Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

South Park
par fuma le 08/01/2009 18:27 -:- lus 79
Les meilleurs films de 2008
par Vilcrik le 08/01/2009 20:06 -:- lus 188
Twilight chapitre 1 :...
par titidu75 le 08/01/2009 14:02 -:- lus 135
Les Simpson
par fuma le 06/01/2009 12:28 -:- lus 109
Le juste prix en 2009 ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 16:57 -:- lus 109
A NE PAS LOUPER !!
par Mattiii le 05/01/2009 20:09 -:- lus 162
Largo Winch
par fuma le 05/01/2009 23:44 -:- lus 91
Futurama
par fuma le 03/01/2009 19:44 -:- lus 250
Oh mon God !
par Antouane le 03/01/2009 23:11 -:- lus 344
Sin City, la ville du Vice et...
par LessLittl le 05/01/2009 23:59 -:- lus 140

A lire aussi

Videos

Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2321 fois
3 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2475 fois
8 votes, 4/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1070 fois
5 votes, 5/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 9142 fois
35 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Phénomènes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne popom
Photo

Date 17/06/2008 12:49 Alerter

Mouaifff...je l'ai pas vus mais rien que la bande d'annonce me fait flairer le sommeil dans la salle de ciné due à l'ennuie.
Bref film tuetemps en gros je pensses.

En ligne guiguiguigui
Photo

Date 26/06/2008 19:56 Alerter

De toute façon, les bandes-annonces du film de ce réalisateur donnent toujours envie de découvrir le mystère autout du film mais en sortant de la salle on est souvent déçus

En ligne haruglory
Photo

Date 26/06/2008 20:09 Alerter

arenaud écrit:

totalement aberrant avec un jeu d'acteur qui frise l'amateurisme ainsi qu'une morale très... pan-pan cul cul.

Encore faut-il comprendre que c'est voulu Shyamalan n'est pas le premier con venu, tout ces petits faux-défauts de mise en scène, de jeu, de scénario, sont d'énormes références au cinéma fantastique, au cinéma catastrophe, un genre extrêmement réglé et bourré de clichés. Les scènes soit disant drôle ne sont pas fait pour faire exploser de rire, mais pour détourner l'attention... Très globalement, c'est un extrêmement bon film, mais il ne faut pas le lire comme un film classique. Il y a beaucoup de second degré, dans le sens où il faut voir le film dans l'ensemble de son genre, et pas seulement CE film en lui même comme quelque chose d'indépendant. Vraiment, je vous assure, il y a d'énormes références au fantastique des années 60, 70, 80 : jeu excacerbé, gros plans sur les personnages, contre-champs faussement foireux... Tous ces défauts apparents sont extrêmement maitrisés, vraiment, c'est un très bon film, dès lors qu'on ne va pas le voir comme un film catastrophe classique

En ligne Dracula
Photo

Date 26/06/2008 21:15 Alerter

Y a des références à "L'invasion des profanateurs" ?

La version avec Jeff Goldblum et Donald Sutherland ♡

Ce sont des plantes tueuses aussi après tout !

xchichouw
Photo

Date 26/06/2008 22:06 Alerter

Moi j'ai trouvé qu'il était pas hyper.. mais bon on peut aller le voir.
Déjà (sans vouloir raconter ma vie) le gars qui m'y a invité m'a laissé payer ma place --" (je suis vieux jeux et alors??? =p).
J'ai quand même été assez déçu de la fin, par contre le fait que ça "recommence" à Paris je sais pas pourquoi pas mais du coup ça cassait la théorie par rapport au nucléaire.
Enfin bref pas LE film de l'année mais voilà on peut le regarder si on a déjà vu tous les autres films.

Downhearted
Photo

Date 30/06/2008 20:49 Alerter

Malgré une bande-annonce alléchante, les critiques destructrices un peu partout ne m'engagent pas à aller le voir...
J'attendrai que ça passe à la télé, voila

(Encore une idée géniale dont on fait un film bidon, apparement...)

Message édité par : Downhearted

En ligne WOB
Photo

Date 07/08/2008 4:51 Alerter

Il était une fois.. bah un soir avc mon ex & ses potes ont a voulu voir ce film, et puis en faite on s'est retrouvé devant Les ruines. Un film assez.. gore. Automutilation à volonté '

En ligne liesse
Photo

Date 07/08/2008 4:58 Alerter

Non Moi je l'ai trouver bien , j'ai adoré la morale.Par contre j'ai compris pourquoi on etais que 2 dans la salle...
Non Serieusement il est sympathique ce film mais son default c'est qu'il est un peu pan pan cul cul justement.

Et pis Merde quoi , ya des bonhommes qui ont bossé sur ce films tu peux pas te permettre de dire qu'il est nuls,il est pas a ton goût point.

non en realité ,c'est juste ma pulsions de contre dire les gens mais j'ai cherché des arguments ta raison il est pourri...

Kiddo
Photo

Date 07/08/2008 11:18 Alerter

haruglory écrit:

Encore faut-il comprendre que c'est voulu Shyamalan n'est pas le premier con venu, tout ces petits faux-défauts de mise en scène, de jeu, de scénario, sont d'énormes références au cinéma fantastique, au cinéma catastrophe, un genre extrêmement réglé et bourré de clichés. Les scènes soit disant drôle ne sont pas fait pour faire exploser de rire, mais pour détourner l'attention... Très globalement, c'est un extrêmement bon film, mais il ne faut pas le lire comme un film classique. Il y a beaucoup de second degré, dans le sens où il faut voir le film dans l'ensemble de son genre, et pas seulement CE film en lui même comme quelque chose d'indépendant. Vraiment, je vous assure, il y a d'énormes références au fantastique des années 60, 70, 80 : jeu excacerbé, gros plans sur les personnages, contre-champs faussement foireux... Tous ces défauts apparents sont extrêmement maitrisés, vraiment, c'est un très bon film, dès lors qu'on ne va pas le voir comme un film catastrophe classique

Content de l'entendre dire. On peut dire ce qu'on veut de Shyamalan, qu'il se prend pas pour de la merde tout ça, mais il sait ce qu'il fait. Ces films font entrer dans un univers, de différentes façons et de différents types, mais toujours de manière réussie. Quand on a vu ses précédents films, on se rend compte qu'il sait mener ses comédiens. Et puis zut, Wahlberg et Deschanel ne sont pas des débutants. Leurs personnages ont un côté "adolescent" exacerbé, mais ça se voit directement que c'est voulu. Quant au thème, la Terre qui se rebelle est un sujet de film fantastique comme un autre. Alors par contre oui, la fin est abusée, j'ai été le premier à le dire, je m'attendais à les voir mourir. Mais dans la globalité, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Pour son traitement et son sujet originaux, pour certains vrais coups de flip. Après, effectivement, il ne faut pas s'attendre à un truc gore ou violent ou pleins d'action. Shyamalan fait des films avec une lenteur que j'apprécie beaucoup.

Moi pas déçu

guitwn
Photo

Date 09/08/2008 22:41 Alerter

moi je dis chacun son avis

perso j'ai bcp aimé aussi Phénomène

( en plus la compagnie était plaisante )

mais c'est vrai que à certains moment c'est prévisible

en gros on connait un peu la fin en voyant le début

mais c'est pas parce que certains n'ont pas aimé qu'il faut pas allé le voir -_-

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay