AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesUn amour impossibleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Slt a tous!voila la chance n'est jamais avec moi une fille dans ma classe je c'est c'est souvent pas la meilleur chose de tomber amoureuse d'une fille dans sa classe mais elle je c'est pas elle me hante l'esprit, elle est dans mes reves les plus fous où je me vois avec elle. Rien q'uen y pensant j'aimerais l'inviter à sortir mais là il y a un problèmpe comment avouer à une fille avec qui tu t'entend à merveille, qui est super, et phisiquement magnifique....mais qui à des attirances pour les mecs je n'es jamais osé lui parlé de ces expèrience avec des filles si elle a eu!!!Je ne c'est pas quoi faire est-ce que à votre avis elle pourais avoir elle aussi des sentiments??? on s'entend si bien, on se cherche, on rigole gavé ensemble et on c'est pas mal rapprocher!!Je ne c'est pas koi en penser et vous??? :idea:
Slt a tous!voila la chance n'est jamais avec moi une fille dans ma classe je c'est c'est souvent pas la meilleur chose de tomber amoureuse d'une fille dans sa classe mais elle je c'est pas elle me hante l'esprit, elle est dans mes reves les plus fous où je me vois avec elle. Rien q'uen y pensant j'aimerais l'inviter à sortir mais là il y a un problèmpe comment avouer à une fille avec qui tu t'entend à merveille, qui est super, et phisiquement magnifique....mais qui à des attirances pour les mecs je n'es jamais osé lui parlé de ces expèrience avec des filles si elle a eu!!!Je ne c'est pas quoi faire est-ce que à votre avis elle pourais avoir elle aussi des sentiments??? on s'entend si bien, on se cherche, on rigole gavé ensemble et on c'est pas mal rapprocher!!Je ne c'est pas koi en penser et vous??? laisse les chose allé sans trop chercher a lui exprimer se que tu ressens pour elle sa pourrai tout gacher si il doit se passer quelque chose entre vous sa se fera tous seul... Je te dis sa met j'ai pas le mode d'emploi tu fais comme tu le sens après... Bonne chance j'espère t'avoir un peu aidé
laisse les chose allé sans trop chercher a lui exprimer se que tu ressens pour elle sa pourrai tout gacher si il doit se passer quelque chose entre vous sa se fera tous seul... Je te dis sa met j'ai pas le mode d'emploi tu fais comme tu le sens après... Bonne chance j'espère t'avoir un peu aidé Tu devrais essayé de tater le terrain... De savoir ce qu'elle pense des relations homo ect...
Mais il se peut qu'il n'y ait entre vous qu'une forte amitiée, d'autant plus que les filles sont proches entres elles donc ne te fait pas trop d'illusions, mais qui ne tente rien n'a rien...
Tu devrais essayé de tater le terrain... De savoir ce qu'elle pense des relations homo ect...
Il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière. La rentré, elle est là: comme dans mes rêves, avec le temps on se rapproche, on rigole, on se dis tout. J'en tombe raide, je lui avoue et ça a jamais rien changé. Elle est restée hétéro, elle est resté avec son mec et moi sa presence physique, la voir une fois par jour,rigoler, lui toucher la main ça me suffisait. L'amour à sens unique...
Et puis elle est partie en internat, les coups de fil se sont espacés, les promesses n'ont jamais été tenues...
Lui en parle pas, s'il y a vraiment qqc ça viendra tout seul =)
Message édité par : sickdOll Il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière. La rentré, elle est là: comme dans mes rêves, avec le temps on se rapproche, on rigole, on se dis tout. J'en tombe raide, je lui avoue et ça a jamais rien changé. Elle est restée hétéro, elle est resté avec son mec et moi sa presence physique, la voir une fois par jour,rigoler, lui toucher la main ça me suffisait. L'amour à sens unique...
Message édité par : sickdOll Non mais chaque casd est différents on ne peux pas te conseiller peut être qu'il y a quelque chose mais peut être pas et peut être qu'elle serait sensible au fait que tu tente ta chance (ou peut être pas aussi). En fait le seule conseil que je pourrais te donner c'est de suivre ton instinct voilà. Gros bisou.
Non mais chaque casd est différents on ne peux pas te conseiller peut être qu'il y a quelque chose mais peut être pas et peut être qu'elle serait sensible au fait que tu tente ta chance (ou peut être pas aussi). En fait le seule conseil que je pourrais te donner c'est de suivre ton instinct voilà. Gros bisou. Moi c'était pareil. J'était folle amoureuse de ma meilleure amie. J'était dans le même état que toi. Je ne lui ai jamais dit car de toute façon elle hétéro. La je suis depuis 5 mois avec une femme. C'est le bonheur parfait. Laisse les chôses allait.
Moi c'était pareil. J'était folle amoureuse de ma meilleure amie. J'était dans le même état que toi. Je ne lui ai jamais dit car de toute façon elle hétéro. La je suis depuis 5 mois avec une femme. C'est le bonheur parfait. Laisse les chôses allait. ouai pareil que titefol3, sauf que jlui ai dit x'D
et mtn tt va bien mais bon ... voilà quoi. Mais bon moi j'pense que c'est bien dle dire si tu veux passer a autre chose.
ouai pareil que titefol3, sauf que jlui ai dit x'D
Perso je ne suis sortie qu'avec des "hétéro", la plupart du temps tout commençais comme pour toi, une amitié banale, puis plus forte, des rires, des confidences...aprés avoir "taté le terrain" par des blagues pour savoir leurs positions vis à vis de l'homosexualité, je leurs ait révéler la mienne a chaque fois (sans dire que elles, elles m'attiraient). Puis le temps passant, on se rapprochais toujours (calin, massage, des heures au telephone, etc...), et un jour en suivant mon instinct (comme le dit si bien mylenium), ça a finit par déraper (dans le bon sens pour moi^^)...
Nous avons la chance les filles, que même les "hétéros" ne sont pas complétement fermées a une relation avec un fille.De plus en plus aujourd'hui dans notre société des filles se disent bi, ou bien veulent juste essayé avec une fille (même souvent elle ne le savent pas elle même, donc comment toi tu pourrais le savoir autrement qu'en essayant?). Ceci n'est que mon avis, mais ayant fait cette experience avec plusieures hétéros, dont certaines on débouchés sur des relations vraiment sérieuse...Je te conseil donc de continué dans cette voie de l'amitié, puis de te laisser guider par tes envies, quelle femme n'a jamais eu envie qu'on soccupe d'elle ? Crois moi les hétéros n'attendent que ça, quelqu'un qui est là, qui s'occupent d'elles, qui les ecoutent...et plus si affinités.
Je concluerais donc en te disant qu'il faut que tu te laisse guidé par tes impressions, tes sentiments, tes envies, et si tu voie qu'elle n'est pas réceptive, alors ne déséspere pas...comme dirais l'autre : il y'a pleins de poissons dans l'ocean...
Bonne chance.
Perso je ne suis sortie qu'avec des "hétéro", la plupart du temps tout commençais comme pour toi, une amitié banale, puis plus forte, des rires, des confidences...aprés avoir "taté le terrain" par des blagues pour savoir leurs positions vis à vis de l'homosexualité, je leurs ait révéler la mienne a chaque fois (sans dire que elles, elles m'attiraient). Puis le temps passant, on se rapprochais toujours (calin, massage, des heures au telephone, etc...), et un jour en suivant mon instinct (comme le dit si bien mylenium), ça a finit par déraper (dans le bon sens pour moi Hum au collège je flashais toujours sur une miss, j'évitais en général, ça me gavais, ça n'aboutis a rien sauf aux regards méprisant des gamins qui ne comprenne pas deux filles ensembles? haaaaaaaaa! LOL ! Zappe ma cocotte. Bisous.
Hum au collège je flashais toujours sur une miss, j'évitais en général, ça me gavais, ça n'aboutis a rien sauf aux regards méprisant des gamins qui ne comprenne pas deux filles ensembles? haaaaaaaaa! LOL ! Zappe ma cocotte. Bisous. merci pour tous vos conseils je peux vous assurer que c'est de pire en pire je me rapporche d'elle de plus en plus faut dire que c'est les vacances aussi et je me pose toujours les question j'hésite tellement à lui dire mais une amitié et tellement important comme dit "cilou75011" je préfère laisser les choses se faire en espérant que les choses deviennent positif en tous cas merci a toute
merci pour tous vos conseils je peux vous assurer que c'est de pire en pire je me rapporche d'elle de plus en plus faut dire que c'est les vacances aussi et je me pose toujours les question j'hésite tellement à lui dire mais une amitié et tellement important comme dit "cilou75011" je préfère laisser les choses se faire en espérant que les choses deviennent positif en tous cas merci a toute Pages : >1< Poster une réponse |