AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueCindy vs. MandyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oyez Oyez amis zaguiens
Je tenais a vous présenter à travers ce post la nouvelle star venue tout droit de Lorraine ( pays de notre cher Cindyyy Sandeeers ).
Vous vous demandez comment fait on pour avoir un tel vivier de talents en Lorraine je ne serai vous répondre
Alors je commence a sentir chez vous de l'impatience, de la nervosité... alors avant de voir sa plus merveilleuse performance je vous adresse quelques recommandations
=> assurez vous d'être bien assis
=> veillez a fermer ( verrouiller serai le mieux )votre fenêtre de chambre ( d'autant plus si vous résidez en étage )
je serai triste de lire que l'un d'entre vous ait été dans l'obligation de se défenestrer tant la souffrance etait grande
Donc voici la video tant attendu ( desolé je ne sais pas mettre de video direct sur le forum :# )
http://www.dailymotion.com/video/x3ayn7_mandy-gimme-more_music
Mademoiselle possede aussi un blog où vous pouvez retrouver ses plus belles reprises
Bonne ecoute
http://mandy--officiel.skyrock.com
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3ayn7_mandy-gimme-more_music [/video]
Voila video direct sur le topic ^^
Message édité par : Triger
En passant, heureusement le ridicule n'a jamais tué personne ^^ (heureusement pour elle XD)
Elle chante à peu prés juste...en tout cas, plus juste que moi !!! Bon après c'est sûr qu'elle est assez space niveau choré, puis elle fait des vieux effets mais bon...laissons la vivre de son plaisir, puis le ridicule ne tue pas comme nous le dit Triger :D.
je suis trop jalou, elle chante comme une princesse ,en plus on voit que la chorée a était travaillé à fond. j'en est eu des petits frisson au début x)
(Aaah ironie quand tu nous tien)
alala il ya des gens qui n'ont pas peur de se rendre ridicul XD
Mdr !
Je regarde en boucle ^^ -_-"
A partir de 01min27 trop drôle. x)
Trop sex tout sa XD
[ mdr ]
"give me more"
Elle en a déja pas mal à elle toute seule. Après ce serai de la gourmandise ^^
La pauvre, elle a lavée sa robe dans un mixer :/
Mais bon dsl, j'ai pas peu regarder en entier, j'ai eu mal au yeux et aux oreilles :P
Et puis cette chorégraphie, entre le clic-clac et le bureau... lovely :/
Message édité par : Baccaris
Moi je trouve qu'elle ressemble, à peu de choses près, à l'original !!! Ya simplement pas les moyens en maquillage de Britney...
han la copieuz de chris croker !!! =P
!object! width="425" height="344">!param!>
Message édité par : clemOwi
J'ai peur. C'est effrayant
assez oui
c'est super glauque
Message édité par : Sylvain45
Il est flippant XD
Pages : >1< 2 Poster une réponse |