AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgZa-Gay et les magiciens du TempsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alerte ! Alerte !
Au risque de créer un trou dans l'espace temporel, je m'en remet aux plus hautes instances de Zag :-(|)
[image]http://i17.photobucket.com/albums/b70/Carl_2005/horloge-zag1.jpg[/image]
Note: je suis synchronisé avec l'horloge de microsoft 8o|
Message édité par : frenchy Alerte ! Alerte !
Message édité par : frenchy hum je suis beau avec mon chien
mdr , zag est tellement en avance sur son temps qu'il sait même avant ce qu'on va écrire.... ^^
mdr , zag est tellement en avance sur son temps qu'il sait même avant ce qu'on va écrire.... Cf topic "Le décalage horaire" ?
Message édité par : walden Pour toi mon petit Frenchy ;-) : [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/11479/le-decalage-horaire/0/]Le décalage horaire[/url].
Oui bon ... pas ma faute si je suis devenu un no-life du Bac >_<
Message édité par : frenchy Oui bon ... pas ma faute si je suis devenu un no-life du Bac >_< Message édité par : frenchy [quote=frenchy]Oui bon ... pas ma faute si je suis devenu un no-life du Bac >_<[/quote]
> Rho, mais tu vas l'avoir ton bac ^^ .
Bisous !
Message édité par : Cassos
Message édité par : Cassos Ben c'était pas le même jour ... ? Il avait déja été lu 1900 et quelques fois. ?
Ben c'était pas le même jour ... ? Il avait déja été lu 1900 et quelques fois. ? non car j'ai vérifié la première page du forum, et rien!
Pierre Menez il est trop sex
oué sa me faisait bizarre aussi au dédut cette avance dans le temps mais oué sa venais pas de moi
oué sa me faisait bizarre aussi au dédut cette avance dans le temps mais oué sa venais pas de moi [quote=defoe]Pierre Menez il est trop sex [/quote]
Ah, toi aussi tu trouves ? =D
Oh windows XP!
o:
[quote=defoe]Pierre Menez il est trop sex [/quote]
Et en plus il a l'air super intelligent.
Le garçon idéal.
Moi je ne vais sur Zag que pour lui, en fait.
[quote=defoe]Pierre Menez il est trop sex [/quote]
> Au début j'avais pas pigé le truc marrant.
[quote=Drahcir][quote=defoe]Pierre Menez il est trop sex [/quote]
Ah, toi aussi tu trouves ? =D[/quote]
[quote=walden][quote=defoe]Pierre Menez il est trop sex [/quote]
Et en plus il a l'air super intelligent.
Le garçon idéal.
Moi je ne vais sur Zag que pour lui, en fait.[/quote]
> Mais là, devant toutes les réactions, je me suis dit que j'avais visiblement loupé un épisode et que ce n'était donc pas qu'un simple délire de Defoe.
Alors j'ai regardé plus attentivement la page et ai fini par apercevoir l'objet du délit.
Car ma culture "footbalistique" étant peu évoluée, je ne parvenais pas à mettre de visage sur le coup de foudre de Defoe :) . Veuillez m'en excuser.
C'est pourquoi je tiens à préciser que je partage votre avis.
Toutefois, j'ose émettre une petite critique : le foot, il ferait mieux d'en faire un peu plutôt que d'en parler ;-) .
On s'est compris :) .
Pages : >1< Poster une réponse |