je craque !
Rien de lugubre là dedans hein. :)
J'ai une fascination pour les mains... J'étudie, analyse, explore les mains (avec, en plus, un enthousiasme fou que ce soit chez une fille ou un homme, je regarde les cheveux, les mains et les chaussures
si l'un de ces éléments me répugne alors ce n'est meme pas la peine de chercher plus loin =)
que ce soit chez une fille ou un homme, je regarde les cheveux, les mains et les chaussures
eh beh je vois que bons nombres d'entres vous sont assez exigeants !
Moi ça dépend bon déjà si la fille je la remarque de dos je peux pas dire que je vais regarder son visage xd. Mais en générale la première chose c'est le visage dans sa globalité et puis ensuite je m'attarde plus sur les yeux et les cheveux, en fait pour moi le visage à pas mal d'importance finalement. Et bon sinon aprés les détails qui ont pas ma d'importance aussi comme la voix (même ça ne se regarde pas, une certaine asymétrie me fais craquer aussi.
Moi ça dépend bon déjà si la fille je la remarque de dos je peux pas dire que je vais regarder son visage xd. Mais en générale la première chose c'est le visage dans sa globalité et puis ensuite je m'attarde plus sur les yeux et les cheveux, en fait pour moi le visage à pas mal d'importance finalement. Et bon sinon aprés les détails qui ont pas ma d'importance aussi comme la voix (même ça ne se regarde pas, une certaine asymétrie me fais craquer aussi. Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Poster une réponse |