Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je n'ai pas apprécier
par oximaure le 18/09/2008 18:41 -:- lus 155
Encore un jeu, mais pas à la...
par Urko le 22/09/2008 14:04 -:- lus 448
Comme les autres
par fuma le 27/09/2008 19:23 -:- lus 143
Disney (L)
par dreamyaoi le 09/10/2008 1:26 -:- lus 250
La Momie : la tombe de...
par geros le 27/09/2008 1:09 -:- lus 102
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 08/10/2008 23:26 -:- lus 171
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 114
les stars canons du moment...
par jrock le 12/09/2008 13:01 -:- lus 404
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 316
The Bubble
par nayrolf le 10/10/2008 18:20 -:- lus 136

A lire aussi

Videos

Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1015 fois
7 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2395 fois
9 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 793 fois
1 votes, 1/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 7199 fois
26 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Phénomènes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Peaksoul
Photo

Date 14/06/2008 0:39 Alerter

Hier soir, je me suis fait embarqué à l'improviste au ciné. A en juger par l'affiche, ce nouveau film m'avait l'air pas mal. On s'est donc lancé =).

Et beh ca m'a fait mal de claquer de l'argent pour ca =x.

L'idée de base est assez originale. D'un seul coup, des centaines de personnes se mettent à se suicider sans raison apparente.
Ca change des invasions galactiques, des armes ultimes, des explosions gigantesques et compagnie. Mais je m'attendais à toute une explication psychologique, un truc du genre, défaillance de l'homme...

Mais en fait [ceux qui veulent garder le suspens ne lisent pas... quoique le supsens ne dure pas bien longtemps, on le comprends extrêmement vite], tout ca est du à... Heheh, une toxine °°. Et paf, on retombe en plein dans une attaque chimique =x. Tout le côté "psychologique" tombe à l'eau. Ce sont en fait les plantes qui ont décidé de fabriquer ces phéromènes parce que, devinez quoi?

Allez je sais que vous pouvez deviner...

Mais si, allez...

C'est tellement évident...

Parce que l'homme, c'est un gros méchant avec la planète, et la nature et ben elle veut se venger histoire de dire "namého, tu te crois où?".
Et pendant tout le film, les héros (un peu gnagnan sur les bords) fuient... émettent des théories farfelues... se tuent horriblement (comme le veut la mode, mais si vous voulez voir des morts gore, ca reste pas terrible).

Avec un final merveilleux : ca s'arrête. Tout simplement. Les plantes arrêtent d'émettre la toxine. Wouhou °°.

Bref, à mon avis, il y avait une bonne idée à la base, mais c'est complètement pas exploité. C'est un film vraiment très léger... Ceux qui aiment les films réfléchis se font chier, ceux qui aiment l'action se font chier, ceux qui aiment le gore se font chier.

mattiew
Photo

Date 14/06/2008 1:56 Alerter

10 euros de gagné!!
Merci Peak

lollypop
Photo

Date 14/06/2008 2:29 Alerter

Je ne connaissais même pas son existence... Du coup je suis prévenu.

MiKa22
Photo

Date 14/06/2008 9:42 Alerter

Merci de la part de mon portefeuille
Je crois que je vais retourner me matter Sheitan, c'est bien plus marrant lol !

dynam
Photo

Date 14/06/2008 11:42 Alerter

La Bande Annonce avait l'air bien...
Mais bon, je te fais confiance, merci du renseignement !

En ligne theol1
Photo

Date 14/06/2008 12:00 Alerter

ah ouais, phénomènes, nan...

c'est bien jusqu'à qu'on comprenne d'où ça vient, les plantes qui sécrètent une neurotoxine parce que les hommes sont méchaaaants. quelle connerie, ça a aucune crédibilité, c'est ridicule. mais bon.

Amarok
Photo

Date 14/06/2008 13:19 Alerter

Faudra que je montre ce topic à un de mes amis qui avait l'air très enthousiaste à l'idée d'aller voir se film, il sera pas déçu

arenaud
Photo

Date 14/06/2008 13:39 Alerter

Moi qui suis un grand fan de M. Night Shyamalan, j'ai été extrêmement déçu par ce film totalement aberrant avec un jeu d'acteur qui frise l'amateurisme ainsi qu'une morale très... pan-pan cul cul.

val527
Photo

Date 16/06/2008 12:39 Alerter

ouè, shui d'accord...Vrèment le seul film kil a réussi c 6ème sens (g pas vu incassable mais mes parents disent kil est pas terrible et signe mais il a l'air nul)

calinou88
Photo

Date 16/06/2008 13:51 Alerter

val527 écrit:

ouè, shui d'accord...Vrèment le seul film kil a réussi c 6ème sens (g pas vu incassable mais mes parents disent kil est pas terrible et signe mais il a l'air nul)

Heuuuu il te reste 'le village' et 'la jeune fille de l'eau' à voir...

POur ce qui est du film, bah étrangement je l'ai bien apprécié...

Bon ok, la fin de l'attaque juste avant que les personnages principaux ne sortent c'est un peu gniangnian... mais bon, sur le reste, ça reste du Shyamalan

Le message passe bien, du moins pour ceux qui arrivent à sortir de la salle sans balancer un "il est tout pourri ce film, ya pas d'action'.

En même temps, en allant voir un Shyamalan, on se doute qu'il va falloir se triturer un peu le cerveau.

Moi jsuis fan!
D'ailleurs, j'ai attendu tout le long du film de voir apparaitre LE MAITRE Shyamalan avant de m'appercevoir dans le générique qu'il s'agissait de Joey (celui qui arrête pas d'appeler la femme)

clemOwi
Photo

Date 16/06/2008 14:06 Alerter

merde jvoulais aller le voir !!!

Sylvain45
Photo

Date 16/06/2008 14:33 Alerter

Peaksoul : moi aussi je me suis fais avoir =(. J'y suis allé Mercredi (le jour de sa sortie donc) parceque l'idée et la bande annonce m'avait l'air pas mal.

Et j'en pense la meme chose que toi. Tout le monde s'est mis à rire dans la salle. On dirait un peu un telefilm qui passe sur M6 le dimanche apres midi. Dommage car les 10 premieres minutes du film sont assez bien foutus.
Après c'est du copié collé sur La Guerre des mondes (le talent de Spielberg en moins), on retrouve la meme trame. Des personnes qui fuient le fléau, qui traversent un pays completement dévasté, qui rencontrent des gens paranoïaques bref...

Ah aussi je m'excuse pour les spoilers mais faut voir la profondeur des dialogues :

"Tu sais mon chéri, j'ai vu un mec au boulot, j'osais pas te l'avouer mais on a pris un tiramisu ensemble... je tenais à te le dire au cas ou on mourrait".

"Attendez ! Laissez moi une seconde pour reflechir, si on calcule la probabilité selon laquelle la théorie qui concerne l'afflux de toxine permettant à l'homme de mettre fin a ses jours on peut en déduire que .... CA VIENT DU VENT !! FUYEEZZ "

Qui a dit que les scenaristes hollywoodien avaient arreté leur greve ?

Ce qui m'a vraiment fait rire aussi c'est lorsque le pere se sépare de sa fille, on entend bien la petite musique triste qui est censé faire pleurer....
Et le final aussi, lorsque l'heroine attend son héro qui rentre du travail avec un sourire béat pour lui annoncer qu'elle est enceinte.
Bref a dégueuler
comme le dit Mad Movie : le réalisateur de Sixieme sens a commis la un "suicide artistique"

Teik
Photo

Date 16/06/2008 15:28 Alerter

Sans oublier un formidable dialogue entre le héro et une plante en plastique...et dire que des gens ont ri dans la salle.
La morale de ce film c'est un peu qu'il faut faire attention à ne pas marcher dans l'herbe et que les coquelicots sont dangereux.

Drahcir
Photo

Date 16/06/2008 15:47 Alerter

Aaaah c'est ça ce film ? J'avais déjà pas envie de le voir mais là xD

_redluck_
Photo

Date 16/06/2008 15:48 Alerter

Teik écrit:

Sans oublier un formidable dialogue entre le héro et une plante en plastique...et dire que des gens ont ri dans la salle.
La morale de ce film c'est un peu qu'il faut faire attention à ne pas marcher dans l'herbe et que les coquelicots sont dangereux.

Mdr

J'avoue avoir été déçu, mais j'ai quand même bien aimé à par qu'au bout de 10min j'avais trouvé d'ou venais le problème
Mais je cherchai ou je voyais une ressemblance, et oui c'était bien la fuite dans la guerre des monde

Mais sinon je trouve l'idée originale masi mal exploité...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess