AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesPourquoi la fille qui nous plait mentalement est...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Faut pas oublier non plus que les photos sont des photos. Une photo, même si on ne la retouche pas sur photoshop, ça se cadre, se mets en scène, se prépare. C'est un seul et unique instant pris parmi les milliers de secondes qu'on vit chaque jour.
Faut peut être faire un effort, prendre sur soi, arrêter de penser avec sa foune et tenter le coup de se voir, et peut être que, en vrai, il y aura quelque chose, dans sa façon de parler, de se tenir, un détail, un défaut justement attachant, quelque chose qui fera tu accrochera.
Et peut être que sinon, ça mettra du temps à venir, un, deux, trois voire plus de rendez-vous pour que l'affinité vienne
Faudrait peut être arrêter de croire au coup de foudre et de se dire que, si on a pas envie de faire du chatte à chatte à la première seconde où l'on voit la personne, toute perspective amoureuse est inenvisageable. Ou en tout cas, pas se plaindre après que les gays soient infidèles, à force de sortir qu'avec des bombassssss qui attirent la convoitise.
[quote=LadyBushi]ma chère sick fait abstraction du physique[/quote]
Facile à dire difficile à faire très chère
Tout de façon la personne parfaite n'existe pas il faut juste savoir faire des compromis mais pas trop quand même xD
[quote=misa][quote=LadyBushi]ma chère sick fait abstraction du physique[/quote]
[/quote]
C'est surtout facile de dire "facile à dire". Ca n'est pas si dur à faire, encore faut-il avoir essayé et combattre un tantinet ses a priori, qu'on sait pertinemment tout à fait stupides.
Message édité par : haruglory
[quote=misa][quote=LadyBushi]ma chère sick fait abstraction du physique[/quote]
Tout de façon la personne parfaite n'existe pas il faut juste savoir faire des compromis mais pas trop quand même xD[/quote]
si tu cherche la personne parfaite bah tu la trouveras jamais, accepte la personne avec ses défauts ^^ et crois qu'une personne parfaite serait ennuyeuse ;) bisous à toi ^^
d'accord avec Haruglory, il suffit de supprimer ses préjugés ^^
On est d'accord, y'a pas que le physique qui compte, blablabla. Et souvent quand le mental plait, ça marche bien. Mais si vraiment le physique déplait, qu'on se sent pas attirer physiquement par la personne, bah ça marche pas, tant pis. Certes, c'est con cette histoire, mais bon parfois on peut pas, c'est comme ça. Et personnellement sans être superficielle, je pourrais pas être avec quelqu'un dont j'ai pas envie dans mon lit.
[quote=vertpomme]On est d'accord, y'a pas que le physique qui compte, blablabla. Et souvent quand le mental plait, ça marche bien. Mais si vraiment le physique déplait, qu'on se sent pas attirer physiquement par la personne, bah ça marche pas, tant pis. Certes, c'est con cette histoire, mais bon parfois on peut pas, c'est comme ça. Et personnellement sans être superficielle, je pourrais pas être avec quelqu'un dont j'ai pas envie dans mon lit.[/quote]
J'suis d'accord. J'ai connu la meme histoire et sa c'est très rapidement abrégé V.V.
oué bon c'est vrai le physique est important mais tout de même je pense qu'il y a un minimum mentalement
[quote=vertpomme] Et personnellement sans être superficielle, je pourrais pas être avec quelqu'un dont j'ai pas envie dans mon lit.[/quote]
C'est bien beau d'avoir un comportement totalement superficiel mais d'immédiatement se défendre d'en avoir un :D. Tu pourrais pas, t'as essayé ? Tu es pas déjà sorti plusieurs fois avec quelqu'un, le temps de t'attacher à la personne et seulement au bout de "longtemps" commencer à considérer la chose. Je réitère mon propos précédemment, peut être faut-il envisager différemment les choses et arrêter de se dire que si on a pas envie immédiatement de baiser la personne, y a pas moyen. Les couples qui se sont rencontrés sur un coup de foudre et qui durent, j'en ai jamais vu qu'au cinéma. Or, la télépoubelle nous prouve dans L'île de la tentation que la plupart des gens qui se sont foutus ensemble par affinité physique vont immédiatement voir ailleurs dès lors que mieux gaulé se présente. Enfin je dis ça, je dis rien hein.
[quote=haruglory] Les couples qui se sont rencontrés sur un coup de foudre et qui durent, j'en ai jamais vu qu'au cinéma. quote]
Il est vrai que la chance pour le coup de foudre est rare, mais mes parents se sont aimés comme ça dès la première seconde et ça fait plus de vingt ans qu'ils sont ensembles.
Le problème c'est que certains y croient dur comme fer, et espèrent que ça leur arrivera.
Plus on espère moins ça a de chance de nous tomber dessus.
Mais SickdOll ça t'empêche pas de la voir en tant qu'amie, même si tes intentions n'étaient pas du tout amicales au départ. Peut-être qu'avec le temps, tu ne feras plusattention à ce qui te gêne chez elle.
Zut j'ai tout mis en quote -__-
[quote=haruglory]Les couples qui se sont rencontrés sur un coup de foudre et qui durent, j'en ai jamais vu qu'au cinéma.[/quote]
Il est vrai que la chance pour le coup de foudre est rare, mais mes parents se sont aimés comme ça dès la première seconde et ça fait plus de vingt ans qu'ils sont ensembles.
Le problème c'est que certains y croient dur comme fer, et espèrent que ça leur arrivera.
Plus on espère moins ça a de chance de nous tomber dessus.
Mais SickdOll ça t'empêche pas de la voir en tant qu'amie, même si tes intentions n'étaient pas du tout amicales au départ. Peut-être qu'avec le temps, tu ne feras plusattention à ce qui te gêne chez elle.
Bin en effet l'amitié peut être quelque chose de trés fort. Et haruglory il y a une différence entre ne pas avoir envie de baiser direct avec quelqu'un et la trouver vraiment pas belle. Et puis je trouve ça chiant de toujours vouloir tout séparer c'est vrai qu'on choisit pas son corps et que le physique n'est pas l'essentiel mais dans notre réel désolé mais le physique fait parti d'une personne donc pourquoi tout le temps vouloir dissocier tout ça et puis culpabiliser parce que l'on a pas envie d'avoir une relation avec quelqu'un pour des raisons physique...
Mais sinon je pense qu'il ne faut pas avoir forcément les gens avec qui on s'entend super bien comme des petites copines potentielles et plutôt laisser les choses venir entretenir une relation d'amitié aussi forte que tu en envie et si tout a coup tu as envie de plus alors voilà.
Moi je dis que tous ceux qui disent "y'a pas que le physique qui comptent" sont soit des gros hypocrites, soit des gros moches.
Conspuez moi.
lol Djow ^^. Bon moi c'est vrai je regarde le physique, mais j'aime connaître la personne, pour une fille j'aime savoir si elle ne parle pas que de ses ongles, si elle a des passions ect..
[quote=haruglory][quote=vertpomme] Et personnellement sans être superficielle, je pourrais pas être avec quelqu'un dont j'ai pas envie dans mon lit.[/quote]
C'est bien beau d'avoir un comportement totalement superficiel mais d'immédiatement se défendre d'en avoir un :D. Tu pourrais pas, t'as essayé ? [/quote]
Oui, déjà essayé. Et personnellement, si, avec du temps, la personne ne m'attire pas physiquement... ça marche pas. Je pourrais être bien avec, parceque tout est a l'intérieur, mais il y aura toujours un truc qui manque, et ce truc, moi je le trouve quand même important.
Je ne dis pas que je ne m'autorise qu'a sortir qu'avec des "canons", loin de là. Mais il est vrai qu'au bout d'un certain temps quand la personne avec qui l'on est ne nous attire pas physiquement ça coince. Alors ça marche, un peu, on se force, puis après ça passe ou ça casse hein.
Mais, oui, c'est possible que le rejet du "premier regard" passe et que les sentiments prennent le dessus, mais souvent non. Ma copine, j'en suis tombée amoureuse, je n'avais qu'une photo! Et le jour J arrive, je la vois enfin. Elle se plante devant moi, première impression "tain ça change, c'pas mon style de fille, aie..." et une minutes plus tard les sentiments arrivent en masse "ah elle est sublime", alors que ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Enfin bon, tout ça pour dire que si avec le temps on a du mal à s'habituer au physique, c'est quand même difficile.
[quote=Djow]Moi je dis que tous ceux qui disent "y'a pas que le physique qui comptent" sont soit des gros hypocrites, soit des gros moches.
Conspuez moi.[/quote]
C'est chose faite ^^. Mais on peux très bien vivre sans aucune morale, ça à l'air de bien très bien marcher pour la majorité des gays qui le pratiquent ;).
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |