|
Le Forum > Echanger quelques mots > Peur des gays...
Peur des gays...
4 messages
| Page 1 sur 1
|
>1<
,
Poster une réponse Relatif :Peur des gays...Petite reflexion..par bibi-26 le 23/12/2007 23:02 -:- lus 50ba nous entre gays on aime bien immiter les hétéro matcho .nan je sais pas mais bon les racaille qui ont peur des gays c'est bien marrant. Aidez moi, je suis dépassé ! ...par Shiva le 12/11/2007 18:08 -:- lus 714je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà parler de l'homosexualité avec des personnes de 15à...40ans, la majorité prenne les gays pour des personnes qui saute sur tout les hommes qui... Vous en pensez quoi ? ^^par M-ii-ster le 03/12/2008 10:05 -:- lus 811mort de rire pourquoi t'as peur pour ton avenir sentimentale si je suis là à "roder" dans les parages ? xd j'te signale que y'a des couples gays à mulhouse même si... Quelle est votre plus grande Phobie ???par men74800 le 10/09/2010 18:24 -:- lus 2570j'ai peur du noir, j'ai peur que ma best meure, j'ai le vertige, j'ai peur des vers ( depuis princesse mononoke baaaaaaah les vers ) les peur des armes... To be bi... Un problème?par xamBi le 29/04/2009 22:15 -:- lus 216c'est à dire que lorsqu'on est gay, je parle de ma vision, on a peur que l'autre choisisse la facilité et finisse au bout du compte par rejoindre une fille pour faire comme les...
Videos
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|