AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumUn site sympaEcoresponsabilitéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Parceque l'environnement est un enjeu de plus en plus important,
voici un petit test pour vérifier votre écoresponsabilité.
[url=http://www.roulonspourlavenir.com/Quiz-Eco-Responsable]Etes vous écoresponsable[/url]
Et parceque votre soif de verdure n'as pas de limite :
[url=http://www.ecoresponsabilite.environnement.gouv.fr/]L'actualité eco-responsable[/url]
Et vous? etes vous éco-responsable ? ^^
Message édité par : b Parceque l'environnement est un enjeu de plus en plus important,
Message édité par : b hey j'ai 6/12 c'est bon ça XD bien trouver le quizz ;)
[private joke]
9/12 mais bon, ça tiens plus de la logique (et maintenant du porte monnaie ^^) que de l'écocitoyenneté :p
9/12 mais bon, ça tiens plus de la logique (et maintenant du porte monnaie dès que j'ai vu marqué eco responsabilité j'ai repensé aux conneries de l'autre soir lool
dès que j'ai vu marqué eco responsabilité j'ai repensé aux conneries de l'autre soir lool Youhou !!! je suis un excellent eco-responsable.
11/12
Je gagne quoiii???
Bof bof : 9/12
En même temps, j'ai pas encore de bagnole. Mais je plussoie calinou88 sur l'aspect logique de l'affaire.
Bof bof : 9/12
Deux sujets sur l'écoresponsabilité en quelques minutes !! Que se passe t il ??? Le zaguien serait il devenu soudainement plus sensible à son environnement ??? Se sentirait il germer une ame d'écocitoyen ???
Ou à moins qu'il s'agisse du sujet de BAC de certains ??? (et ils essayent de nous faire plancher dessus ^^ ...)
(édit: visiblement oui, mais mon je poste quand même, j'avais pas vu les notes sur l'un des topics..)
PS: Et hop, un p'tit copier-coller sur chaque topic !!!!
Message édité par : tazman Deux sujets sur l'écoresponsabilité en quelques minutes !! Que se passe t il ??? Le zaguien serait il devenu soudainement plus sensible à son environnement ??? Se sentirait il germer une ame d'écocitoyen ???
Message édité par : tazman Han deux topics sur l'écoresponsabilité en même temps!
osef de la planete de toute facon elle éclatera bien un jour, alors que ce soit avancer de quelques millions d'années... c'est inéluctable
osef de la planete de toute facon elle éclatera bien un jour, alors que ce soit avancer de quelques millions d'années... c'est inéluctable 10/12 au test...
[quote=Touller]Youhou !!! je suis un excellent eco-responsable. 11/12 Je gagne quoiii???[/quote]
Les gagnants se voient attribués un 4X4 Wolswagen Touareg de 333 Grammes de CO2 au Kilomètre...
10/12 au test...
10/12 je suis content, moi qui croyait ne rien connaitre ! ^^
Certes la planète explosera bien un jour, mais se ne sera pas de notre vivant >_< alors autant la préserver un maximum pour les gens suivant !
10/12 je suis content, moi qui croyait ne rien connaitre ! Respect ! J'ai fait 12/12 =P
Pages : >1< Poster une réponse |