AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et LittératureMangas GaysTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=tazman]OUI, OURAN m'a trop fait délirer, surtout les jumeaux !!!! A découvrir d'urgence pour tout ceux qui ne connaissent pas encore !!! (et tous les épisodes signés de la défunte nerae sont dispo sur dailymotion..)[/quote]
les jumeaux sont trop géniaux en effet... D'ou mon pseudo Xd =)
[quote=tazman]OUI, OURAN m'a trop fait délirer, surtout les jumeaux !!!! [/quote]
Han les Jumeaux (l) Je prends Hikaru! (Parce que c'est le Seme)
J'adore Honey-Chan aussi! Le stéréotype du Loli Shota Con!
[quote=ikaru55] les jumeaux sont trop géniaux en effet... D'ou mon pseudo Xd =)[/quote]
Mais euh! Hikaru ca prends un "H"!
Dx
[quote=Hohoemu][quote=tazman]OUI, OURAN m'a trop fait délirer, surtout les jumeaux !!!! [/quote] Han les Jumeaux (l) Je prends Hikaru! (Parce que c'est le Seme) J'adore Honey-Chan aussi! Le stéréotype du Loli Shota Con! [quote=ikaru55] les jumeaux sont trop géniaux en effet... D'ou mon pseudo Xd =)[/quote] Mais euh! Hikaru ca prends un "H"! Dx[/quote]
M'en fou le visuel me plait mieux comme ça Xd
c'est vrai Honey-Chan est tout choupi =)
[quote=ikaru55] M'en fou le visuel me plait mieux comme ça Xd c'est vrai Honey-Chan est tout choupi =)[/quote]
Et puis c'est aussi LE manga où il y a la meilleure stéréotype de l'Otaku!
[x
Par contre comme dans la plupart des mangas, l'héroïne sert à rien...
[quote=Hohoemu][quote=ikaru55] M'en fou le visuel me plait mieux comme ça Xd c'est vrai Honey-Chan est tout choupi =)[/quote] Et puis c'est aussi LE manga où il y a la meilleure stéréotype de l'Otaku! [x Par contre comme dans la plupart des mangas, l'héroïne sert à rien...[/quote]
je pense qu'héroïne... on peut le mettre entre guillemets Xd =)
elle est nettement plus mignone en hôte ^^
[quote=ikaru55] je pense qu'héroïne... on peut le mettre entre guillemets Xd =) elle est nettement plus mignone en hôte ^^[/quote]
Mouais, vite dis alors.
s:
Moi je préfère les jumeaux corporellement parlant
[:
[quote=ikaru55][quote=tazman]OUI, OURAN m'a trop fait délirer, surtout les jumeaux !!!! A découvrir d'urgence pour tout ceux qui ne connaissent pas encore !!! (et tous les épisodes signés de la défunte nerae sont dispo sur dailymotion..)[/quote]
les jumeaux sont trop géniaux en effet... D'ou mon pseudo Xd =)[/quote]
Ah, j'avais pas remarqué ^^ !!! et puis comme l'a dit Hohoemu, il me semble que sa prend un "H"...
[quote=ikaru55][quote=Hohoemu][quote=ikaru55] M'en fou le visuel me plait mieux comme ça Xd c'est vrai Honey-Chan est tout choupi =)[/quote] Et puis c'est aussi LE manga où il y a la meilleure stéréotype de l'Otaku! [x Par contre comme dans la plupart des mangas, l'héroïne sert à rien...[/quote]
je pense qu'héroïne... on peut le mettre entre guillemets Xd =)
elle est nettement plus mignone en hôte ^^[/quote]
Soyez pas aussi méchant avec elle, c'est quand meme grace à elle que les autres nous font tous délirer, lol !!!
PS: j'ai l'impression que le sujet du topic initial est en train de diverger grave sur Ouran ^^ !!
Hum, je ne peux m'empécher de mettre le 1er épisode pour ceux qui ont la flemme !!! méfiez vous de l'ambiance "un peu très rose" à mon avis, l'on rigole de plus en plus lorsque la série avance...
[video]http://www.dailymotion.com/video/xw2yv_ouran-high-school-host-club-1_blog[/video]
J'ai téléchargér sakura Kiss, ( la musique du générique ) que je connais par coeur XD
je crois que je suis fan ^^
[quote=ikaru55]J'ai téléchargér sakura Kiss, ( la musique du générique ) que je connais par coeur XD
je crois que je suis fan ^^[/quote]
Ben moi aussi je la connais par coeur, nananananèreuh!
[x
Oh ouran.. ah la la qu'est-ce que j'ai ri avec ça fiouuu, ej me rappel, le tout 1er manga que j'ai vu ou il y avait une allusion yaoi (ou plutot shonen ai..) c'était Sakura..(Ah, mais voilà pourquoi I'm gay!! xd)
[quote=dark_shiga]le tout 1er manga que j'ai vu ou il y avait une allusion yaoi (ou plutot shonen ai..) c'était Sakura..(Ah, mais voilà pourquoi I'm gay!! xd)[/quote]
Sakura (l)!
Avec Toya et Yukito!
Quoiqu'à l'époque je préférais Shaolan...
On peut résumer, Hohoemu, en disant que t'es fan de Clamp ? (Lawfull Drug + Tokyo Babylon + Cardcaptor Sakura) ^^
Des Clamp, je crois que c'est [i]X[/i] que j'ai préféré.
Et je désaccorde profondément avec toi : le meilleur stéréotype de l'otaku, il est dans [i]Genshiken[/i] (un manga-anime sur les otakus, et qui a d'ailleurs un épisode spécial yaoi qu'il faut voir).
Message édité par : walden
Le yaoi,j'avoue qu ele pc en est blindé.
Mon préféré reste "viewfinder".
Ensuite "denkou sekka boy"
"unbalaced"
"BrotherXbrother"
"Cain"... enfin si vous en voulez bah je vous lesenvois (certains sont en anglais dsl^^).
[quote=walden]On peut résumer, Hohoemu, en disant que t'es fan de Clamp ? (Lawfull Drug + Tokyo Babylon + Cardcaptor Sakura) ^^
Des Clamp, je crois que c'est [i]X[/i] que j'ai préféré.[/quote]
Gagné! [:
Moi je prefère Tsubasa et XxX Holics!
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |