Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Créations personnelles
Quelque créations ['Toshop]
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Beurk du foot.
Moi je deteste retoucher...
Je préfère la création !
Dynam tu es toujours obliger de retoucher un minium , fin pas jusque que là, même sur de l'argentique tu retouche directement le negatif.
[quote=Pandart]Dynam tu es toujours obliger de retoucher un minium , fin pas jusque que là, même sur de l'argentique tu retouche directement le negatif.[/quote]
Oui, mais je n'aime pas beaucoup travailler sur des images déja établies...
J'aime bien créer de toute forme ! (Enfin, parfois j'utilise des textures, mais ça s'arrete là)
dynam

|
18/06/2008 18:41 Alerter
Pandart écrit:Dynam tu es toujours obliger de retoucher un minium , fin pas jusque que là, même sur de l'argentique tu retouche directement le negatif.
Oui, mais je n'aime pas beaucoup travailler sur des images déja établies...
J'aime bien créer de toute forme ! (Enfin, parfois j'utilise des textures, mais ça s'arrete là)
|
En tout cas Enzo, Chapeau !
Pages :
1
>2<
Poster une réponse