AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des fillesPourquoi la fille qui nous plait mentalement est...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai rencontré une fille sur un site il y a pas longtemps. Chose rare ^^. Et ca a été le coup de foudre, elle est differente des autres. Originale, sympa... Mais voilà il y a un bug (comme toujours =s), phisiquement ce n'est vraiment pas mon style et ce n'est pas non plus ce que j'appelle une jolie fille =s. C'est bien triste ce côté superficiel parce que je passe à côté d'une perle. Bref pourquoi ce genre de truc m'arrive toujours? lol :-!
Message édité par : sickdOll J'ai rencontré une fille sur un site il y a pas longtemps. Chose rare Message édité par : sickdOll parce que ^^
mais dis toi qu'il arrive qu'on trouve quelqu'un de bien mentalement et physiquement, tu peux trouver les deux, continues de chercher :)
Et ne t'arrêtes pas au physique, le mental est plus important que le physique ;)
parce que C'est vrai mais je pense que le physique joue aussi un rôle important...
perso je regarde un peu le physique aussi, fin pour moi c'est pas franchement le plus important mais c'est normal que tu réagisse comme ça. Parle lui n'hésite pas ^^
perso je regarde un peu le physique aussi, fin pour moi c'est pas franchement le plus important mais c'est normal que tu réagisse comme ça. Parle lui n'hésite pas peut être que la fille en question n'est pas mit à son avantage et qu'avec un peu de temps et d'effort elle sera meilleure ?
peut être que la fille en question n'est pas mit à son avantage et qu'avec un peu de temps et d'effort elle sera meilleure ? jte rassure t'es pas la seule j'suis passer par la j'y suis passer outre et ça c'est super bien passer.Meme si c'est fini j'en garde un bon souvenir quand meme
jte rassure t'es pas la seule j'suis passer par la j'y suis passer outre et ça c'est super bien passer.Meme si c'est fini j'en garde un bon souvenir quand meme [quote=Pandart]peut être que la fille en question n'est pas mit à son avantage et qu'avec un peu de temps et d'effort elle sera meilleure ?[/quote]
Tu la transformes facon uggly betty sinon ^^ (ok je sors XD)
xD je pensais pas à ça mais pourquoi pas, on peut toujours arranger les choses avec une coiffure et autre apparat, sinon il y a eurocard mastercard pour payer l'opération de chirurgie :X
xD je pensais pas à ça mais pourquoi pas, on peut toujours arranger les choses avec une coiffure et autre apparat, sinon il y a eurocard mastercard pour payer l'opération de chirurgie la fille n'était sous son meilleur jour c'est tout ^^
ouai ça m'arrive aussi lol mais le physique c'est pas le plus important même si ça compte quand même XD
ouai ça m'arrive aussi lol mais le physique c'est pas le plus important même si ça compte quand même XD ah le physique le physique, ce mot revient sans cesse. Certes il faut un minimum comme montrer ses atouts (seins, mains, parfum), mais bon faut parler à la personne savoir si elle a au moins quelque chose dans le ciboulot !
ah le physique le physique, ce mot revient sans cesse. Certes il faut un minimum comme montrer ses atouts (seins, mains, parfum), mais bon faut parler à la personne savoir si elle a au moins quelque chose dans le ciboulot ! bjr
tu es dans la meme situation qu'une amie lesb a part que c'etait ou le physique ou la fille etait hétéro!!mais si tu as appris a connaitre la fille et si vous vous voyez pour faire juste des sorties..apres l'attirance physique viendra peut-etre et on dit que la beauté interieure est + importante que la beauté extérieur
bjr
[quote=kissmusic]bjr
tu es dans la meme situation qu'une amie lesb a part que c'etait ou le physique ou la fille etait hétéro!!mais si tu as appris a connaitre la fille et si vous vous voyez pour faire juste des sorties..apres l'attirance physique viendra peut-etre et on dit que la beauté interieure est + importante que la beauté extérieur[/quote]
tu résumes tout bravo ! Je suis d'accord avec toi, apprends à connaître la personne et tu verras comme elle est belle :)
[quote=Triger][quote=Pandart]peut être que la fille en question n'est pas mit à son avantage et qu'avec un peu de temps et d'effort elle sera meilleure ?[/quote] Tu la transformes facon uggly betty sinon ^^ (ok je sors XD)[/quote]
Why not?
ma chère sick fait abstraction du physique
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |