Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Désespérée ..
par acid-kiwii le 03/01/2009 15:30 -:- lus 61
jtm sniff ='(
par juliie52 le 07/01/2009 23:29 -:- lus 310
"abuser sexuellement par un...
par tititemi le 07/01/2009 17:52 -:- lus 415
HELP =O
par Insomniiak le 09/12/2008 19:25 -:- lus 163
CONTRE le SIDA et autres...
par blakoubi le 22/12/2008 15:26 -:- lus 132
comment faie -_-'
par manue65 le 23/12/2008 19:54 -:- lus 120
>:o
par acid-kiwii le 25/12/2008 20:08 -:- lus 386
comment s'en remettre
par phenogirly le 07/01/2009 23:25 -:- lus 175
J'vx savoir =(
par capu62 le 25/12/2008 13:19 -:- lus 383
Fais chier!
par Dey le 06/01/2009 19:03 -:- lus 622

A lire aussi

Videos

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4499 fois
3 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1959 fois
3 votes, 4/5
Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1223 fois
2 votes, 4/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1643 fois
9 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Pourquoi la fille qui nous plait mentalement est...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne misa
Photo

Date 19/06/2008 0:53 Alerter

haruglory écrit:

Djow écrit:

Moi je dis que tous ceux qui disent "y'a pas que le physique qui comptent" sont soit des gros hypocrites, soit des gros moches.
Conspuez moi.

C'est chose faite . Mais on peux très bien vivre sans aucune morale, ça à l'air de bien très bien marcher pour la majorité des gays qui le pratiquent .

Moi je suis complétement d'accord avec Djow faut se faire une raison merde xD

haruglory c'est pas une question de morale U__u je suis désolée mais moi perso j' suis pas le secour populaire j' vais pas pouvoir sortir avec un laideron pour lui faire plaisir m'vois tu

sickdOll
Photo

Date 19/06/2008 12:54 Alerter

vertpomme écrit:

On est d'accord, y'a pas que le physique qui compte, blablabla. Et souvent quand le mental plait, ça marche bien. Mais si vraiment le physique déplait, qu'on se sent pas attirer physiquement par la personne, bah ça marche pas, tant pis. Certes, c'est con cette histoire, mais bon parfois on peut pas, c'est comme ça. Et personnellement sans être superficielle, je pourrais pas être avec quelqu'un dont j'ai pas envie dans mon lit.

Enfin qqn de censé....lol
=)
Soyons réalistes

sickdOll
Photo

Date 19/06/2008 12:57 Alerter

Djow écrit:

Moi je dis que tous ceux qui disent "y'a pas que le physique qui comptent" sont soit des gros hypocrites, soit des gros moches. Conspuez moi.

mdr

En ligne mylenium
Photo

Date 19/06/2008 13:56 Alerter

Lol non mais genre l'amour est morale... Mais il y a pas moins morale que ça. Non mais faut pas tout confondre là... Ce n'est pas parce que tu te force à sortir avec quelqu'un qui te plait pas physiquement que tu es moral et ni parce que tu n'as pas envie d'être avec quelqu'un que tu trouve moche que tu es amorale...
Le truc dans le genre beauté = amorale c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle de plus en plus... Desolé mais okay on peut pas juger de quelqu'un uniquement sur son physique. Mais quand il s'agit des sentiments, ça ne se controle pas et le physique intervient le plus souvent.
Et puis pour moi le comportement le moins morale c'est de se forcer à sortir avec quelqu'un avec qui ça coince juste par peur d'avoir l'air superficielle si on le fais pas et se laisser diriger par les gens "bien-pensant".

sickdOll
Photo

Date 19/06/2008 16:06 Alerter

mylenium écrit:

Lol non mais genre l'amour est morale... Mais il y a pas moins morale que ça. Non mais faut pas tout confondre là... Ce n'est pas parce que tu te force à sortir avec quelqu'un qui te plait pas physiquement que tu es moral et ni parce que tu n'as pas envie d'être avec quelqu'un que tu trouve moche que tu es amorale... Le truc dans le genre beauté = amorale c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle de plus en plus... Desolé mais okay on peut pas juger de quelqu'un uniquement sur son physique. Mais quand il s'agit des sentiments, ça ne se controle pas et le physique intervient le plus souvent. Et puis pour moi le comportement le moins morale c'est de se forcer à sortir avec quelqu'un avec qui ça coince juste par peur d'avoir l'air superficielle si on le fais pas et se laisser diriger par les gens "bien-pensant".

< p>

C'est vraiment ça, on contrôle pas le desir...malheureusement

LyS28
Photo

Date 28/06/2008 12:59 Alerter

c'est facile à dire fait abstraction...mais quand ça veut pas...ça veut pas (super explicite...)
donc force toi au début mais pas trop je pense sinon elle va le ressentir et sera blessée...dc essayes et tu vera avec le temps

Kafuka
Photo

Date 28/06/2008 13:02 Alerter

Mets lui un sac sur la tête...

En ligne misa
Photo

Date 28/06/2008 17:26 Alerter

Kafuka écrit:

Mets lui un sac sur la tête...

Jerry

lesb17
Photo

Date 28/06/2008 20:55 Alerter

moi,je regarde un peu le physique mais cest plutot le visage que je regarde ....Ce qui est le plus important a mes yeux c'est que la personne te respecte,romantique et doux. Qu'elle a une tête sur les épaules et qu'elle ne prend pas trop souvent de drogues et d'alcool

Shest
Photo

Date 29/06/2008 9:20 Alerter

Quand tu seras très amoureuse tu verras, l'amour rend aveugle.

Ada
Photo

Date 30/06/2008 3:32 Alerter

Personnellement je crois que oui, il faut que tu trouves la personne un minimum attirante physiquement pour être avec. C'est sûr, si la personnalité de quelqu'un te plaît, même si pour toi elle est pas une beauté tu peux tenter le coup et voir si l'attirance vient avec le temps, mais c'est évident qu'on ne peut pas avoir une relation à long terme avec quelqu'un pour laquelle ou a aucune attirance! C'est pas envisageable!

En plus on ne peut pas vraiment dire qu'une personne est laide ou belle, parce qu'on a tous des goûts différents! J'ai déjà trouvé attirantes et attirants des gars et des filles que mes amis trouvaient hideux! xD Donc même si on dit qu'il faut trouver la personne de son goût pour être avec c'est pas une source de découragement pour ceux ou celles qui se considèrent moins avantagés par la nature (moi en tk je suis pas très bien dans ma peau et je me considère pas très canon mais j'ai déjà eu des expériences)et plutôt une invitation à trouver une personne qui nous plaît et vice-versa, même si ça doit prendre du temps.. Bref je sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon

En ligne LadyBushi
Photo

Date 30/06/2008 12:10 Alerter

ma première copine n'était pas une bombe, mais je l'aimais tellement que je la trouvais belle

ptitmoi83
Photo

Date 01/07/2008 15:11 Alerter

xpdr ben euh ne t'arette pas au pysique chérie xD une femme moche peut devenir trés belle tu me la laisse 30 minutes je te la fait devenir magnifique ou habite t'elle relooking expresse mais ne t'inkiet don pas une coufure du maquillages quelque fringue pour mettre en forme ses atout et une perle magnifique s'offre a toi =P

En ligne LadyBushi
Photo

Date 01/07/2008 19:47 Alerter

ptitmoi83 écrit:

xpdr ben euh ne t'arette pas au pysique chérie xD une femme moche peut devenir trés belle tu me la laisse 30 minutes je te la fait devenir magnifique ou habite t'elle relooking expresse mais ne t'inkiet don pas une coufure du maquillages quelque fringue pour mettre en forme ses atout et une perle magnifique s'offre a toi =P

mais tu te la pètes mon payday !

Mlle-Clem
Photo

Date 02/07/2008 14:37 Alerter

Bah moi, étonnant ou pas, si j'accroche avec une fille, même si elle n'est pas mon style je tente parce qu'une fille "bien" excusé moi, c'est rare
Exemple j'accroche avec une blonde, pourtant, a la base je n'aimes pas les blondes.

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay