Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Troublé
par yanou69 le 06/09/2008 21:27 -:- lus 62
Petit pbm avec ma copine
par kookiZzZ le 01/09/2008 16:45 -:- lus 92
Dire à ses parents que...
par Alienor le 31/08/2008 13:29 -:- lus 131
Grande décision
par Adeline60 le 04/09/2008 1:34 -:- lus 265
Pommer :/
par yanou69 le 28/08/2008 18:22 -:- lus 332
crever de douleur
par Mahini le 03/09/2008 18:17 -:- lus 367
Besoin de conseils...
par LadyBushi le 21/08/2008 11:58 -:- lus 437
probleme avec mes copines . ....
par balouuu le 15/08/2008 0:13 -:- lus 214
les regards de mes amis
par marinelov le 21/08/2008 12:27 -:- lus 228
esk sa fé mal
par missmoi61 le 05/09/2008 0:47 -:- lus 448

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1313 fois
12 votes, 4/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2575 fois
4 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 681 fois
2 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1371 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Pourquoi la fille qui nous plait mentalement est...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

sickdOll
Photo

Date 16/06/2008 12:47 Alerter

J'ai rencontré une fille sur un site il y a pas longtemps. Chose rare . Et ca a été le coup de foudre, elle est differente des autres. Originale, sympa... Mais voilà il y a un bug (comme toujours =s), phisiquement ce n'est vraiment pas mon style et ce n'est pas non plus ce que j'appelle une jolie fille =s. C'est bien triste ce côté superficiel parce que je passe à côté d'une perle. Bref pourquoi ce genre de truc m'arrive toujours? lol

Message édité par : sickdOll

Bladrak
Photo

Date 16/06/2008 13:00 Alerter

parce que

mais dis toi qu'il arrive qu'on trouve quelqu'un de bien mentalement et physiquement, tu peux trouver les deux, continues de chercher

Et ne t'arrêtes pas au physique, le mental est plus important que le physique

sickdOll
Photo

Date 16/06/2008 13:05 Alerter

C'est vrai mais je pense que le physique joue aussi un rôle important...

LadyBushi
Photo

Date 16/06/2008 13:30 Alerter

perso je regarde un peu le physique aussi, fin pour moi c'est pas franchement le plus important mais c'est normal que tu réagisse comme ça. Parle lui n'hésite pas

Pandart
Photo

Date 16/06/2008 13:48 Alerter

peut être que la fille en question n'est pas mit à son avantage et qu'avec un peu de temps et d'effort elle sera meilleure ?

Death-Sha
Photo

Date 16/06/2008 14:49 Alerter

jte rassure t'es pas la seule j'suis passer par la j'y suis passer outre et ça c'est super bien passer.Meme si c'est fini j'en garde un bon souvenir quand meme

Triger
Photo

Date 16/06/2008 14:53 Alerter

Pandart écrit:

peut être que la fille en question n'est pas mit à son avantage et qu'avec un peu de temps et d'effort elle sera meilleure ?

Tu la transformes facon uggly betty sinon (ok je sors XD)

Pandart
Photo

Date 16/06/2008 15:46 Alerter

xD je pensais pas à ça mais pourquoi pas, on peut toujours arranger les choses avec une coiffure et autre apparat, sinon il y a eurocard mastercard pour payer l'opération de chirurgie

LadyBushi
Photo

Date 16/06/2008 17:39 Alerter

la fille n'était sous son meilleur jour c'est tout

mortiana
Photo

Date 17/06/2008 13:23 Alerter

ouai ça m'arrive aussi lol mais le physique c'est pas le plus important même si ça compte quand même XD

LadyBushi
Photo

Date 17/06/2008 15:00 Alerter

ah le physique le physique, ce mot revient sans cesse. Certes il faut un minimum comme montrer ses atouts (seins, mains, parfum), mais bon faut parler à la personne savoir si elle a au moins quelque chose dans le ciboulot !

kissmusic
Photo

Date 17/06/2008 15:46 Alerter

bjr
tu es dans la meme situation qu'une amie lesb a part que c'etait ou le physique ou la fille etait hétéro!!mais si tu as appris a connaitre la fille et si vous vous voyez pour faire juste des sorties..apres l'attirance physique viendra peut-etre et on dit que la beauté interieure est + importante que la beauté extérieur

LadyBushi
Photo

Date 17/06/2008 15:51 Alerter

kissmusic écrit:

bjr
tu es dans la meme situation qu'une amie lesb a part que c'etait ou le physique ou la fille etait hétéro!!mais si tu as appris a connaitre la fille et si vous vous voyez pour faire juste des sorties..apres l'attirance physique viendra peut-etre et on dit que la beauté interieure est + importante que la beauté extérieur

tu résumes tout bravo ! Je suis d'accord avec toi, apprends à connaître la personne et tu verras comme elle est belle

sickdOll
Photo

Date 17/06/2008 18:08 Alerter

Triger écrit:

Pandart écrit:

Tu la transformes facon uggly betty sinon (ok je sors XD)

Why not?

LadyBushi
Photo

Date 17/06/2008 18:18 Alerter

ma chère sick fait abstraction du physique

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess