Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2753 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Pourquoi la fille qui nous plait mentalement est...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=balouuu]eh bah moi ma femme l'est parfaite partout hihi ^^[/quote] je confirme ^^ mais qui se ressemble s'assemble donc c'est normale hihi.
Le physique a prit une part énorme dans notre société. Mais je préfère quelqu'un qui me fasse rire, ou qui me rende chaque jour la vie agréable par ça présence et sa personnalité qu'une personne super jolie, de tout façon avec le temps le physique change =] et pis si c'est juste ca on peut changer de trois truc pour ameliorer
faut un minimum d'attirance physique c'est clair, jsuis franche sur ce coup là.
Mais jsortirais pas avec une jolie donzelle qui n'a rien dans le cerveau. J'aime bien les filles intéressantes, qui ont de la culture, qui ont des passions, qui me fassent rire.
Pas des nanas qui chialent car elles ont pétés un talon -_-
Nous les garçons, c'est le même problème mais à l'envers...
J'ai longtemps hésité a me mettre avec une fille qui m'a aimé durant six ans et peut etre encore. Physiquement elle ne me plaisait pas du tout. Aujourd'hui, je suis avec une fille absolument parfaite sur tous les plans mais je me souviens qu'a nos debut je la trouvais franchement moche ... Aujourd'hui je ne la trouve plus moche du tout et meme tres attirante ^^.
Bref petit temoignage pour dire que certes la beauté est une barrière mais elle est surtout tres subjective.
le physique est certes la première chose que l'on voit, c'est une sorte de carcasse où à l'intérieur la vraie beauté se cache.
Je l'avoue c'est vrai jmarrête un peu au physique, malheureusement pour moi. Mais je tente toujours de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur... (nan nan pas dans ce sens là XD)
Oui mais il vaut mieux ne pas se forcer par pitié envers la personne.
L'attirance ne se commande pas, même si on peut tomber amoureux au terme d'une longue amitié de quelqu'un pas forcément attirant au départ.
tous le monde dit que le physique ne compte pas c'est l'intérieur qui compte mais tous le monde sais que l'on regarde automatiquement le physique car personne ne s'intéressera a une personne si elle ne le trouve physiquement moche
Sauf moi ...
Je suis exceptionnelle !
Plus sérieusement bien sur que certaines personnes ne regarde absolument pas le physique même s'il est vrai qu'elles ne sont pas majoritaires.
Pages :
1
2
3
4
>5<
Poster une réponse