AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumSports & FormeLe badmintonTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce dit-sport-de-plage a su conquérir mon coeur
pas vous?
euuuuh non j'ai fait des tournois je me fais battre par des gamines grrr
sport de plage mon oeil !
pour mettre des effets dans le volant et smatcher entre les deux yeux du joueur en face faut de l'entrainement ! (ou là ou ça fait mal mais c'est au niveau de la raquette donc généralement ils ont de bons réflexes lol)
Ceux qui en font à la plage ils connaissent que le pseudo-dégagement qui ressemble d'autant plus à un amorti...
sport de plage mon oeil !
ha le badminton et moi grande histoire d amour jusqu au jours ou en final départementale ba me suis pris une branler et ai remis en question moi et le badminton.
et j ai bêtement arrêtés se sport malheureusement méconnu du grand publique si ce n est que comme sport de plage
ha le badminton et moi grande histoire d amour jusqu au jours ou en final départementale ba me suis pris une branler et ai remis en question moi et le badminton.
Mdr beh tu parles d'un sport de plage ... Va faire un smatch correct dans du sable, va faire un amorti.
Pis comme dit Bad, pour jouer et faire un beau et bon match, faut savoir un minimum jouer et avoir de l'entraînement.
Bref, tout ça pour dire que j'adore le badminton
Mdr beh tu parles d'un sport de plage ... Va faire un smatch correct dans du sable, va faire un amorti.
Je trouve que ce sport sympa ! En tout cas je suis trop content j'ai eu 13 en Bad pour le Bac ( je ne suis pas très fort en plus xD ) !
Je trouve que ce sport sympa ! En tout cas je suis trop content j'ai eu 13 en Bad pour le Bac ( je ne suis pas très fort en plus xD ) ! [quote=max35]Je trouve que ce sport sympa ! En tout cas je suis trop content j'ai eu 13 en Bad pour le Bac ( je ne suis pas très fort en plus xD ) ![/quote]
que 13 ? -_- meme avec ma poitrine je pourrais faire mieux
sans raquette
Message édité par : Touller
Message édité par : Touller Pffffff >< on ferra du bad toi et moi pour voir qui est le meilleur :D !!
Message édité par : max35 Pffffff >< on ferra du bad toi et moi pour voir qui est le meilleur Message édité par : max35 et ensuite on trouve un quatrième et on fait un double !!
Titgars93 ça te dis qu'on leur fasse manger leur raquettes :) ?
et ensuite on trouve un quatrième et on fait un double !!
J'ai juste pu en faire avec le lycée et j'ai bien aimé, mais je préfère de loin le tennis comme sport de raquette.
J'ai juste pu en faire avec le lycée et j'ai bien aimé, mais je préfère de loin le tennis comme sport de raquette. J'ai fais 6 ans de badminton en club, c'est un sport très physique en compétition et en entrainement sérieux.
Il faut beaucoup d'endurance, souvent l'échauffement dure une petite heure. Un match étais réussi pour moi, si l'on avait tous les deux ou tout les quatre envie de vomir à cause de l'effort.
Sinon c'est un sport plutôt individuel, que j'apprécie beaucoup et lorsqu'il devient collectif, il es possible de le pratiquer avec en général un bon ami.
Pour gagner, il faut à la fois de la force et une bonne stratégie.
J'ai arrêté par manque de temps, mais ce sport me manque.
J'ai fais 6 ans de badminton en club, c'est un sport très physique en compétition et en entrainement sérieux.
Un échauffement d'une heure O_o ???
le but c'est quand même pas de se rendre malade ! l'envie de vomir c'est quand tu vas au-dela de tes limites, tu as visiblement du la franchir trop de fois... Forcément tu veux le gagner ton match mais faut pas pousser quand même !
L'essentiel c'est la technique et les déplacements !
Un échauffement d'une heure O_o ???
Touller --> "euuuuh non j'ai fait des tournois je me fais battre par des gamines grrr"
Ne t'inquiète pas on peut toujours s'améliorer. Sinon, je suis nul aux sports de rackettes.
Touller --> "euuuuh non j'ai fait des tournois je me fais battre par des gamines grrr"
[quote=tangy]Touller --> "euuuuh non j'ai fait des tournois je me fais battre par des gamines grrr"
Ne t'inquiète pas on peut toujours s'améliorer. Sinon, je suis nul aux sports de rackettes.[/quote]
Comment veux-tu qu'il s'améliore avec les seins qu'il a ^^ ! Pas possible mdr :p
lol si vous cherchez quelqu un pour jouer suis ok pas de probleme juste me dire quand et ou lol sa me rappellera de bon souvenir avec les potes tiens et la tournante c est hyper rapide alors si sa vous dis...
lol si vous cherchez quelqu un pour jouer suis ok pas de probleme juste me dire quand et ou lol sa me rappellera de bon souvenir avec les potes tiens et la tournante c est hyper rapide alors si sa vous dis... Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |