AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et Beautéles fripesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. personellement je pence que les fripes sont le bon compromi pour être a la mode sans dépencer des fortunes.
il y a des vetements de calités a des prix alucinant.
personellement comme fripes je conais fripstar, vintage désir, et jukebox .
j'aimerai savoir si vous en connaissez d'autre ??
Moi aussi j'adore les frites !
[quote=Aurel38]Moi aussi j'adore les frites ![/quote]
Il est con ce mec ^^ .
(Très)
(Mais je me soigne, ça marche pas trop, par contre)
les fripes ?? c'est quoi ces truk????
une fripe c'est un magasin ou on vent des fringues qui ont déja servie(elle sont netoillées) et les prix sont tres abordables
Ça ressemble à ça quoi ... o_0
[image]http://naudin.blog.lemonde.fr/files/2007/06/enfant-stand-vetements-800x600.1182094209.jpg[/image]
lol
Un peu oui mais y'a pas de gamins en vente^^.
J'en connais un qui est dans "le Marais" (Paris) et j'avoue que les prix sont vraiment bas. Donc c'st super chouette (à condition d eretrouve rle magasin, oui ça m'arrive toujours).
Vu de la maniere que je me sappe ya que la bas que je peut trouver des vetements xD c'est plutot un bon plan =)
Sinon en dehors de Paris on appelle ça des vides-greniers :d
j'ai jamais vu un truc paareil, d'un autre coté je pense pas que je pourrais m'y arreter
Des fringues pas chere y'en a sur les marchés, a baboo et cie... je trouve ca un peu gore d'acheter des fringues d'occaz
cest degeu de mettre des abilleke les otre on mit mm netoyer !!!
menfin on fai parapport o myen kon na ...
peace
Moi je n'aime pas les vieux fripé
Oui c'est très bas mais aurel ma piqué ma blague
Et je ne met pas de vetement déja servit tu as bue la drogue !!!
Message édité par : Touller
en meme temps les friperies du marais c'est pas des "vraies" friperies... c'est des friperies de bobo donc un t-shirt à 10¤... autant le prendre neuf !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |