AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumSports & FormeLe badmintonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi g eu 20 en bad o bac^^
et puis 18 en volley :)
voila c touuuuuuuu...
et oui et sinon c le troisieme sport le plus physique au monde(apres le waterpolo et le squash)
et pi là ya les tennisman ki vont gueuler donc pour la ptite histoire : ya une étude ki a été faite, comparaison entre un match de 45 minutes de bad et un match de 1h45 de tennis, et les joueurs de tennis avaient parcourus 3.2km et les badistes 6.1km ;)
pour un niveau a peu près equivalent pour les deux diciplines...
et sinon moi jaime bien les tournante ;)
Message édité par : jojo56
Moi comme sport de plage j'préfère le beach volley =)
j'en ai fait en club pendant un an pour essayer vu que je fais du tennis depuis une dizaine d'années.
Et je suis d accord, c'est beaucoup plus physique que le tennis. Très bon pour rester en forme =)
la dernier fois que jen est fait mon adversair ma fait couric comme un chien sur tt le terain mais j'ai quand méme gagner
J'adoree le badminton, en plus c'est l'n des rares sports ou je suis bon, mdr.
Vive le bad !
Quel sport horrible !
La raquette est trop petite et le volant je le vois pas :/ alors vive les coups dans le vent.
J'adore ce sport... j'en fais durant mon temps libre et c'est clair que ca n'a rien à voir avec l'image qu'on s'en fait (des échanges à 2 à l'heure sur la plage) ! C'est super physique, si on est pas en bonne condition, on est crevé au bout de 15 minutes face à un bon adversaire.
Pis niveau tactique, on s'éclate... amortis, contre-amortis, dégagement, smashs, effets, angles de fous... vraiment génial.
Ah pis j'adore frapper dans un volant, j'aime la sensation ;o)
En plus le badminton c'est un sport à la portée de tout le monde! Après si on veut faire de la compétition je dis pas mais c'est vraiment amusant d'arracher des points en tout cas plus qu'en tennis (enfin ça dépend toujours de l'intensité de l'effort évidemment).
Un sport en plus où on peut mettre de la finesse et jouer tout en souplesse contrairement à d'autres sport où il faut jouer dans un espace trop restreint ou encore dans des sports où il faut tapper comme des bourrins :p
Moi, je m'éclate quand je joue au bad, et je suis pas mauvais, contrairement au foot et au javelot mdr.
Mais je préfère l'escrime, tu peux faire bien mal a ton adversaire mouHaHaHaHa, nan c'est vachement technique et sa demande du self-control ^^
J'adooooore le bad! Je vais attaquer ma 8ème ou 9ème année là... C'est trop bien. Moi l'idée du sport de plage me fait bien mal au c** , ça n'a même rien à voir avec le badminton en lui même. Souvent on voit des services tennis (beurk). Personnellement je fais un peu de compèt' au niveau départemental et régional (bien que cette année j'ai relevé le pied) et tous les ans je vais voir un tournoi international. Rien de plus impressionnant que de voir des joueurs de ce niveau. C'est magnifique à regarder et de plus on en apprend beaucoup.
Bon bah voilà je voulais dire merci pour ce sujet qui est très bien et qui a des réactions.
Si ya un rémois qui me propose un pti bad je dirai ptetre pas non... (surtout en cette période de vacances)
Ho le bad j'adore .... lol
j'en fait depuis 3ans maintenant et je suis pas mauvais donc c'est encore mieux XD. Il y en a qui viennent voir les superserie a Paris au mois d'octobre ? Et il y en a qui ont fait le tournois international de tours ? moi j'y etais et je peux vous dire que la salle de 10 000m² elle faisait de l'effet avec ses 32 cours de badminton Oo !
yep !
tjrs pas de match de bad diffusé pdt ces JO alors que ns avons 2 excellents representants français, esperons que cela chance !
j' ai eu la chance de pouvoir en voir un sur ARD entre un joueur allemand et australien je crois, impressionant !
c'est clair que c'est bien dommage
Étant une quiche certaine en badminton, je ne sais pas si j'peux dire que j'aime ça.
pourquoi pas en loisir du coup
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |