Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1267 fois 1 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
les fripes
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
les fringue on peut étre servie mais elle netoillées et desinfectée
10 euros le T-shirt bah dites donc ils arnaques là-bas^^.
C'est pas si mal , j'avais vu des Santiags a 40¤ mais j'y rentre pas :(
Franchement quand on voit le prix de certaines chemises ou tee shirt chez Jules Celio Zara & co avec du coton de merde qui va s'user en 20 lavages , en frippe 5-10¤ seulement ..
Mais bon faut chercher fouiller , reparer qq fois ou couper les manches pour une chemisette un short ...
C'est Ludique ^^
[quote=zefadas]Vu de la maniere que je me sappe ya que la bas que je peut trouver des vetements xD c'est plutot un bon plan =)[/quote]
Non là il s'agit de magasin qui sont en place à temps plein
pious75

|
30/06/2008 20:54 Alerter
zefadas écrit:Vu de la maniere que je me sappe ya que la bas que je peut trouver des vetements xD c'est plutot un bon plan =)
Non là il s'agit de magasin qui sont en place à temps plein
|
[quote=lecis]les fringue on peut étre servie mais elle netoillées et desinfectée[/quote]
Ca dépend de la friperie. Celles du Marais ou de chatelet (KILIWATCH par exemple) oui! Mais si tu va à celle du genre Guerisol (barbès et place de clichy) ce n'est pas le cas. En même temps le prix est dérisoire (3¤ une chemise zara, 5¤ un levis...) Il fo juste bien chercher et tu peux facilement trouver ton bonheur.
pious75

|
30/06/2008 20:59 Alerter
lecis écrit:les fringue on peut étre servie mais elle netoillées et desinfectée
Ca dépend de la friperie. Celles du Marais ou de chatelet (KILIWATCH par exemple) oui! Mais si tu va à celle du genre Guerisol (barbès et place de clichy) ce n'est pas le cas. En même temps le prix est dérisoire (3¤ une chemise zara, 5¤ un levis...) Il fo juste bien chercher et tu peux facilement trouver ton bonheur.
|
Ca ne m'a jamais dérangé de porter des vêtements qu'un ami me prête ou me donne, mais porter les frngues d'un quidam ne me sourie pas beaucoup..
Puis je n'aime pas non plus chercher un jeans ou un tee-shirt improbable dans une pile de vêtements.. quand j'entre dans un magasin j'aime bien que les choses soient bien rangées pour pouvoir trouver très vite ce que je cherche!
moi je connais que les fripes de saint paul, après il y en a une à bastille mais elle est plutôt cher.
Les Galeries Lafayette ! Il y a plein de truc.
No comment...
moi je connais quelque charity shops dans les grandes villes
c'est un concepts qui vient d'Angleterre , et c'est des petits magasins ou il vendent de tout et des fois si on cherchent bien on peut trouver des ptits truc simpas et pour vraiment pas chère.
Perso c'est pas mon truck je n'achéte pas beaucoup de fringues mais le peux que j'achéte j'aime bien que se soit neuf..hihi
Pages :
1
>2<
Poster une réponse