AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgPETIT COUP DE GUELETu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut à tous et toutes,
je suis inscrit sur zag-gay depuis un grand moment j'ai changer de pseudo une fois c'est vrai mais je trouve le site vraiment moyen mais c'est le seul qui nous propose sa(avant tout était gratuit et bientôt tout sera payant c'est vraiment dommage de fermer l'accès a ce site a des ados qui voudrons venir voir par curiosité et quand ils verrons que il faut payer ils partirons.
Za-gay est à la base un site qui aide et pas un site qui taxe.
il est grand temps malgré l'inflation des prix de remettre de la gratuiter la dedans.
je vient de constater que le chat qui entait gratuit quand je me suis inscrit et qui s'est retrouver réserver seulement au prenium certaine heures de la journée par la suite est maintenant réserver qu'au prenium.
je trouve sa dommage voila tout...
cela n'est pas une provocation mais une constatation seulement. :(
salut à tous et toutes,
Un site sa coute..
oui mais il est en se payant de la pub même si il y en a déjà pas mal je suis choisit pour gagner une bmw des que je me connecte^^
payer des pub pour des boites gay des truc qui permettent l'accès gratuit et qui sont utiles
oui mais il est en se payant de la pub même si il y en a déjà pas mal je suis choisit pour gagner une bmw des que je me connecte je vais rependre à ton, petit coup de gueule
le tchat est devenu payant car trop de personne se connecté dessus et que ca faisait lagger le site , et le tchat.L' administrateur a rajouté un nouveau serveur pour le site.C'est à dire un nombre de personne accru sur le tchat.Mais le serveur est payant , bah oui , c est comme ca. Tu dis qui y a les pubs mais les pubs ne rapportes presque rien car bon nombre de personne ne clique pas dessus.
Après tu dis que le site est un lieu t' aide.bah c ' est toujours le cas , tu ne paye pas pour aller sur le forum que je sache, ni pour poster un sujet.Donc ton coup de gueule est un faux problèmes .
je vais rependre à ton, petit coup de gueule
Suffit de poster sur le forum.
(moi je dis vive IRC <3)
Suffit de faire comme dit Aurel38...
Ou [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=premium.free_ince]visiter des sites et s'inscrire pour gagner un peu de premium[/url]
Message édité par : alexoos (moi je dis vive IRC <3)
Message édité par : alexoos [quote=alexoos](moi je dis vive IRC <3)[/quote]
Mais oui !
Message édité par : Aurel38
Message édité par : Aurel38 s inscrire sa envahit ta boite mail de pub et âpres ya qu'a avoir un régulateur du nombre de connecter passer 150 connecter par exemple les porte du chat se referme au lieu de la réserver a un type de personne particulier c'est comme sa sur beurgay c'est un site bref et sa marche tres bien
s inscrire sa envahit ta boite mail de pub et âpres ya qu'a avoir un régulateur du nombre de connecter passer 150 connecter par exemple les porte du chat se referme au lieu de la réserver a un type de personne particulier c'est comme sa sur beurgay c'est un site bref et sa marche tres bien Vive le site... Beurgay...
On est sur ZaG là, c'est sûrement pas le même contexte...
Vive le site... Beurgay...
super la référence du site ,mec69, ca veut dire que la personne, qui ne vient le soir n' y aura pas le droit de venir sur le tchat , car y a des personnes qui seront là , toute la journé.... et qui ne parleront pas ...
bah oui , le tchat est comme ça , 36 connecté une dizaine qui parle ....
super la référence du site ,mec69, ca veut dire que la personne, qui ne vient le soir n' y aura pas le droit de venir sur le tchat , car y a des personnes qui seront là , toute la journé.... et qui ne parleront pas ...
non vraiment pas mais leur système de régulation des entrée sur le chat est super après 800 connecter c payant mais tout le monde peut se connecter après tous vous pouvez me trouver tord j'en démordrai pas mais bon les gens ici vous étés des lèche bottes dite moi pas que vous kiffer banquer c'estait ma derniere reponse debater tant ke vs vouler
non vraiment pas mais leur système de régulation des entrée sur le chat est super après 800 connecter c payant mais tout le monde peut se connecter après tous vous pouvez me trouver tord j'en démordrai pas mais bon les gens ici vous étés des lèche bottes dite moi pas que vous kiffer banquer c'estait ma derniere reponse debater tant ke vs vouler hummm , m' en fou je ne paye pas le prenium y a des moyen de ne pas le payer ....
hummm , m' en fou je ne paye pas le prenium y a des moyen de ne pas le payer .... Si au lieu de contester sans t'investir ou t'informer, tu participais un minimum à la vie du site genre en postant sur le forum, t'aurais le premium sans avoir besoin de geindre comme une rageuse d'otarie monomaniaque.
Message édité par : evorest Si au lieu de contester sans t'investir ou t'informer, tu participais un minimum à la vie du site genre en postant sur le forum, t'aurais le premium sans avoir besoin de geindre comme une rageuse d'otarie monomaniaque. Message édité par : evorest et ba aller y informer moi je lit toutes vos info
Puisque apparemment t'es pas assez dégourdi pour trouver les infos tout seul, je me dévoue. Enfin, faire un copier coller c'est pas si dur non plus ^^
Visiter des sites:
Nous te proposons de visiter nos partenaires, en échange de centaines d'heures premium.
Ecrire des articles Actu:
1 mois par articles validés, dont le thème aura été choisis sur la page des propositions.
Inviter mes amis:
8 heures de premium par invité (immédiat)
+ 15 jours si membre inscrit et actif.
Ecrire sur le forum:
Le premium est offert à ceux qui écrivent plus de 50 messages (plus de 100 caractères) dans le mois (1 fois/mois).
Parrainage:
Laisses sur tes sites, blogs, forum, l'adresse http://mec69.za-gay.org . Tu gagneras 15 jours de premium/inscrit et 15 jours offert au filleul (1 fois/mois).
Puisque apparemment t'es pas assez dégourdi pour trouver les infos tout seul, je me dévoue. Enfin, faire un copier coller c'est pas si dur non plus Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |