AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumPolitiquepour faire chier, si si =)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. http://www.dailymotion.com/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music :O avec keny arkana dedans evidement je l'aime cette d'moisel =)
Message édité par : alivethin http://www.dailymotion.com/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music Message édité par : alivethin bon je vais mettre la video alors
[video]http://www.dailymotion.com/video/x5euje_wwwbabylonikfr-bande-annonce-vol2-2_music[/video]
comment elle est trop forte cette vidéo, les gens réalisent enfin que nous sommes dans une logique d'esclavage moderne...
pourquoi se lever pour travailler??? simplement pour se sentir utile a la société et bien non
par ce qu'aujourd"hui pour survivre il faut se tuer a la tache pendant que les riches s'enrichissent encore plus...
regardons la réalité en face tout augmente sauf les salaires,
nous vivons dans une logique d'apparence qui nous anime tous
continuer dans ce sens et c'est la mort e l'ame qui arrivera
fini la reflexion vive l'abruitissement
comment elle est trop forte cette vidéo, les gens réalisent enfin que nous sommes dans une logique d'esclavage moderne...
J'ai lol'é...
Magnifique oO
anarchiiste mdr !
Mis à part le gros rap au début et à la fin, j'ai trouvé le montage astucieux...
Mis à part le gros rap au début et à la fin, j'ai trouvé le montage astucieux... c'est normmal que c esoit du rap c'est pas la techno qui millite pour ça, haha, EVIDEMENT d'ailleurs j'aime le hip-hop depuis que très peu =) sinon Merci d'avoir mis la vidéo drakon =) cette vidéo a tellement bien sa place sur ce site, AHEM -_-"'
Message édité par : alivethin c'est normmal que c esoit du rap c'est pas la techno qui millite pour ça, haha, EVIDEMENT d'ailleurs j'aime le hip-hop depuis que très peu =) sinon Merci d'avoir mis la vidéo drakon =) cette vidéo a tellement bien sa place sur ce site, AHEM -_-"' Message édité par : alivethin Hum °° Le but premier de la musique n'est surement pas de militer °°
Enfin bon un peu trop propagande, Babylone brule...
Hum °° Le but premier de la musique n'est surement pas de militer °°
La bonne vieille soupe de la théorie du complot, démontrée par un zapping...
Avec en ouverture et en conclusion, des formules percutantes :
- [i]"A la télé, "c'est ma vie" de pute, de flic ou de pédé !"[/i] - c'est sympa de penser à nous
- [i]"Le nouvel ordre mondial franc-maçon et sioniste"[/i] - la nouvelle formule du complot a subi une léger correctif par rapport à la 1ère moitié du XXème siècle, mais garde tout son cachet historique
Le pire, c'est que je pourrai être d'accord avec d'autres arguments de la vidéo, mais là il y a un tel amalgame...
Message édité par : walden La bonne vieille soupe de la théorie du complot, démontrée par un zapping...
Message édité par : walden ... Et tout le monde est là : "han! qu'est ce qu'il est fort!!"
C'est la démocratie! qui n'existe pas, hein...c'est un concept grec pour remplacer les jeux du cirque...
Il me fait toujours marrer Alévêque!
Et là, je dis : "han! qu'est ce qu'il est fort!!" ^^
... Et tout le monde est là : "han! qu'est ce qu'il est fort!!"
" à la télé, c'est vie ma vie de pute, de flic ou de PD "
sans commentaire
quand ils disent pd j'pense pas qu'ils visent forcement les pd mais les mecs "chiens d'la consomation". c'est meme plutot evident, mais bon, les gays aiment se sentir visé je crois. et pis j'parle de la techno parce que c'est presque le contraire du (VRAI) rap, la techno des boites de nuit c'est le symbole de la consomation presque. mais haha j'aime enormement la techno, mais pas celles des les boites de nuit -_- enfin j'suis + electronique. Et walden je débute, et je marche au ressentiments alors cette cette vidéo est proche de tout ce que je vois 24h/24 depuis que j'ai l'age d'analysé. et certainement bcp plus vrai que ce qu'on peut voir a la télé donc c'est préférable de regarder ça que des pubs -_-' maintnenant je suis a la recherche d'un peu de vérité alors, j'evite d'etre trop niais. Mais en me raprochant de ça j'm'en rapproche plus, encore une fois qu'en me raprochant de la television. J'avoue avoir du mal a m'interessé réellement a la politique parce que tout est trop controlé sur ce qui est dit et puis, le changement n'a pas l'air de vouloir venir d'en haut, alors peut etre qu'il faudrais qu'il vienne d'en bas.
Message édité par : alivethin quand ils disent pd j'pense pas qu'ils visent forcement les pd mais les mecs "chiens d'la consomation". c'est meme plutot evident, mais bon, les gays aiment se sentir visé je crois. et pis j'parle de la techno parce que c'est presque le contraire du (VRAI) rap, la techno des boites de nuit c'est le symbole de la consomation presque. mais haha j'aime enormement la techno, mais pas celles des les boites de nuit -_- enfin j'suis + electronique. Et walden je débute, et je marche au ressentiments alors cette cette vidéo est proche de tout ce que je vois 24h/24 depuis que j'ai l'age d'analysé. et certainement bcp plus vrai que ce qu'on peut voir a la télé donc c'est préférable de regarder ça que des pubs -_-' maintnenant je suis a la recherche d'un peu de vérité alors, j'evite d'etre trop niais. Mais en me raprochant de ça j'm'en rapproche plus, encore une fois qu'en me raprochant de la television. J'avoue avoir du mal a m'interessé réellement a la politique parce que tout est trop controlé sur ce qui est dit et puis, le changement n'a pas l'air de vouloir venir d'en haut, alors peut etre qu'il faudrais qu'il vienne d'en bas. Message édité par : alivethin atterrant de voir que des gens sont assez cons pour faire ce genre de montages, et y croire en plus...
atterrant de voir que des gens sont assez cons pour faire ce genre de montages, et y croire en plus... ah bah oui c'est plus simple de pensé que les problemes sont que ceux qu'on nous montre, on a la conscience plus tranquille comme ça. Je suis désolé si je vois tellement d'autre problemes rien qu'en me baladant dans la rue. j'ai juste a regarder les gens dans les yeux. c'est triste mais peut etre qu'il faut que j'me resigne que j'vis plus dans s'monde mais que j'vis dans mon monde, mais j'ai une conscience. Et puis j'ai jamais dis que j'étais pas fou, mais c'est quoi etre normal ? ou ne pas etre fou ? moi j'pense qu'on est tous proche de la folie =) Je sens peut etre un peu de meprisance en byron, donc tu te crois superieur a ceux qui crois en la vidéo? les gens meprisable sont ceux qui méprise de toute façon.
ça me fait bizarre de voir des gens se battrent avec le coeur et pleins de conviction pour ça. et que toi tu rejette comme ça leurs avis, c'est vraiment comme si tu te croyais superieur a un point. t'es rigolo, ouais c'est ça.
Pourtant que ce monde n'est presque que consomation, que la pub détruit les cerveaux, c'est une évidence. que l'apparence devient la première préocupation. que on se fou du fond qu'on prime la forme alors que la forme c'est rien sans le fond. qu'on ne parle plus que de profit. que les médias sont si bien controlé. il suffit de vouloir ouvrir les yeux peut etre, je n'sais pas. je crois que ceux qui n'y croient pas c'est ceux qui se soucie QUE de leurs petite vie.
Message édité par : alivethin ah bah oui c'est plus simple de pensé que les problemes sont que ceux qu'on nous montre, on a la conscience plus tranquille comme ça. Je suis désolé si je vois tellement d'autre problemes rien qu'en me baladant dans la rue. j'ai juste a regarder les gens dans les yeux. c'est triste mais peut etre qu'il faut que j'me resigne que j'vis plus dans s'monde mais que j'vis dans mon monde, mais j'ai une conscience. Et puis j'ai jamais dis que j'étais pas fou, mais c'est quoi etre normal ? ou ne pas etre fou ? moi j'pense qu'on est tous proche de la folie =) Je sens peut etre un peu de meprisance en byron, donc tu te crois superieur a ceux qui crois en la vidéo? les gens meprisable sont ceux qui méprise de toute façon.
Message édité par : alivethin Pages : >1< 2 Poster une réponse |