AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillessite de venteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila je veux vendre des chaussures que j'ai acheté il y a quelques mois et en faite elles sont neuves si je les ai portées deux fois c'est le grand maximum, je voulais le faire sur ebay mais ils prennent un pourcentage sur la ventre et il faut payer pour mettre des articles dessus. Alors connaissez vous des sites ou je pourrais vendre mes chaussures sans payer trop cher?
voila je veux vendre des chaussures que j'ai acheté il y a quelques mois et en faite elles sont neuves si je les ai portées deux fois c'est le grand maximum, je voulais le faire sur ebay mais ils prennent un pourcentage sur la ventre et il faut payer pour mettre des articles dessus. Alors connaissez vous des sites ou je pourrais vendre mes chaussures sans payer trop cher? PriceMinister ?
Message édité par : Drahcir PriceMinister ou 2xmoinscher aussi (j'suis pas sûre qu'on puisse vendre des chaussures pas contre là ^^)
PriceMinister ou 2xmoinscher aussi (j'suis pas sûre qu'on puisse vendre des chaussures pas contre là tu peux essayer vivastreet ...
c'est bon ma mère m'a dit vend tes merdes sur ebay si il faut je paye ce qu'il faut payer XD j'adore ma mère lol
c'est bon ma mère m'a dit vend tes merdes sur ebay si il faut je paye ce qu'il faut payer XD j'adore ma mère lol Sinon, pour mettre des annonces gratuites sur le net, tu as
[a=http://www.leboncoin.fr/] Le Bon Coin [/a]
(Qqun peut me link le code pour créer un lien siouplait ?)
Message édité par : calinou88 Sinon, pour mettre des annonces gratuites sur le net, tu as
Message édité par : calinou88 merci cali^^
c'est mauvais ces sites il y a des chaussures trop belle est pas cheres XD
(je sais pas....)
merci cali Pages : >1< Poster une réponse |