AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgune question ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je voulais savoir si quelqu'un me bloque, je peux le voir ?
Voilà question bête peut être
merci :)
Je voulais savoir si quelqu'un me bloque, je peux le voir ?
Bloquer, euh, sur msn ? (sur msn non, si on te supprime oui, avec le msn +)
Bloquer, euh, sur msn ? (sur msn non, si on te supprime oui, avec le msn +) c'est si il t'a plus sur son msn donc bloké ça marche aussi:)
=S desolé pour toi si c'est une mauvaise nouvelle
c'est si il t'a plus sur son msn donc bloké ça marche aussi non sur zag, il y a l'option bloquer je pense
Merci
Non y a pas d'option de bloquage, en tout cas j'ai pas vu, mais vu que c'est avant tout le forum qui est principal on peut pas bloquer les gens ca sert pas a grand chose
Non y a pas d'option de bloquage, en tout cas j'ai pas vu, mais vu que c'est avant tout le forum qui est principal on peut pas bloquer les gens ca sert pas a grand chose On peut empecher une personne de nous contacter.
[quote=Exemple]Empecher leroiduconc de me contacter[/quote]
Après, je pense que tu peux naviguer sur son profil, mais que soit tu parleras à un mur quand tu voudras le contacter, soit on te refusera de lui envoyer un message.
Message édité par : dynam On peut empecher une personne de nous contacter.
Message édité par : dynam Par MP, ça envoie un message automatique (s'il t'a bloqué) "La messagerie de truc est pleine."
Un truc du genre...
Par MP, ça envoie un message automatique (s'il t'a bloqué) "La messagerie de truc est pleine."
ok merci à tous
J'ai encore une petite question pour ne pas ouvrir un autre sujet, comment fait-on pour voir l'adresse msn de quelqu'un si on a le compte premium ?
J'ai encore une petite question pour ne pas ouvrir un autre sujet, comment fait-on pour voir l'adresse msn de quelqu'un si on a le compte premium ? ben il te l'envoi et tu peux la lire xD
c'est tout bete:)
mdr, oui en effet c'est tout bête. Je croyais qu'elle était sur l'affiche d'une personne et qu'on pouvait aller voir uniquement si on a le compte premium. Dsl de cette question bete :s
mdr, oui en effet c'est tout bête. Je croyais qu'elle était sur l'affiche d'une personne et qu'on pouvait aller voir uniquement si on a le compte premium. Dsl de cette question bete :s une réponse !
Pages : >1< Poster une réponse |