Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Le badminton
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bah moi j'ai fait deux ans de bad' en club et c'est vrai que c'est super sympa, et que c'est plus facile à mettre en place que d'autres sports accessoirement ... Mais pour ce qui est du sport de plage, euh on doit pas avoir les mêmes plages alors ^^ parce que le vent remplace tous les effets ! =)
[quote=bad45]sport de plage mon oeil ! pour mettre des effets dans le volant et smatcher entre les deux yeux du joueur en face faut de l'entrainement ! (ou là ou ça fait mal mais c'est au niveau de la raquette donc généralement ils ont de bons réflexes lol) Ceux qui en font à la plage ils connaissent que le pseudo-dégagement qui ressemble d'autant plus à un amorti...[/quote]
On voit tout de suite les pros de la raquette (A)
tout le monde voit le sport de plage ou les gens se font des passes mais moi qui en fait je peux voux dire que l'ont court pas mal et que le volant part plus rapidement qu'une balle au tennis (quand on es pro c'est pas mon cas)
chercher des vidéos de badminton sur internet et vous verrer si c'est un jeu de plage
personellement je fais du bad depuis pas mal de temps, et j'ai jamais réussi a y joué sur une plage......le vent et le badminton c'est pas compatible....
bon voilà je met ma première empreinte sur ce sujet
bon j'ai fait du badminton pendant 6 années consécutives. Je l'ai pratiqué as un niveau département et un peu régional. Je peux affirmer que c'est un sport fatiguant. J'en faisais à l'entrainement 1h30 par semaine en club, en UNSS pour ceux qui connaissent c'est avec le collège(2h le mercredi aprem).
Plus les compétitions et les championnats au moins une par mois.
et les matches de doubles c'est très fatiguant aussi .
pour ceux qui connaissent bien il y as les zones.
Et les coups fatiguant: amorti de fond de court, contre-amorti, etc...
si vous voulez des conseils sur ce sport dites le moi.
ou pour d'autres sports !
j'aime bien le badminton et d'ailleurs je me débrouille assez bien , de plus pour mon CAP en Mai , mon duo d'épreuve que j'ai choisi est le 3x 500m et le badminton :)
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse