Le Forum
Ptits soucis des filles
Pourquoi la fille qui nous plait mentalement est...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Mlle-Clem]Bah moi, étonnant ou pas, si j'accroche avec une fille, même si elle n'est pas mon style je tente parce qu'une fille "bien" excusé moi, c'est rare ^^
Exemple j'accroche avec une blonde, pourtant, a la base je n'aimes pas les blondes.[/quote]
pas con ^^. Moi c'est au feeling,, j'apprends à connaître, même si je regarde un peu l'apparence (c'est humain hein)
Non mais je suis assez d'accord que même si quelqu'un n'est pas notre genre c'est pas forcément un probléme. Mais bon si physiquement elle nous déplait vraiment je crois que l'abstraction est plus difficile surtout que même si c deguelasse on peut parfois avoir l'impression d'être avec la personne par pitié et du coup la relation marche pas. Aprés même si une fille ne nous plait pas particuliérement physiquement c'est pas trop grave.
[quote=Shest]Quand tu seras très amoureuse tu verras, l'amour rend aveugle.[/quote]
Ahahahahah!!!!! Y as pas plus grosse idiotie que ce lieu commun! c'est justement quant on commence a aimer quelqu'un qu'on commence a le voir! Alors si tu t'ai forcé ben sa va coincer et puis si le physique bloque tu n'y peux rien tu va pas sortir avec juste pour pas passer pour une file superficielle! Non mais avant les gens avaient honte de sortir avec des laiderons par peur du regards des autres et maintenant ils sont limite a ce forcer à sortir avec des gens qui ne les attire pas vraiment toujours par peur du jugement des autres! Powaa!! Y a rien de plus égoïste que l'amour alors si tu le sens pas te prends pas la tête a cause d'une morale à deux balles!
Kafuka

|
05/07/2008 23:33 Alerter
Shest écrit:Quand tu seras très amoureuse tu verras, l'amour rend aveugle.
Ahahahahah!!!!! Y as pas plus grosse idiotie que ce lieu commun! c'est justement quant on commence a aimer quelqu'un qu'on commence a le voir! Alors si tu t'ai forcé ben sa va coincer et puis si le physique bloque tu n'y peux rien tu va pas sortir avec juste pour pas passer pour une file superficielle! Non mais avant les gens avaient honte de sortir avec des laiderons par peur du regards des autres et maintenant ils sont limite a ce forcer à sortir avec des gens qui ne les attire pas vraiment toujours par peur du jugement des autres! Powaa!! Y a rien de plus égoïste que l'amour alors si tu le sens pas te prends pas la tête a cause d'une morale à deux balles!
|
Perso cette situation m'est déjà arrivée et je me sentais vraiment dégueulasse de "zapper" la fille parce que physiquement elle ne correspondait pas du tout à mes attentes (on va dire ça comme ça), mais d'un autre côté il faut être réaliste, dans la vraie vie ce que l'on voit en premier c'est le physique et par écrans interposés, le physique de la personne est un élément très important. Ce n'est pas LA chose la plus importante mais moi je pars du principe que s'il n'y a pas un minimum d'attirance, ce n'est pas évident.
Après il y a des cas où l'amour et/ou l'attirance envers une personne est plus fort aussi hein je ne veux pas stigmatiser.
Enfin bon courage à toi et puis je ne sais pas si tu l'as vu en vrai mais si ce n'est pas le cas, voyez vous et elle aura peut être un certain charme à tes yeux.
[quote=Saralya]Perso cette situation m'est déjà arrivée et je me sentais vraiment dégueulasse de "zapper" la fille parce que physiquement elle ne correspondait pas du tout à mes attentes (on va dire ça comme ça), mais d'un autre côté il faut être réaliste, dans la vraie vie ce que l'on voit en premier c'est le physique et par écrans interposés, le physique de la personne est un élément très important. Ce n'est pas LA chose la plus importante mais moi je pars du principe que s'il n'y a pas un minimum d'attirance, ce n'est pas évident. Après il y a des cas où l'amour et/ou l'attirance envers une personne est plus fort aussi hein je ne veux pas stigmatiser. Enfin bon courage à toi et puis je ne sais pas si tu l'as vu en vrai mais si ce n'est pas le cas, voyez vous et elle aura peut être un certain charme à tes yeux.[/quote]
Oui je suis d'accord si il n'y a pas un minimum d'attirance physique je ne pense pas que sa puisse maRCHER MAIS BON IL Y A PAS QUE SA !
Pour ma part je suis tomber amoureuse que du physique mais je me suis rendu conte que sa pouvait pas marcher !
Donc si je devrait choisir entre un physique et une beauté interieure je crois que je prendrait la beauté intérieur puis le physique sa vient après !
Mais comme pour tous le monde c'est mieux d'avoir les deux !
Sur ceux bye !
By Galou93 ^^
il m'es arriver la même chose, je suis tombée amoureuse de sa personnalité mais son physique laisser à désiré, rien a voir avec mon archétype. Mais je me suis laisser tenter et sa a donner un belle histoire qui a duré sont temps. Donc je suis bien d'accord avec LADYBUSHI fait abstraction du physique.
J'ai pas envie de lire tout ce que vous avez écrit, parce que bon 4 pages avec des post de 50 lignes, ça fait long quand même, mais tout ça pour dire qu'on peut très bien sortir/coucher/commencer une relation avec une fille qui à la base n'est pas vraiment son style.
Tu sais, la fille que j'aime infiniment depuis 2 ans (elle m'a quitté hier :'( ) au début n'était pas mon style non plus. Mais quand on aime quelqu'un pour ce qu'il est à l'intérieur, au bout d'un certain moment, on fini par le trouver beau physiquement.
Je la trouve belle, même magnifique à présent, et c'est physiquement devenu mon style de fille.
l'apparence c'est rien le plus beau est a l'intérieur ;) faut pas s'arrêter à ça sinon comme tu dis tu passe a coté de quelqu'un de très bien
oui enfin faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt aussi...
eh bah moi ma femme l'est parfaite partout hihi ^^
oui mais on a pas tous la chance d'avoir une femme xD
Ca arrive aussi aux mecs :p
arrêtez un peu avec vos femmes... Pensez un peu aux célibataires. Pour en revenir un peu au sujet le physique c'est secondaire on tombe plus amoureuse d'un esprit que d'un corps.
moi je pense que le physique est pas tres important il faut un minimum d ttirance physiqua mais regarde bien cher elle il y a surement un petit truc qui te plaira
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse