Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Acratie
par Nananis le 01/10/2008 12:53 -:- lus 280
M. Le Prfet
par tangy le 21/09/2008 13:06 -:- lus 74
mal renseigné, le FN...
par aquarius88 le 05/10/2008 16:43 -:- lus 239
sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 01/10/2008 22:37 -:- lus 391
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 200
10 morts en Afghanistan
par tangy le 01/10/2008 12:51 -:- lus 223
Les indiens
par tommy19 le 01/10/2008 18:04 -:- lus 154
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 74
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 04/10/2008 13:37 -:- lus 581
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129

A lire aussi

Videos

Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1141 fois
3 votes, 3/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1996 fois
8 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1805 fois
5 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1041 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Politique

pour faire chier, si si =)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

alivethin
Photo

Date 15/06/2008 14:27 Alerter

http://www.dailymotion.com/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music avec keny arkana dedans evidement je l'aime cette d'moisel =)

Message édité par : alivethin

drakon
Photo

Date 15/06/2008 14:38 Alerter

bon je vais mettre la video alors

tiobello62
Photo

Date 15/06/2008 20:32 Alerter

comment elle est trop forte cette vidéo, les gens réalisent enfin que nous sommes dans une logique d'esclavage moderne...
pourquoi se lever pour travailler??? simplement pour se sentir utile a la société et bien non
par ce qu'aujourd"hui pour survivre il faut se tuer a la tache pendant que les riches s'enrichissent encore plus...

regardons la réalité en face tout augmente sauf les salaires,
nous vivons dans une logique d'apparence qui nous anime tous

continuer dans ce sens et c'est la mort e l'ame qui arrivera

fini la reflexion vive l'abruitissement

YenIceP
Photo

Date 16/06/2008 12:52 Alerter

J'ai lol'é...

Chtayfi
Photo

Date 16/06/2008 13:50 Alerter

Magnifique oO

clemOwi
Photo

Date 16/06/2008 14:02 Alerter

anarchiiste mdr !

defoe
Photo

Date 16/06/2008 14:27 Alerter

Mis à part le gros rap au début et à la fin, j'ai trouvé le montage astucieux...

alivethin
Photo

Date 16/06/2008 14:52 Alerter

c'est normmal que c esoit du rap c'est pas la techno qui millite pour ça, haha, EVIDEMENT d'ailleurs j'aime le hip-hop depuis que très peu =) sinon Merci d'avoir mis la vidéo drakon =) cette vidéo a tellement bien sa place sur ce site, AHEM -_-"'

defoe
Photo

Date 16/06/2008 15:27 Alerter

Hum °° Le but premier de la musique n'est surement pas de militer °°

Enfin bon un peu trop propagande, Babylone brule...

walden
Photo

Date 16/06/2008 15:45 Alerter

La bonne vieille soupe de la théorie du complot, démontrée par un zapping...

Avec en ouverture et en conclusion, des formules percutantes :

- "A la télé, "c'est ma vie" de pute, de flic ou de pédé !" - c'est sympa de penser à nous
- "Le nouvel ordre mondial franc-maçon et sioniste" - la nouvelle formule du complot a subi une léger correctif par rapport à la 1ère moitié du XXème siècle, mais garde tout son cachet historique

Le pire, c'est que je pourrai être d'accord avec d'autres arguments de la vidéo, mais là il y a un tel amalgame...

Message édité par : walden

ptitbobo
Photo

Date 16/06/2008 15:52 Alerter

... Et tout le monde est là : "han! qu'est ce qu'il est fort!!"
C'est la démocratie! qui n'existe pas, hein...c'est un concept grec pour remplacer les jeux du cirque...

Il me fait toujours marrer Alévêque!
Et là, je dis : "han! qu'est ce qu'il est fort!!"

calin45
Photo

Date 16/06/2008 16:04 Alerter

" à la télé, c'est vie ma vie de pute, de flic ou de PD "

sans commentaire

alivethin
Photo

Date 16/06/2008 16:26 Alerter

quand ils disent pd j'pense pas qu'ils visent forcement les pd mais les mecs "chiens d'la consomation". c'est meme plutot evident, mais bon, les gays aiment se sentir visé je crois. et pis j'parle de la techno parce que c'est presque le contraire du (VRAI) rap, la techno des boites de nuit c'est le symbole de la consomation presque. mais haha j'aime enormement la techno, mais pas celles des les boites de nuit -_- enfin j'suis + electronique. Et walden je débute, et je marche au ressentiments alors cette cette vidéo est proche de tout ce que je vois 24h/24 depuis que j'ai l'age d'analysé. et certainement bcp plus vrai que ce qu'on peut voir a la télé donc c'est préférable de regarder ça que des pubs -_-' maintnenant je suis a la recherche d'un peu de vérité alors, j'evite d'etre trop niais. Mais en me raprochant de ça j'm'en rapproche plus, encore une fois qu'en me raprochant de la television. J'avoue avoir du mal a m'interessé réellement a la politique parce que tout est trop controlé sur ce qui est dit et puis, le changement n'a pas l'air de vouloir venir d'en haut, alors peut etre qu'il faudrais qu'il vienne d'en bas.

Byron
Photo

Date 16/06/2008 16:50 Alerter

atterrant de voir que des gens sont assez cons pour faire ce genre de montages, et y croire en plus...

alivethin
Photo

Date 16/06/2008 17:00 Alerter

ah bah oui c'est plus simple de pensé que les problemes sont que ceux qu'on nous montre, on a la conscience plus tranquille comme ça. Je suis désolé si je vois tellement d'autre problemes rien qu'en me baladant dans la rue. j'ai juste a regarder les gens dans les yeux. c'est triste mais peut etre qu'il faut que j'me resigne que j'vis plus dans s'monde mais que j'vis dans mon monde, mais j'ai une conscience. Et puis j'ai jamais dis que j'étais pas fou, mais c'est quoi etre normal ? ou ne pas etre fou ? moi j'pense qu'on est tous proche de la folie =) Je sens peut etre un peu de meprisance en byron, donc tu te crois superieur a ceux qui crois en la vidéo? les gens meprisable sont ceux qui méprise de toute façon.

ça me fait bizarre de voir des gens se battrent avec le coeur et pleins de conviction pour ça. et que toi tu rejette comme ça leurs avis, c'est vraiment comme si tu te croyais superieur a un point. t'es rigolo, ouais c'est ça.

Pourtant que ce monde n'est presque que consomation, que la pub détruit les cerveaux, c'est une évidence. que l'apparence devient la première préocupation. que on se fou du fond qu'on prime la forme alors que la forme c'est rien sans le fond. qu'on ne parle plus que de profit. que les médias sont si bien controlé. il suffit de vouloir ouvrir les yeux peut etre, je n'sais pas. je crois que ceux qui n'y croient pas c'est ceux qui se soucie QUE de leurs petite vie.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess