AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgPETIT COUP DE GUELETu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. roooh baise un peu sa te détendra
=$ pardon sa m'a échappé
[quote=mec69]et ba aller y informer moi je lit toutes vos info[/quote]
Suffit de lire un peu t'as toute une page juste pour savoir comment etre premium, en payant ou en gratuit, et y a pleins de moyens d'etre premium, pas juste etre envahi de pub, je pense que y a pas non plus enormement de premium qui paye (je m'avance pas j'ai pas de chiffres, mais bon je pense pas vu qu'on peut l'avoir gratuitement que beaucoup payent) donc t'informer ca fait "j'ai pas envie de chercher servez moi tout sur un plateau" (dsl mais c'est vrai, meme moi qui suit la depuis 3 jours je le savais des le premier jour, c'est assez bien indiqué quand meme)
mec69 za gay est avant tout un forum.......... que je sache tu ne t es pas aquité de ton billet pour poster ton com !
[quote=mec69]et ba aller y informer moi je lit toutes vos info[/quote]
feignasse ^^
Moi je suis souvent premium simplement parce que je m'investit en postant donc les rageuses qui citent des exemples quelque peu étranges j'ai un peu de mal à les coprendre ...
j'ai jamais rien payé sur ce site mais bon...
ah évidemment si on est la juste pour se trouver des plans sur le chat forcément ça coute. Tant mieux d'ailleurs.
Le premium peut être obtenu simplement en participant sur le forum. Mais même sans le premium ne site offre beaucoup de possibilités et gratuitement. Puis bon, un site ça coûte des sous.
Tout le monde s'accorde à dire la même chose, ça fait PLAISIR.
[quote=Drahcir]Tout le monde s'accorde à dire la même chose, ça fait PLAISIR.[/quote]
Oui c'est vrai premiere fois que tout le monde s'entend et dit pas d'avis contraire, c'est a marquer dans l'histoire de ZAG ? (a part le debut du topic bien sur ^^)
[b]J'ai un avis contraire ![/b]
Juste pour faire chier en fait :-p .
Un site sa coûte super chère selon le nombres de visiteurs ensuite la pub ne paye pas tout non plus
J'ai toujours considéré que la partie principale de Zag (la première) c'était le forum. Et celui-ci est gratuit. Je pars du principe que le tchat est réservé aux membres qui participent au site ;-)
Lol a bas dit dont yen a qu'ont un peu du mal^^
Il faut participer, zag n'est pas que un super marché!
et écoute un peu les modos!!!^^
^^nan mais sans blague je ne vois pas l'interêt d'aller sur le tchat alors que tu ne connait pas les mec du site...
Message édité par : jojo56
Le pire c'est que le prenium perso on s'en sert pour quoi ? les adresse msn ? enfin rarement et le tchat rarement aussi donc pourquoi pleurer ?
STOP à la vie chère !!!
Exigeons que Stanboy dépense toutes ses économies dans le maintient de la gratuité totale du site !!!
Sinon ta la solution Touller: "baise un peu sa te détendra" (pas mal d'ailleurs ^^!!)
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |