AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueDance Dance RevolutionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (Je le met dans music car c'est avant tous de la danse et de la musique!)
Qui ne connais pas Dance dance revolution! Vous savez ce jeu ou on y trouve un tapis fléché pour danser en rythme dessu!
Moi perso j'avais decouvert ça en angleterre! Et ma version préféré c'est tous de même l'original avec les titres japonais! ça déchire!
J'y joue chez ma best! J'vous jure c'est vraiment géant quand on est dedant!
Quelques vidéos!
!object! width="425" height="344">!!param!!>
Et je vous met mon morceau préférer qu'on fait avec ma best! (C'est pas parfaitment elle mais c'est elle!)
!object! width="425" height="344">!param!>
J'etais obligé de la mettre! XD
Message édité par : Staniii Message édité par : Staniii (Je le met dans music car c'est avant tous de la danse et de la musique!)
Message édité par : Staniii Message édité par : Staniii Je connais et j'adore ce jeux même si je suis archi nul xD (enfin faut pas le dire ^^)
Je connais et j'adore ce jeux même si je suis archi nul xD (enfin faut pas le dire Vu le rythme de la chanson ca doit etre malade l'enchainement a faire XD
c exelent je l'avais en demo en version pc avec les fleches, j connais^^ ca dechire
c exelent je l'avais en demo en version pc avec les fleches, j connais Je veuuuuuuuuuuuuuuux je kif la dernière chanson xD
Et j'ai passé mes vacances d'été à jouer à ce jeu de merde !!! On était trop boooooooooon
Je veuuuuuuuuuuuuuuux je kif la dernière chanson xD
Non mais c'est que l'on me pique mon topic
j'ai déja créer un topic dessus
bon sa relance au moins ^^
Comme tilo j'adore la derniere !!! on danse ?
Message édité par : Touller Non mais c'est que l'on me pique mon topic
Message édité par : Touller *Danse comme une folle avec touller*
[Envoyez vos cheques à l'association SAUVEZ LES NEURONES DE TILO à l'adresse suivante :
38 rue de la passivité
69 000 Jaxpassiville
Pédéland]
*Danse comme une folle avec touller*
Ho désolé toullers! J'avais pas vu! O_O
Ouais! Faudrais que j'organise une journées ou on ferrait ça! Un grand tournoie! Malheureusment vous etes pas tous de Marseille! XD
La dernière chanson c'est Superstar sailor fuku... Enfin on a jamais trop su...
Et marioland : Sur ordi ça a rien a voire qu' avec le tapis! XD
Ho désolé toullers! J'avais pas vu! O_O
Je voullais mettre paranoid aussi mais bon. J'adore les musique de DDR j'en ai pleins! (A fond dessu) Mais ça me soule! A marseille ya même pas de salle de jeux... C'est pourrie... Je veux dance dance revolutioner!!! Jsuis en manque là!!! (Surtout que jsuis trop naze... je vais m'acheter celui avec mario... C'est pas grave XD)
Message édité par : Staniii Je voullais mettre paranoid aussi mais bon. J'adore les musique de DDR j'en ai pleins! (A fond dessu) Mais ça me soule! A marseille ya même pas de salle de jeux... C'est pourrie... Je veux dance dance revolutioner!!! Jsuis en manque là!!! (Surtout que jsuis trop naze... je vais m'acheter celui avec mario... C'est pas grave XD) Message édité par : Staniii Héhé =)
Juste pour le tripe
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
C'est pas jap mais suedois X3 mais ça reste dans le même esprit :P
Héhé =)
Ahlala, DDR c'est mon jeu préféré!
Pour vous entrainer ya un logiciel pour ordi qui imite ce jeu qui s'appelle Stepmania (gratos), c'est parfait pour s'entrainer (apres faut commander le tapis sur internet)...
J'espere que ce site fera le bonheur de certains : http://www.ddruk.com/
Ahlala, DDR c'est mon jeu préféré!
[quote=Dante_Daiben_D]Héhé =)
Juste pour le tripe
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
C'est pas jap mais suedois X3 mais ça reste dans le même esprit :P[/quote]
Vous regardez ça depuis exactement 795.4 secondes !
Je te merde grognasse xD
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html
Haaaan Tilo =)
Hahaha je crois que tu me batteras jamais X3 tente la cure de poireau en guise de rehab ^^
Haaaan Tilo =)
Dante ==> Ma chérie ... que crois tu .... j'ai déjà avalé tout le site !!! Et même jeté un coup d'oeil à son devoir d'ECJS et son TPE (il risque pas d'avoir beaucoup de point d'avances ce mec ...)
Dante ==> Ma chérie ... que crois tu .... j'ai déjà avalé tout le site !!! Et même jeté un coup d'oeil à son devoir d'ECJS et son TPE (il risque pas d'avoir beaucoup de point d'avances ce mec ...) Pages : >1< 2 Poster une réponse |