Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Christian Vanneste
par milk le 21/11/2008 1:31 -:- lus 66
Congrès du PS : Reims
par tangy le 21/11/2008 14:48 -:- lus 169
G20
par dynam le 20/11/2008 22:20 -:- lus 86
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 20/11/2008 9:26 -:- lus 254
sagolene royal motion E et...
par djouls le 20/11/2008 23:27 -:- lus 138
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 15/11/2008 12:40 -:- lus 201
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 285
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 85
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 20/11/2008 23:44 -:- lus 189

A lire aussi

Videos

QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1499 fois
4 votes, 2/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2181 fois
16 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2565 fois
12 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8071 fois
24 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

pour faire chier, si si =)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Humby89
Photo

Date 16/06/2008 17:09 Alerter

Critiquer le capitalisme... Ok. D'ailleurs, il y a de quoi critiquer et la vidéo est très bien de ce côter-là.

Mais critiquer le capitalisme... En chantant ? En se faisant connaître ? En vendant des albums ? En faisant de la publicité ? ... Ils vont vraiment vaincre le capitalisme par du capitalisme ?

Au bout du compte, ce n'est que du bruit et des paroles en l'air... Quoi qu'ils disent, ça ne changera rien...

alivethin
Photo

Date 16/06/2008 17:27 Alerter

Hum tu ne connais pas keny arkana alors =) ils sont pas du tout connu ces gens ou très peu et ils ne font qu'encouragé le telechargement sur internet ils gravent et donne leurs cd, ils veulent juste montrer, que ils existent pour dire aux gens qui pensent ça qu'ils ne sont pas seuls peut etre, m'enfin, et keny arkana millite enormement elle fait toute la france des concerts et des mannifestation, m'enfin keny pour moi jusque maintenant c'est la meilleurs =) et je suis certain que l'argent qu'elle gagne elle ne l'utilise que très peu pour elle meme; en faite j'suis qu'un pd niais qui a confiance en une femme juste grace au ressentiment a tout ce que je vois d'elle tout ce que je vois en elle. et puis si personne le fait, c'est pas mieux de toute façon.

Ah ui juste l'histoire de la matrice j'trouve ça un peu lourd quand meme c'es tle seul truc je crois =)

Message édité par : alivethin

Humby89
Photo

Date 16/06/2008 18:03 Alerter

alivethin écrit:

je suis certain que l'argent qu'elle gagne elle ne l'utilise que très peu pour elle même

Ah bon... ? Elle le laisse entièrement à sa maison de disque peut-être ? -_-''

Elle chante contre le capitalisme, en échange elle gagne quand même de l'argent. De l'argent qu'elle en fera certainement usage. Tu me dis qu'elle insite les gens à télécharger, mais un chanteur cultive une image et rien que ça, ça fait gagner de l'argent.

Et puis, dans le domaine du rap, il suffit presque de crier contre Sarkosy pour que tout le monde t'écoute et te suive...

alivethin
Photo

Date 17/06/2008 15:06 Alerter

c'est trop facile de dire ça, je n'sais pas j'ai décidé de lui faire confiance j'me suis interessé a elle, et j'ai vu que des choses interessantes, ou va la monde si on peut plus faire confiance a quelqu'un. je suis certain que bcp d'l'argent elle l'utilise pas pour elle, donc pour les autres humains qui l'entoure ou pour ces manifestation ou elle millite. c'est pas pour cultiver une image c'est toi qui devient pourri en pensant forcement ça, c'est plutot degeulasse, de toute façon, c'est simple, j'en suis convaincu =) les gens sont pas forcement tous superficielle et cherche pas forcement toujours de l'argent a tout prix. y'a des gens qui ont foi en autre chose qu'en l'argent on va dire. mais ça peut etre y'a des gens qui le comprennent pas. La vie c'est loin d'etre que l'argent

et dans le domaine du rap ce n'est certainement pas comme ça, chaque personne a sa personnalité, quand meme et puis c'est pas le rap commercial qu'est interessant

Pierre786
Photo

Date 17/06/2008 19:41 Alerter

Pathétique!!

Jey_rome
Photo

Date 20/06/2008 0:26 Alerter

Impressionnant ...

Yoshi
Photo

Date 07/07/2008 15:00 Alerter

"A la télé, "c'est ma vie" de pute, de flic ou de pédé !"

alivethin écrit:

quand ils disent pd j'pense pas qu'ils visent forcement les pd mais les mecs "chiens d'la consomation". c'est meme plutot evident

C'est clair que c'est évident, comment j'ai pu ne pas le deviner...

alivethin je suis sûr que toi tu nous plaint, en temps "qu'esclaves de se système", mais bon tu vas vivre une existant terriblement frustrée
D'ailleurs quand il dit flic, il vise pas non plus les flics, il vise les mecs chiens de la consommation.

En fait la vrai phrase c'est :

"A la télé, c'est ma vie de chiens d'la consomation, de chiens d'la consomation, de chiens d'la consomation".

Mise à part q'il se répète c'est un bon groupe.

Sinon faut pas avoir peur pour nous dire que la télé c'est mal, la preuve, écoutez regardé la vidéo c'est des mecs qui passent à la télé qui vous le dise... ^-^.

Sinon tu vas être malheureux toute ta vie si tu te décide pas à soutenir une cause plus intelligente.
Tu sais quand on soutient une idée aussi vieille que l'anarchisme, qu'aucune tentative de la mettre en place n'a aboutie, et que personne ne veux l'adopter, il est peut-être temps de commencer à se remettre en cause...

Ceci dit libre à toi de soutenir tes rapeurs homophobes.

alivethin
Photo

Date 07/07/2008 17:19 Alerter

tu te trompe bien sur mon compte mais c'est trop simple de remballer les gens qui y croivent un minimum. une cause plus inteligente, fait moi rire et trouve en une. "esclave du systeme" libre a toi de le devenir en justement trouvant une soi disant "cause inteligente" je vais las faire la revolution c'est juste pour dire aux gens que y'a des humains qui pensent comme ça y'a des humains qui ont un avis différent et qu'on entend rarement. et chien d'la consomation vois tu, j'utilisé ce mot bien avant m'enfin. de totue façon tes idées sont déjà toute bien conçu et rangé remplis d'apriori, va t'interessé a ceux qui s'interesse au "cause inteligente". juste pour fait un passe temps jusqu'a ce qu'ils crèvent

ce n'est pas des rappeur homophobe. je vais pas aller le chercher pour lui demander mais j'en suis certain. keny arkana c'est plus que certain.

bref, tu es ""inteligent" tu t'exprime bien ca suffit, pour dementir ce que je montre.

Yoshi
Photo

Date 07/07/2008 18:16 Alerter

Bon bas bon courage pour ta révolution, je suis curieux de voir ça.

En fait plutôt que de parler de cause intelligente, j'aurais du dire, "choisis intelligemment ta cause" (parce qu'une cause ne peut pas être intelligente ou non).

Choisir une cause intelligemment, c'est s'engager dans une cause dont on pense qu'elle a des chances d'aboutir, mais bon puisque toi tu à l'air de croire qu'un jour l'anarchisme marchera...
Je préfère être "esclave" comme tu dis qu'un éternel frustré comme toi, j'espère juste que c'est une crise d'adolescence qui te passera.

alivethin
Photo

Date 08/07/2008 3:27 Alerter

je ne ferais pas la revolution du moins pas maintenant. mais je veux rester quelqu'un de vrai du début a la fin. sinon ma vie ne rime a rien elle perd toute sa valeur, c'est aussi simple que ça. et donc je ne suis pas pour l'anarchisme je suis pour leurs idées. et c'est pas parce que quelque chose n'a jamais marcher que c'est pas le bon chemin. je suis loin d'etre investit dans cette cause je leur donne raison totalement. pour l'instant j'me contente de chercher une place qui m'interesse. je n'veux pas d'une cause qui aboutit si elle n'es pas réellement interessante et est juste utile a me faire oublier c'que j'suis en me focalisant sur cette cause. enfin

John-Hot
Photo

Date 08/07/2008 11:00 Alerter

Pas mas

Yoshi
Photo

Date 08/07/2008 11:49 Alerter

alivethin écrit:

et donc je ne suis pas pour l'anarchisme je suis pour leurs idées.

popom
Photo

Date 08/07/2008 16:10 Alerter

Il y en a qui ne connaissent pas le rap.
Vous dites que des chanteurs veulent venir à bout du capitalisme en vendant des disques et une images mais ont ils d'autres choix, le seul moyen de détruire le capitalisme c'est avec ses propres armes, le frics, la violence, l'absence totale d'humanité (les troupes envoyés aux Darfour= plusieur mois de discussion voir plus) les troupes envoyées en Afghanistan= quelque jours au pire, la diffèrence : prèsence de pétrole).
Des paroles en l'air dites vous ? C'est stupide, on croirait entendre ces gens qui gueule "lesmanifestants c'ets des flemmard" mais qui sont content de s'abrutir etde rentrer de plus en plus dans le moule de la société grace à leur télé quand le lycée est fermé pour cause de grève. Ces paroles apportent espoir, et de l'espoir on en a tous besoin. L'espoir de voir un jour musulman, catholique, juif, boudhiste et autrereligiex s'assoir à la meme table, l'espoir qu'un jour la démocratie existera vraiment. Et ça ce n'est ps rien, l'espoir est source de réussite.

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay