Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1678 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Sports & Forme
Le badminton
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=max35][quote=tangy]Touller --> "euuuuh non j'ai fait des tournois je me fais battre par des gamines grrr"
Ne t'inquiète pas on peut toujours s'améliorer. Sinon, je suis nul aux sports de rackettes.[/quote]
Comment veux-tu qu'il s'améliore avec les seins qu'il a ^^ ! Pas possible mdr :p[/quote]
jalouse
Touller

|
13/08/2008 0:27 Alerter
max35 écrit:tangy écrit:Touller --> "euuuuh non j'ai fait des tournois je me fais battre par des gamines grrr"
Ne t'inquiète pas on peut toujours s'améliorer. Sinon, je suis nul aux sports de rackettes.
Comment veux-tu qu'il s'améliore avec les seins qu'il a ! Pas possible mdr :p
jalouse
|
" Sans surprise, Erwin Kehlohffner s'est incliné en huitièmes de finale du tournoi olympique face au Chinois Chen Jin. L'Alsacien, qui est le premier Français à passer deux tours dans un tournoi olympique, a subi la loi de la tête de série numéro 4 du tournoi en deux sets. "
cette nuit, quart de finale de la française !
[quote=pseudo]cette nuit, quart de finale de la française ![/quote]
Qui a d'ailleurs perdu... enfin bref en attendant 1ère médaille d'or française : la lutte ^^
ça c'est génail!! depuis le temps qu'on attendait ça!!
bon ben se sera pas pr cette fois ci la medaille pour la france en bad, mais on progresse !
[quote=maxous68]cette nuit, quart de finale de la française ![/quote]
Owi, la française PI Hongyan. ^^
Prochain RDV du bad en Octobre avec les internationaux de France au stade Courbetin de Paris ...
comme l'an dernier il se promet d'avoir du spectacle !
Moi j'en fais de temps en temps ^^
Super agréable de jouer avec quelqu'un qui sait jouer. J'avoue que les asiatiques semblent imbattables mdr.
Hein =D ?
Regarde le top 10 mondial ou même le top 50 hommes/femmes, 75% sont asiatiques... Peu d'européens arrivent à leur niveau.
il y a du monde qui fait le tournois who's bad a paris ?
hihi ce sport ma permis d avoir mon bac :) jai eu 19/20 merci le bad :) :) :) :):) ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Moi je kiff le bad, j'en fais depuis quelque année en club.. C'est sur que c'est pas un sport de plage et sa permet de faire pleins de rencontres sur les différents tournois!!et je veux dire si tu es la toi, le triple champion de france cadet de l'anné dernière, j'ai adoré joué en double avec toi!!et tu es magnifique, et si tu es bi ou gay fais moi signe!!rohhh c'est bon on peut toujours réver les gens!!
En compétition, le Badminton est plus vif et fatiguant qu'une partie de tennis. Mais bon à la plage on voit et pratique ce sport autrement j'imagine.
Ceci dit, c'est genre de sport ou mesurer 1m93 est un atout...
[quote=daveskoff] Ceci dit, c'est genre de sport ou mesurer 1m93 est un atout...[/quote]
je suis pas vraiment d'accord avec toi, c'est sur que cela peut constituer a première vu un atout, mais sa peut très vite devenir un désavantage car prendre un volant sous le filet quand tu es grand peut devenir très vite fatiguant car après s'etre baisser il faut se relever et ça peut devenir très dur. Puis souvent quand on est grand on moins énergique et un peu plus comment dire "pato" dans ses gestes. Ce week end j'ai joué contre un gar qui devait faire un bon 1m90, bon c'est sur que les lobs fallait oublier (surtout au service) mais un petit va et vient entre devant et derrière était beaucoup plus difficile pour lui que pour moi à cause de sa taille!!
Et il faut pas oublier que le badminton mondial est dominé par les asiatiques, qui sont pas connu pour être super grand^^
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse