Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
SECRET STORY
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
LA téléréalité, où comment prendre les gens pour des cons et gagner de l'argent. Les gens qui ont inventés sa sont intelligent, faut le reconnaitre. Un jeux bidon et pleins d'argent. xD
[video]http://www.dailymotion.com/video/x67d1g_lol-alice-de-secret-story-2-trebuch_fun[/video]
*TALC*
Histoire de remonter le forum,
Cette semaine, 3 nominées ! Youpidoo ils vont se faire encore plus de fric à Tf1 ^^
John David ... mais quelle tête a claques celui la. Vraiment vivement qu'il sorte. Et puis c'est quoi ce prenom franchement ! Ses parents devaient etre bourrés a sa naissance. Personellement j'aimerais bien voir Marylin gagner.
Laurent devrait sortir ! Il est nul genre "tu me dois le respect" uniquement parce qu'il a 20 ans de plus que John-David, et qu'il est prêtre. LOL quoi.
Nathalie et Samantha : la confrontation sur le prime demain ! HAHA, on va bien rire =)
Moi c'est Joh David qui m'énerve à fond !
C'était Hyder qui m'énervait trop, content qu'il soit parti.
La pauvre Marilyn, qui a dû se plier en quatre pour obéir à Alice et Cyril, j'espère qu'elle ne sera pas éliminée ou même juste nominée, tout comme Samantha et Quentin car eux trois sont mes préférés ^^
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse